Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Note
*****
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap76%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 76% [ 37 ]
****
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap16%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
***
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap8%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
**
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Votre Avis sur le Tome 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:26

Salut,

Vous avez finie le Tome 2 des Chroniques de Krondor ?

Venez nous dire se que vous en penser.

Excellent *****
Super ****
Bien ***
Moyen **
Nul*


Dernière édition par Arutha le Mar 14 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:12

Salut,

Pour un autre Forum. J'ai donné mon avis pour les 2 premiers tomes réunis donc je vais faire pareil ici lol!

C'est vraiment le début d'une superbe série, on y découvre des personnages attachants aux en couleurs ( tel que Pug , Thomas, Carline... ) Dès le début l'histoire est super prenante on y accroche dessuite.

C'est une histoire très surprenante et plein de rebondissement.
La façon que Feist a de nous faire suivre les personnages est vraiment bien, ce qui nous permet de savoir ou en est à peu près tout le monde, car dès le début ( ou presque ) de l'aventure les principaux personnages sont dispersé un peu partout dans le monde de Midkmedia et même dans des mondes voisins... Mais je ne vous en dit pas plus...

En Bref c'est vraiment une superbe série ( hou la je me répète ) C'est vraiment la série idéale pour commencer la Fantasy. Car bien que l'histoire sont un peu compliqué ( le temps de bien se mettre en place au niveau de la hiérarchie surtout ) elle est vraiment très facile à lire.
Et surtout cela se lit très vite....

Ma Note

19/20 Donc 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
shiriai
Moqueur.
Moqueur.
shiriai

clan : Dragons
Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : à la recherche de nakor
Emploi : nakoriste à plein temps(et un peu étudiant en informatique aussi)
Loisirs : glander,lire,nakorer!!!
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:19

Je trouve qu'Arutha à bien exprimer ce que je pense aussi du livre,j'ajouterai seulement que pour moi pug l'apprentit à eu un impact capital,puisquec'est lui qui ma communiqué l'envie de LIRE(vers 11ans) pas seulemnt la fantasy mais aussi tout les autres genres!!!Si vous voulez faire lire vos enfants faites les commencer par FEIST!!!!

ma note:6/5,et je suis objectif en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Roi.
Roi.
Igloo

clan : Humains
Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 924
Age : 31
Emploi : bac pro
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

Pioufffff
que du Bhoneur 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:38

Clairement excellent, une suite parfaite d'un livre parfait tout colle super bien on decouvre un nouveau monde trés exotique mais qui a de nombreuses regles et trés precises, encore de l'action, des guerres, des batailles, des traitrises, des folies, de la passions, des poursuite, des elfes, des nains ... tout quoi : une solution magique contre l'ennuie avec seulement ben ... des personnages qui sont d'un attachant incroyable et qu'on aime toujours autant!
Enfin bref pour moi non un livre mais seulement la deuxieme partie excellente d'un seul et même livre geniallissime avec une vrai fin pas baclé et faite à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Lemineria
Roi.
Roi.
Lemineria

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 730
Age : 31
Emploi : Prépa... =_=
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

Magnifique du début à la fin, avec beacoup d'action et de rebondissements. Les personnages sont attachants, bien que parfois je ne les trouve pas assez développés (Roland par exemple, même s'il meurt assez vite, aurait mérité un peu plus d'attention). De plus, ce livre nous permet d'en apprendre plus sur les Robes Noires et la magie en général. D'autre part, ce livre nous plonge dans Tsuranuanni, ce qui, je pense, peut être apprécié de ceux qui ont commencé par les Chroniques, mais aussi bien de ceux qui ont lu la Trilogie de l'Empire avant (comme moi). J'ai bien aimé que l'apprentissage de Pug, particulièrement quand il essaie de trouver un moyen de résoudre la dernière énigme.

Ma note : 5/5 (18/20)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
La maitresse d'école
La maitresse d'école
Mélie

clan : Humains
Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 2675
Age : 30
Localisation : Entre la France et l'Italie
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

Je pense que si je le relisais ( mais ça ne sera pas possible avant quelques décennies ), je l'apprécierais beaucoup plus que la première fois.
Mais cette première fois, justement... Je l'avais trouvé long, très long même. Principalement les passages sur Kelewan... Pas parce que c'était sur Kelewan mais parce que l'on suivait Pug, LE personnage qui m'exaspère et dont le parcours ne m'a jamais intéressé^^.
En revanche, j'attendais avec impatience les passages où l'on voyait Tomas... Mais pas pour voir l'évolution de sa situation avec Ashen-Shugar ; tout ce qui m'intéressait était l'évolution de la situation... avec Aglaranna^^.

M'enfin, comme je l'ai dit, j'apprécierai sans doute plus la deuxième lecture, s'il y en a une, que la première, essentiellement parce que j'ai un peu évolué et qu'à présent d'autres choses m'intéressent dans les livres que les histoires d'amour...

Je mets 3 étoiles pour faire la balance entre la première lecture décevante et la seconde ( potentiellement possible^^ ) moins décevante... Je suis sympa, quoi.


Dernière édition par Mélie le Sam 3 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:09

Arutha a écrit:
Salut,

Vous avez finie le Tome 2 des Chroniques de Krondor ?

Venez nous dire se que vous en penser.

Excellent *****
Super ****
Bien ***
Moyen **
Nul*

Nous ne sommes pas que six à avoir lu ce livre rassurez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

Petit récapitulatif !

***** 84%
**** 0%
*** 15%
** 0%
* 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Ecniv
Moqueur.
Moqueur.
Ecniv

clan : Dragons
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Vallabrègues
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:33

Je suis à peu prêt d'accord avec chacune de vos interventions, mon seul regret dans ce tome c'est l'éclipsage, volontaire je pense, du personnage de Roland, où on le fait mourir assez bêtement je trouve. On découvre chacun de nos personnages favoris orienté chacun vers leurs propres destinés. Comme je l'ai dit dans le sujet " Vos personnages préférés", il est difficile de trancher, mais je garde un petit faible pour Tomas et Pug, Tomas pour son evolution en Ashen Shugar (et pas trop l'histoire d'amour avec Algaranna :p ), et Pug pour son ascenssion social au sein du peuple Tsuranuani, de simple esclave au Très puissant.
Les passages fort de ce tome ce compte à la pelle, en cité un ne me ferait occulter un autre tout aussi intéressant. (Mais le coup des jeux de l'empire Aïaïe :p )

Bon j'attaque Silverthorn ce midi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:52

Salut,

Voilà une semaine que j'ai finie ma relecture du tome 2 (ou deuxième partie du 1 pour ceux qui ont lu magicien ) Donc je me devais de refaire une analyse !

J'ai tout autant aimé ! si se n'est même plus !
Je ne vais pas me répéter vous trouverez mon autre analyse dans le sujet !
Mais je peut vous dire que j'ai mieux apprécié le passage ou

Spoiler:


Que j'avais trouvé long et barbant lors de ma 1er lecture !

J'ai adoré bien entendu le passage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:05

Haaaaaaaaa il t'aura donc fallu deux lecture pour enfin revenir à la raison ... c'est bien mon ami tu es comme le bon vin ... en vieillisant tu t"ameliore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka-the-great-dragon
Apprenti.
Apprenti.
Asuka-the-great-dragon

clan : Dragons
Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans les vignes
Emploi : lycéenne
Loisirs : guitare/DoDo
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:35

Eh bien je donne mon avis : ce livre est super car celui qui m'a introduit avec le monde de Midkemia (oui oui j'ai commencé par le 2eme tome ) et que je me suis tout de suite retrouvée dans un autre univers avec des personnages géniaux !!! Comme Tomas, Pug, Laurie, Arutha et Martin !!! Et puis même les descriptions qui d'ordinaire sont ennuyeuses, sont intéréssantes à mes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Apprenti.
Apprenti.
Luna

clan : Dragons
Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

J'ai trouvé ce tome bien !
Mais moins passionnant que le premier. Il y a moins d'actions ou alors on la suit à distance. Même si découvrir Tsuranuani était intérressant.
Silverthorn m'a complètement ravie par contre, car on peut dire qu'il est trépidant !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Apprenti.
Apprenti.
Spawn

clan : Dragons
Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture/Sport/Cinéma
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

Perso je préfére le tome 2 au 1 ...
Tout d'abord on a droit a une autre entrée en scène parce que, comparer, l'intro de Pug l'Apprenti est horrible comparé aux trois autres tomes ...
Ensuite notre cher Pug gagne en complexité et certains en perdent par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Présentation.
Présentation.
Elenna

clan : Dragons
Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:19

j'ai dévorée le second tome tout d'abord parce que j'arrivai pas a l'avoir alors quand je l'ai eu je l'ai pas lâcher au départ c'était surtout pour connaitre la réaction de carline a l'annonce que Pug est toujours vivant et pour bien entendu connaitre la suite de mon magicien son évolution dans la magie mais aussi dans la vie sentimental avec Katala (que j'adore aussi) et aussi quand il détruit tout au jeux j'ai adoré cela devait être spectaculaire en tout cas quand je l'ai imaginer cela était spectaculaire. Jais aussi aimer la réaction de Martin qui toute sa vie savait qu'il était le fils du Duc et il n'a jamais rien dit laissant cela le ronger jusqu'à la mort de son père je trouve cela très noble tout comme quand il refuse de devenir roi et qu'il laisse sa place a Lyam je trouve qu'il est très noble et que c'est un homme très intelligent.En conclusion je l'ai trouver GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:59

Salut,

Merci d'utiliser les balises spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Spawn
Apprenti.
Apprenti.
Spawn

clan : Dragons
Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture/Sport/Cinéma
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

Bah en même temps, si on donne notre avis sur le tome 2 c'est qu'on l'a lu et ceux qui lisent cet avis aussi, logique implacable donc les balises spoilers je vois pas trop à quoi ils servent ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16

Spawn a écrit:
Bah en même temps, si on donne notre avis sur le tome 2 c'est qu'on l'a lu et ceux qui lisent cet avis aussi, logique implacable donc les balises spoilers je vois pas trop à quoi ils servent ici Very Happy

Certaines personnes cherche des infos sur les livres, et naviguent un peu partout sur le site !

Et sûrement que beaucoup veulent connaître l'avis des autres....


...Sans se faire spoiler Rolling Eyes

avant d'acheter le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Spawn
Apprenti.
Apprenti.
Spawn

clan : Dragons
Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture/Sport/Cinéma
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Soit, j'ai une autre vision des choses mais je m'incline devant l'Administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Apprenti.
Apprenti.
Riku Rion

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:18

Le 3ème tome est encore meilleur que le 1, 5 étoiles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Ok ok mais là on te demande ton avis sur le deuxieme tome et pas le troisieme!!!!!
Rhalala ces jeunes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

Tous les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Druss la legende
Apprenti.
Apprenti.
Druss la legende

clan : Dragons
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : cheilly les maranges (71)
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:19

ce tome 2 est dans la continuité du premier!!!!c est pour cela qu il est preferable de les lires a la suite voir meme d acheter le version bragelonne!!!surtout quand on aime les beau livres!!!!Ihate pocket's books!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:15

C'est vrai que cela avait fait debat : preferé la version grande belle solide mais couteuse ou poche accessible à tout les petits portes monnais!

Pour ma part j'adore vider mon argent dans ces foutus livres grand format et le pire c'est que quand je commence une collection je veux aller jsuqu' au bout ... foutu esprit de collectionneur!

Pour ma part avec toute la magie presente dans ce tome je le prefere même au premier, en gros oui je suis d'accord avec toi le tome en un seul morceau est un des meilleur livre qui soit, que je trouve trés finis, qui se suffit à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis sur le Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 2   Votre Avis sur le Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre Avis sur le Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Les Chroniques de Krondor-