Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé le livre ?
Vous l’avez trouvé : Très bon *****
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap90%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 90% [ 27 ]
Vous l’avez trouvé : Bon ****
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap10%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Vous l’avez trouvé : Moyen ***
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous l’avez trouvé : Médiocre **
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous l’avez trouvé : Nul *
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lemineria
Roi.
Roi.
Lemineria

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 730
Age : 31
Emploi : Prépa... =_=
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:09

Bonjour, vous pouvez ici donner votre avis sur le livre ! N'oubliez pas de donner votre avis argumenté même si vous avez voté Wink

-------------

Je vote pour "Très bon", ce livre est tout simplement une merveille. C'est avec impatience, émerveillement, et également beaucoup d'attentes (pouvait-il en être autrement, après avoir lu le premier tome ?) que je me suis plongée dans Pair de l'Empire. Et il dépasse de loin toutes mes espérances. La richesse et la complexité de Kelewan ne semblent pas avoir de limites. Les intrigues politiques sont encore plus dangeureuses, les machinations plus insidieuses, plus mortelles, et par là même, plus captivantes.
Une autre facette du monde Tsurani est approfondie : l'esclavage. Et quoi de plus envoûtant pour la découvrir qu'un amour inconcevable et pourtant passionné entre la souveraine d'une maison et un esclave barbare ?
Nous sommes de nouveau entraîné dans le tourbillon du Jeu du Conseil, où Mara montre encore une fois sa détermination, son intelligence et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

Pour ma part je l'ai trouvé trés bon :
Tout d'abord parce que on se trouve dans un monde qui reussi à devoiler encore des choses que l'on ne connaissais pas, de plus il est trés interessant et jouissif de replonger dans le jeu du conseil!
De plus on a enfin un contact avec midkemia et la façons dont ils percçoivent l'esclavagisme et tout ce qui tourne autour
Il est aussi trés interessant de voir comment Mara evolue et coment sa pensée devient progressiste!
Ensuite je le repete ici, au contraire du premier tome on a des surprise dans ce livre là ce qui le rend encore mieux que le premier parce que dans ce tome là parfois on se dit :mince alors je me suis fait avoir parce que je n'aurais jamais pensé que cela se passerais comme ça!

Donc vraiment trés bon livre à lire et relire ... surtout que l'on retrouve ma chere ... ma trés chere magie que j'aime à la folie folle des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Lemineria
Roi.
Roi.
Lemineria

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 730
Age : 31
Emploi : Prépa... =_=
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

J'avais en effet oublié de dire que les surprises et les rebondissements sont une multitude dans ce tome (on oublie souvent ce qui est le plus visible), mais contrairement à toi, Nakor, je ne trouve pas que le premier en était dépourvu. Mais je crois que nous avons déjà suffisament débattu de cela dans le topic réservé au premier tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeleDragon
Écuyer.
Écuyer.
SmokeleDragon

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Autun (71)/ Chicoutimi(Québec)
Emploi : oui ^__^
Loisirs : Lire, découvrir, écrire...
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:12

Pour moi,un tome assez médiocre.

D,abord on trouve la magie style Feist, que je déteste par-dessus tout. Ici un magicien bien fort peut lancer un rituel d'invocation de bombe atomique, ça peut plaire, mais moi c'est pas mon trip.

Ensuite les diées sur l'esclavagisme sont bonnes, mais le hic est que la réflexion à ce propos est tout justes esquissée, Mara en vient à se dire asez rapidement que "Bouhh c'est mal". On aurait apprécié plus d'études sociologiques du terme, et ne pas ramener sur les traditions qui forment, à mon humble avis, la faiblesse de ce livre. On aimerait bien manger autres choses que du code d"honneur, heureusement pour nous que le troisième tome tentera de remédier à ce problème.

Ensuite Mara gagne, c'est beau, mais j'ai hâte qu'elle crève.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:38

Pas le temps d'approfondir la Smoke ! Rolling Eyes
Je parlais avec Kahlan sur MSN ! Suspect

Je peux comprendre ton opinion, et tu as le droit de l'exprimer ! Suspect

Moi j'ai pris Mara comme modele pour m'endurcir dans la vie et ca m'a bcp aidée, mais tu vois dans notre RPG ici on essaie de la tuer, ce que REF n'a pas encore fait ! lol!

Vas voir nos videos de la Soirée, elles ont essayé de ME tuer d'ailleurs ! lol!

C'est une saga d'intrigues, c'est le Jeu du Conseil, c'est Japonais Medieval et pour mieux comprendre on peut comparer avec le film "La cité interdite" !

Tu as tes arguments !
Nakor a les siens !

Viens donc jouer au RPG tu verras y a plein d'espions qui veulent tuer Mara ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Igloo
Roi.
Roi.
Igloo

clan : Humains
Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 924
Age : 31
Emploi : bac pro
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

C'est vraiment un très bon livre...

Mais je trouve qu'il y a une petite baisse de niveai par rapport au 1er tome.

C'est pour ça que je mets 4 étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Sullyvan
Baron.
Baron.
Lyra Sullyvan

clan : Elfes
Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:31

Voilà, je viens de finir le tome 2. Personnellement j'ai adoré.

J'aime sentir que l'auteur a fait un truc très travaillé avec pleins de détails qui nous échappent. Donc là je suis plutôt servie.
J'aime beaucoup Mara, et presque autant Kevin. L'histoire est prenante, et je me trouve à ressentir les émotions au fur et à mesure du livre. J'me sentais perdue quand certains personnages principaux disparaissaient de l'intrigue...

Quand je l'ai terminé, je n'aurais pas su qu'il y avait un 3e livre, ça ne m'aurait pas dérangé de m'arrêter là.. (et vu le début d'histoire du trois.. bouhou ca aurait ptet pas été plus mal :p nan je plaisante, mais bon ^^)

Donc voilà, pour moi ça vaut un bon 5 étoiles. Je l'ai trouvé un peu mieux que le précédent, mais c'est peut-être parce qu'il contient beaucoup plus de choses (vu la taille c'est pas vraiment étonnant en même temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Petit récapitulatif des votes !

***** 88%
**** 11%
*** 0%
** 0%
* 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

Pour ma part, j'ai le même sentiment que vous tous, je ne vais donc pas jeter de pavé dans la mare, car un pavé sur Mara, ça ne se jette pas !!!! lol! Ca se dévore !!!! En effet, j'ai adoré ce bouquin, qui est l'un de mes préférés de tout l'univers de Feist (du moins parmi ceux que j'ai lus pour le moment!)
Je vais bien sûr m'expliquer un peu, tant je ne résiste pas au bonheur d'exposer mes sentiments sur ce livre.
On retrouve Mara là où on l'avait laissée à la fin de Fille de l'Empire

Un scénario béton
De multiples aspects s'entremêlent, donnant une profondeur particulière à ce roman: le Grand Jeu, l'histoire d'amour entre Mara et Kévin, les descriptions de la vie quotidienne... Se replonger dans le Grand Jeu a été un pur plaisir. Quelle complexité! On se rend compte que le système politique des Tsurani ne tient parfois qu'à un fil. La balance peut très aisément pencher d'un côté ou d'un autre selon les alliances et les circonstances! Un scénario digne de James Bond, où l'on voit donc Mara s'employer à contrecarrer les plans de ses adversaires, forcément détestables, mais avec des personnalités qui leur sont propres (ex. Desio jaloux des capacités de son cousin Tasaio, et qui réussit à modifier son comportement pour s'en rapprocher. Les personnages ne sont donc pas figés). L'ensemble du récit est composé en crescendo, avec quelques scènes épiques. Du point de vue narratif, certaines certaines sont d'anthologie !!!
Spoiler:
Le seul bémol que j'apporterai est que je m'attendais à voir plus de Cho-ja et de Thûns ou de Thûrils (mais peut-être aurais-je ce plaisir dans le tome 3!!!)

Des personnages très attachants
-Mara
Forcément, je me suis attaché au personnage de Mara, bien plus que dans le 1er tome, où je la trouvais par trop "tsurani" (cf. la machination autour de Buntokapi). Sa rencontre avec Kévin lui permet de faire émerger son caractère profond, ma grande magnanimité, sa grande humanité finalement. Même si, et heureusement, elle a parfois des retours d'autorité tsurani (quand parfois elle commande Kévin sèchement). On voit que son évolution est lente, fortement contrariée par les carcans des codes tsurani, mais très profonds. J'ai particulièrement aimé ses dilemmes internes quant à sa relation amoureuse avec Kévin. C'est digne d'une tragédie grecque (l'amour impossible !). Cette relation est le moteur du roman. En effet, sans Kévin, Mara aurait certainement épousé Hokanu bien plus tôt, remettant dès lors son autorité entre ses mains. Du coup, rien ne se serait passé de la même façon. Mais c'est vrai qu'avec des "si" on mettrait Kentosani en jarre (je m'égare, là...).
La fin du récit m'a beaucoup ému.
Spoiler:

Kévin
Personnage également très attachant, Kévin est le soutien de Mara durant son ascension. Il la comprend, tout du moins essaie, face à des réactions parfois déconcertantes. J'adore ses coups de gueule, son franc-parler, sa situation très complexe à gérer (pas autant esclave que les autres à leurs yeux, mais pas tsurani aux yeux des Tsurani malgré ses exploits). Le thème de la liberté est très cher à Kévin. Cela résonne dans notre subconscient d'humain. On se sent vraiment comme lui face aux aberrations tsurani.

Les personnages secondaires
Sont eux aussi très bien étudiés, ce qui change un peu de l'habitude de Feist. Je retiens en particulier le rôle héroïque de Nacoya; le doute qui a pu exister à un moment sur Arakasi
Spoiler:

Les descriptions quant à elles ne sont pas en reste, notamment celles de Kentosani, du palais-labyrinthe de l'Empereur.

L'intégration du roman à l'univers de Feist
J'ai beaucoup aimé ce roman, comme vous le comprenez, aussi et surtout parce qu'il recoupe l'ensemble des événements importants qui se déroulent dans la Guerre de la Faille. On découvre les mêmes faits d'un point de vue autre, ce qui est très troublant, mais jouissif. On sait ce qui va se passer, mais on est quand même surpris. On conçoit dès lors que ce roman est aussi important que les autres. Les Tsurani eux aussi connaissent et craignent l'Ennemi. Tout est à sa place. Les auteurs ont parfois dû se tirer les cheveux pour intégrer les différentes péripéties aux événements déjà existants, donc non modifiables; Du grand art!!! Cela permet d'ailleurs de mieux expliquer certains points. Ce roman est vraiment l'un des meilleurs que j'aie jamais lus!!! Il offre une autre dimension au monde de Feist. On comprend dès lors que Kelewan et Midkemia seront liés face à la menace que représente l'Ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:15

Quel bel critique mon ami, je suis trés impressionné et tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je te rassure aussi tu verra beaucoup plus de toutes les créatures que tu veux voir dans le troisieme ... au oui beaucoup plus!

Pour ce qui est du reste je dirais quand même une chose, bien que je sois peut etre le seul à le sentir comme ça, mais j'ai pas aimé Kevin au debut, son coté arriviste et tout ce qui va avec le fait qu'il reussisse à faire s'emouvoir mara et à ce qu'elle tombe amoureuse de lui, ça m'a un peu enervé ... peut etre parce que j'etais jaloux je sais pas lol!

Mais avec le temps ça a été beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Merci mon cher Nakor, c'est sympa !!!!
merci
Quand on aime, les mots viennent d'eux-mêmes !!!!
Sinon, c'est pas grave, tu as le droit d'être jaloux de Kévin, mais bon, rappelle-toi que Mara, en vrai, elle n'existe pas !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:05

Ha bon ... elle existe pas ... c'est pas vrai!

##Prend son katana et prepare une ceremonie de Seppuku##

La vie n'a plus de sens si c'est vrai ... adieu!
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:39

Ah mais non mon petit Nakor, oublie ce que j'ai dit !!!
Mara existe, ne t'en fais pas !!! Seulement, tu es toi-même comme coincé sur Midkemia, mais elle t'attend sur Kelewan. A toi de trouver la faille, et la bonne, et tu pourras enfin la voir et lui avouer ton amour pour elle et t'expliquer avec Kévin...
Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:53

Merci de ta sollicitude et de ta concupiscence lol!

## Met son sacs sur son epaule et part à la recherche de la faille##
Revenir en haut Aller en bas
gordien
Apprenti.
Apprenti.
gordien

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:13

Bonjour à tous.

Je ne suis pas venu depuis un moment, mais je n'avais pas lu de feist depuis un moment. Là, j'arrive sur la fin de ce tome. Et je peux déjà donner mon avis.

Bon.

On lit ça sans déplaisir mais sans être transporté.

Les défauts du premier tome ont empiré. Les personnages sont toujours aussi insipides, creux et banals. La relation Mara-Kevin est tiré d'un roman à l'eau de rose, les événements sont téléphonés et il n'y a aucune surprise.

Voilà. Je lirai le tome 3 parce que j'aime bien finir les séries, mais pfiou...c'est pas très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-de-moi.blogspot.com/
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Je l'ai fini il y a pas longtemps et je l'ai adoré!!!
Certes qauand on voit le pavé que c'est arrivé on a peur mais finalement je l'ai lu en environ 5 heures.
On retrouve le mêmescénario que dans le premier tome: deux -trois évèment marquants
Spoiler:
Pour finir avec un putin de coup de chance qui finit par un truc énorme
Spoiler:
Un scénario passionnant avec beaucoup de rebondissement et de choses que même quelqu'un qui s'y attendait en reste surpris.
Bien sur il y a des personnages incontournable: Kévin, excellent avec son humour et sa visiion du monde politique tsurani. Mara et son amour qu'elle porte pour Kévin (un peu chant au bout d'un moment). Nacoya, toujours fidèle à elle même. Keyoke, dont la situation change sans pour autant déplaire. Arakasi, qui prends un coup de vieux, et Pug agréablement retrouvé même si il tient un rôle très a part.
Le meilleur étant la fin, surprenante et agréable. On est débarrassé de l'impression de grand écart avec le reste des sagas
Spoiler:
Mais le seul point négatif est la fin trop heureuse, ou pas assez on se doute d'une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:52

la fin est heureuse... mais c'est pas encore l'apothéose... et honnêment, on se doute dès le tome 1 de ce qui va arriver en fin de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
patcho
Papy Mougeot
Papy Mougeot
patcho

clan : Nains
Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1740
Age : 67
Localisation : marais poitevin
Emploi : maître d'école
Loisirs : pêche,lecture,peinture de figurines
Date d'inscription : 22/02/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:06

bonjour,
C'est vrai, mais il y a quand même de nombreux rebondissements qui entretiennent le suspense .
à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantgar
Présentation.
Présentation.
rantgar

clan : Dragons
Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : indre
Emploi : charpentier
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:53

moi je le trouve exellent comme bouquin realise superbement on enrage de pas avoir la suite tout de suite,en attendant que le bouquin soit livre je ronge mon frein je suis presse de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:10

Ah bah pas de bol , en plus la suite fini vraiment en apotéose ( sauf la toute fin mais bon on a déja eu le débat sur le topic approprié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

On lit au même rythme que l'histoire se déroule
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
rantgar
Présentation.
Présentation.
rantgar

clan : Dragons
Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : indre
Emploi : charpentier
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:23

c'est pour cela que raymond e feist est mon auteur favori il arrive a me plonger tellement dans son monde que j'en arrive a confondre le livre et la realite
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

A tu lut le conclave des ombres ou le leg de la faille ???

Parce si ce n'est pas fait , tu tempérera surement tes dires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:06

Le conclave est très bien, c'est le legs qui ....
Mais c'est compréhensible c'est un scénar' de jeu video
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

Le conclave n'est pas très bien , il est bien .

Mais ce n'est pas le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 2
» Votre Avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre avis sur le tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Trilogie de l'Empire-