Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé le livre ?
Vous l’avez trouvé : Très bon *****
Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_lcap90%Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 27 ]
Vous l’avez trouvé : Bon ****
Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_lcap10%Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Vous l’avez trouvé : Moyen ***
Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous l’avez trouvé : Médiocre **
Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous l’avez trouvé : Nul *
Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:13

Effectivement mon cher einotj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:20

Après 6 mois d'interruption du livre et une relecture de tous les autres de feist, j'ai décidé de continuer le livre qui ne me donnait plus envie. et là, l'incroyable se produit je finis le livre en 2 jours
Spoiler:
. L'histoire est vraiment bien tournée et les complots passionnant.
Malgré ma deception du début du livre, la suite m'a captivé au point d'avoir l'impression de redecouvrir feist sous une nouvelle facette.

Je donne 4* pour ce livre. Seulement 4 à cause du manque d'envie qui m'avait fait arrêter la lecture.
C'était peut être du à un mauvais moment mais je le retiens quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Présentation.
Présentation.
Jyo

clan : Elfes
Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:37

Le Fou a écrit:
Je l'ai fini il y a pas longtemps et je l'ai adoré!!!
Certes qauand on voit le pavé que c'est arrivé on a peur mais finalement je l'ai lu en environ 5 heures.

J'ai ris, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Miss Krondor 2010
clochette

clan : Elfes
Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

Très bon livre, mais je trouve, le moins bien des trois ! Par contre la fin est vraiment super ! Je dis fin, mais je compte à partir de quand le Conseil se réunit avec les gardes illimités, les morts et etc ! Très bien mené, j'aime beaucoup voir la façon dont les mentalités des protagonistes changent au fur et à mesure sous l'influence de Kevin et de son regard midkemian !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:40

En effet, je me souviens ne pas avoir apprécié ce tome à cause de Kevin ... me demandant si je n'étais pas jaloux de lui finalement ... mais en fait je l'ai adoré pour sa magie wouuuuuuuuuuuuuuuuwww quelle magie!!!!!!!!!!!!

Je vais les relire tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jyo
Présentation.
Présentation.
Jyo

clan : Elfes
Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:43

Ah moi, je l'affirme, je suis jaloux de Kevin. C'est mon personnage préféré pour l'instant Very Happy (Même si il a un nom de chi*tte)
Nerf spoil Nakor :'(
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Écuyer.
Écuyer.
JRS

clan : Elfes
Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:16

Ça y est je l'ai (enfin) finit après une petite pause de quelques jours sans lire.

Que dire, j'ai aimé, autant que le premier tome. Le coté découverte d'une culture totalement différente n'est plus là, mais on plonge plus profondément dans celle ci je trouve.

L'histoire Mara-Kevin apporte un petit quelque chose, sans toutefois être indispensable. Elle a le mérité d'apporter une autre vision de la culture Tsurani dans la maison Acoma.

J'ai aimé, adoré même, je vais de ce pas lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://skoda-amical-club.superforum.fr
aure_d
Mage
Mage
aure_d

clan : Dragons
Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1830
Age : 28
Localisation : Bah juste là, c'te question
Emploi : Etudient à mi-temps, geek le plus souvent
Loisirs : stalker shaé, manger des gens, buler des gens, parler à mes trois mamie personel
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:33

Best série ever blablabla politique blablabla monde blabla bla
Bref allez voir mon sur le tome 1 pour mon avis sur la série dans son ensemble x)

Sur le livre en tant que tel j'ai beaucoup aimés l'evolution du point de vue Mara (prélude au trois), l’apparition de véritable scène épique, les aventure d'Arakasi qui sont bien plus poussés avec ses espions, le jeux du conseil qui se transforme réellement en un duel à mort entre les antique Minwanabi et les ruse des Acoma menacant d'entrainés tout Tsuranuani dans une guerre de clans sanglantes et eternel, bref que du bonheur

Et puis y a du drama, du DRAMA  mouchoir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 2
» Votre Avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Trilogie de l'Empire-