Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Note
*****
Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_lcap82%Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 31 ]
****
Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_lcap16%Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
***
Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_lcap2%Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
**
Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Mélie
La maitresse d'école
La maitresse d'école
Mélie

clan : Humains
Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 2675
Age : 30
Localisation : Entre la France et l'Italie
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:43

Ah okaaay Smile Ben perso je ne trouve pas ça décourageant^^.
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:36

voila mon préféré il est excellent avec énormément d'action, des rebondissements, une histoire avec pug, thomas et macros vraiment excellente (même si feist est allé chercher loin), des batailles épiques et une fin que je trouve superbe. Je l'adore et je suis pressé de lire tous les autres pour recommencé depuis le début et relire cet exceptionnel chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

En plus si tu avance tu vas savoir qui je suis ... mais quand même tu oublie de nommer l'intense presence de la MAGIE Mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa la magie est puissante là dedans ,toujours forte et presente, j'adore j'adore j'adore, comme le chantait philippe Catherine
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Écuyer.
Écuyer.
GrM

clan : Dragons
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48

Epoustoufflant de tome qui cloture la guerre de la faille. Beaucoup d'actions et de magie. Feist nous transporte avec ingéniosité dans des lieux qu'on aurait eu du mal à imaginer.
Cette série est très bien écrite, je la recommande chaudement, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'idéal pour se mettre à la fantasy. Le 1er tome peut paraitre assez classique au 1er abord mais au final on aune saga très originale.
J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:36

Génial comme dernier tome et l'on retrouve cette écriture dans la guerre des serpents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:12

Nakor a écrit:
En plus si tu avance tu vas savoir qui je suis ... mais quand même tu oublie de nommer l'intense presence de la MAGIE Mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa la magie est puissante là dedans ,toujours forte et presente, j'adore j'adore j'adore, comme le chantait philippe Catherine

Serais tu un imposteur? Tu es sensé être le premier à savoir que la magie n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:42

En effet, mais depuis le temps que je le dis ... ça ne rentre dans la tête de personne alors je garde mes tours et je veux bien, de temps en temps, dire que c'est de la magie ... même si ce ne sont que des tours!
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Tu me rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Baron.
Baron.
Henharma

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:45

Mmmh, presque une belle pirouette... presque...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit coquelicot
Présentation.
Présentation.
P'tit coquelicot

clan : Elfes
Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 1
Age : 27
Emploi : Collegiene
Loisirs : Lecture, Kayak, Musique, Cinema...
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: ténèbres sur Sethanon    Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

J'ai trouvé ce tome très intéressant. Ce qui était un peu plus ennuyant c'était les passages avec Pug et Tomas mais sinon rien a redire.
J'ai trouvé intéressant que Guy du Bas-Tyra ne soit finalement pas aussi corrompu par le pouvoir que l'on pourrai le croire dans les tomes précédents!
Et bien sûr le personnage de Jimmy est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
emailler
Présentation.
Présentation.
emailler

clan : Elfes
Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Isère
Emploi : Faut bien bouffer
Loisirs : lecture, puzzle, théâtre
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:59

Excellent !! On n'a pas envie que cela se termine, heureusement que la sage continue...Par contre celui que j'ai lu n'était pas le mien, j'ai voulu l'acheter en poche mais il est introuvable sauf à payer 78€ (un peu raide pour un poche !!!). Quelqu'un saurait-il où je peux me le procurer à un prix décent ??
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:25

78 € en format poche ?????? Suspect Suspect

C'est énorme !!!! Franchement, tu peux le trouver, en grand format chez Bragelonne (voir leur site internet, ou sur fnac.com ou amazon), dans les 25-30 €, ce qui est déjà plutôt pas mal élevé pour un bouquin. Ou alors, en poche, peut-être sur le site de l'éditeur (J'ai Lu je crois, à se faire repréciser par Cleress Wink ). Mais franchement, 78€, c'est hyper abusé ! Où as-tu dégotté ce prix, Emailler ?
Heureusement que tu n'as pas acheté ce bouquin à ce prix (surtout un poche), ou alors tu te serais fait avoir en beauté.....

Bon courage pour ta recherche de ce super tome à un prix correct, ce qui ne devrait pas être trop difficile je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Duc.
Duc.
Tobold

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 549
Age : 70
Localisation : Bonneuil
Emploi : Chimiste
Loisirs : Collectionneur d'Euro, Peindre des Gobelins de la nuit pour ma fille. Plongé , BD, SF.
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:56

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur les J'ai Lu dans une grande surfaces, ils étaient entre 6 et 9 €......suivant la grosseur samedi dernier... Non Nakor je ne me suis pas fait mal et merci pour l'orange!
Revenir en haut Aller en bas
emailler
Présentation.
Présentation.
emailler

clan : Elfes
Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Isère
Emploi : Faut bien bouffer
Loisirs : lecture, puzzle, théâtre
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:25

78€ sur le site de la Fnac, j'ai fait tous les autres "connus" (Amazon, Alapage, Cultura...). Pas de vente sur le site "J'ai Lu". Je l'ai trouvé à quelques euros sur Alapage en ebook mais en tant que grande lectrice je ne peux me résigner à adopter ce nouveau format...je vais donc continuer mes recherches en magasins et sinon je le commanderai chez mon libraire. En tout cas merci pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

au furet du nord, s'il y en a un près de chez toi. J'ai toujours eu ceux que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:34

Le problème c'est que s'il est épuisé, effectivement il n'y a plus guère que les sites d'occasion (Priceminister, eBay : y'en a souvent qui traine) ou sinon les bouquinistes pour le trouver.

Bon, après rapide recherche, effectivement, nulle part sur le net. Seule solution : les bouquinistes mais alors là bon courage ! Je ne sais pas si tu en as dans ta ville Wink

(Et pour répondre à eskesafabien, le site de J'ai Lu n'est pas un site marchand)
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
chris27dekrondor
Présentation.
Présentation.
chris27dekrondor

clan : Humains
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : normandie
Emploi : vendeur
Loisirs : fantasy, jeux vidéo, musique (metal, rock, pop)
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Feist, la claque!!!   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Je lis actuellement ce tome, franchement c'est excellent... les personnages sont attachants, la quête de Pug et Tomas... Très prenant, c'est très puissant. Après avoir attendu trop longtemps je dévore les feist, je vais tous me les procurer (j'ai déjà la guerre des serpents) donc je vais vite me procurer la trilogie de l'empire!!! J'adore également la compagnie noire, l'épée de vérité (moins vaste) et la Roue du Temps... Feist c'est du tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

Je me souviens qu'en effet Ténèbres sur Sethanon est sans aucun doute le bouquin que j'ai le plus aimé de cette merveilleuse aventure!

Et quand je pense qu'il te reste à découvrir l'incroyable guerre des serpents, l'inévitable entre deux guerre et surtout la magique et surpuissante trilogie de l'empire!!!!


Je t'envie!

Quand tu l'auras fini n'hésite pas à venir nous dire ce que tu as vraiment aimé, ce qui ne t'as pas plus etc etc etc, ton avis nous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
chris27dekrondor
Présentation.
Présentation.
chris27dekrondor

clan : Humains
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : normandie
Emploi : vendeur
Loisirs : fantasy, jeux vidéo, musique (metal, rock, pop)
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:08

Ok je n'y manquerai... j'ai eu une impression de grande tristesse lorsque Pug et Tomas rencontrent la déesse de la mort à la recherche de Macros... et Pug qui revoit Roland et ses amis disparus... le sentiment de désespoir qui frappe Pug en revoyant son ami d'enfance.
Pouh quelle émotion!!! franchement c'est un tome surprenant, comment vont-ils affronter l'ennemi, quel rôle Macros a t il à jouer, quelle puissance vont il révéler et à quel prix pour éviter l'apocalypse?? Je suis curieux. En fantasy, "le maitre du temps" ou "les chroniques des feals" m'avaient captivé. Celui ci n'échappe pas à la régle, tout comme le premier Goodkind (avec les ^boîtes d'orden). Donc Feist est un concentré de plaisir, une longue saga à découvrir (comme le bon vin: bon je bois pas!!!)
Y a t il des amateurs de Stephen KIng (La tour sombre)??
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:09

Oui, vive la Tour Sombre !

(Sire kiki confirmera Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
chris27dekrondor
Présentation.
Présentation.
chris27dekrondor

clan : Humains
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : normandie
Emploi : vendeur
Loisirs : fantasy, jeux vidéo, musique (metal, rock, pop)
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:20

je l'ai fini, quel bataille finale, le piège temporel hola.... GEANT
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:15

En effet ... rhoooooo tu me donnes envie de relire ce bouquins ainsi que les deux premiers de la série de la guerre de la faille!!!!

En plus depuis le temps et mes lectures j'ai dû oublier une énorme parti du bouqin!

Vive cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Carottrose
Apprenti.
Apprenti.
Carottrose

clan : Elfes
Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Fini !!
Bien meilleur que le 3e je l'avoue. Un peu lent sur le coup et j'ai bien pleuré aussi... Mais à partir du moment ou Jimmy se fait mettre de côté pour le cortège j'ai compris... Le puzzle c'est mis en place tout seul.. Le tueur sosie et tout. Bref.. Très bon livre.
En fait je n'ai pas grand chose à dire (sauf encore les fameux passage ou ils expliquent touuuuut.. Le passé de Thomas, la vie de Macros - j'ai même cru au début que Murmandamus c'était en fait le père de Macros mais non tant pis Smile)
Vraiment très bon, je pense pour moi, le meilleur des 4 même.
Donc un petit 18/20 ira très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unelibelluleausoleil.wordpress.com
lesnico
Présentation.
Présentation.
lesnico

clan : Elfes
Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, informatique, lecture
Date d'inscription : 25/06/2013

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:08

Haaa, le quatrième tome de la Guerre de la faille...

Ce livre est une réussite sous tous les angles ! Enfin, Feist sort de sa facheuse habitude à tout faire réussir à ses héros. Ici, on a le droit à de grandes batailles, spectaculaires et violents, des scènes d'amours mais aussi de tristesses (Locklear qui perd sa copine). Je ne suis pas forcément pour qu'il y ai des morts, mais ici, on a enfin le droit à une représentation plus réelle de la vie d'un homme. Dans une histoire où la guerre est omniprésente, il est normal de perdre des personnes importantes. De plus, je trouve que les héros ont tous gagnés en maturité, par exemple lorsque Arutha tue l'informateur (je ne sais plus son nom) à l'auberge, ou encore, la prise en maturité de Locklear.

Enfin, on apprend de nombreuses choses sur les Valherus et toute la scène du jardin, avec la découvertes d'élements magiques extraordinaires, font que ce tome conclue de manière magistrale la saga !

Chapeau, Mr Feist !!
Revenir en haut Aller en bas
aure_d
Mage
Mage
aure_d

clan : Dragons
Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1830
Age : 28
Localisation : Bah juste là, c'te question
Emploi : Etudient à mi-temps, geek le plus souvent
Loisirs : stalker shaé, manger des gens, buler des gens, parler à mes trois mamie personel
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:55

Une trés trés belle fin mais...
Bah oui mais !
Mais clicher.. clicher et reclicher
Les hommes du nord sont des badass à moitié républicains ===> clicher !
Le commandant qui fait du zel et qui obéit pas à son prince ===> clicher !

Bon aprés c'est vraiment c'est vraiment parce que je suis un chieur nées x)
Il faut reconnaitre que les batailles sont épiques, le twist du protecteur juste génial et surtout ce tome entre dans le vif du sujet en ce qui concerne le gros point positif de cette univers : les seigneur-dragons et ça c'est cool Very Happy

Bon aprés vous l'aurez peut-être remarquer la première série n'est pas ma préférer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 4   Votre Avis sur le Tome 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le tome 4
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre Avis sur le Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Les Chroniques de Krondor-