Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Inventé] Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Présentation.
Présentation.
Kenshin

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Recueilli à l'age de 3 ans par des membres la Confrérie de la Tempête Dorée, le Brimanu Tong qui venaient d'assassiner sa famille, Kenshin fut élevé pour devenir un assassin. Lors de son entrainement, les Tongs s'apperçurent trés vite qu'il surpassait de loin tout les autres enfants qui possédaient pourtant des aptitudes esceptionnelles. Il devînt donc à l'age de 15 ans un membre à part entiere de la confrérie des Tongs. Il devînt une arme redoutable car,contrairement à la plupart des humains, Kenshin n'accordait aucune valeur à la vie probablement à cause du traumatisme qu'il avait subi enfant. A l'age de 18 ans il était devenu un assassin réputé dans la Brimanu Tong.

Nul ne sait ce qui se produisit mais il deserta le Brimanu Tong lors d'une mission importante et sa tête fut mise à prix ce jour là.

Kenshin vagabonde depuis de ville en ville, louant ses services comme mercenaire de protection. Cependant le lourd poids de son passé et de toutes ses victimes le hante et il cherche depuis 2 ans un moyen de se racheter.

Kenshin Himura a 20 ans, il mesure 1m75 (taille assez grande pour un tsurani) et pèse 62kg. Il n'est pas trés imposant car il mise sur sa vitesse pour gagner des combats.
Il a les cheveux bruns, les yeux verts et une cicatrice en croix sur la joue gauche d'origine inconnue.
Il est habillé de vetements simples de gens du peuple et est le genre d'homme a passer inaperçu.

Capacités : En tant qu'ex assassin, Kenshin mani toutes sortes d'armes mais il a tendance a privilégié les armes légeres.
Il excelle dans le maniement de l'arc, des kunais et du sabre.
Il ne dispose pas d'une grande force physique mais peut se mouvoir a une vitesse trés élevée casi imperceptible de nuit.
Il est également doué en escalade et dispose dune trés grande connaissance des poisons. Il es également bon nageur.

Défaults : Kenshin hésite toujours à tuer quelqu'un ce qui est un danger pour lui comme pour ses employeurs.
Disposant d'une bonne mémoire pour les choses importante il n'arrive cependant pas à se rappeler les détails sans importances.
Il dispose d'une légere sensibilité à la magie ca qui fait qu'il y est trés vulnérable.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

Salut,

Ouaaaaaaaaaaa c'est pas de la présentation de Rigolo ça.

Bravo.

Se n'est pas moi qui accepte les personnages (mais Nakor ) hors il n'est pas là.
Donc je vois à l'autre admin et ont te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

Au nom du MDJ, qui ne peut pas se connecter la semaine, je te valide Kenshin.
Ton perso est inventé non? Ou j'ai la mémoire qui flanche? lol!
C'est pas Kenshin le Vagabond???

Lis bien les règles surtout et sois cohérent !

Nous avons une Mara (ben moi) mais il faudrait des persos d'envergure aussi pour éviter que ca tourne au RPG "bourrin" !

Vu ce que tu as imaginé, je suis sure que tu vas trouver un moyen de faire un peu avancer le JEU de Maitre Nakor! Et oui il l'a créé tout seul comme un grand pour NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Kenshin
Présentation.
Présentation.
Kenshin

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Effectivement c'est Kenshin le Vagabond (super manga que je conseille d'ailleur Smile désolé mais trouver un nom asiatique qui fasse assassin j'ai trouvé que sa ^^ j'attaque les regles dés ce soir
à bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Moi je trouve que sa fait très Keshian mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 40
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:28

salut kenshin désolé pour le retard j'étais un peu occupé ces temps ci et d'ailleur c'est pas fini mais bon dis moi tu voudrais pas etre un agent infiltré chez l'empereur agissant pour mon compte si je te paye? lol
sympa comme perso en tout cas j'espere pour toi que ton sabre n'a pas une lame inversée ou alors tu vas dérouiller dans ce jeu mdr
aller à plus tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Présentation.
Présentation.
Kenshin

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:32

Non la lame inversé pas pour moi mais c'est vrai que j'ai tellement adoré ce mangas que je m'en suis inspiré ^^. Pour l'hisoitre de l'agent pourquoi pas je suis mercenaire et sa ne me derange pas du tout.
Mon perso se dirige actuellement vers la palais alors je te laisse créé le moment ou tu m'interpelles et je complete ton post Wink
a+ sur le jeu

(si tu veux me contacter envoi moi un mp je te filerai mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:12

Diable d'enfer mon enfant je suis en larme!
Ta presentation est ... PAR-FAI-TE rholala je suis à tes pieds mon amis à tes pieds!
Je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide je valide!
Et ton personnage peut avoir plusieur facette cela ne rendra les choses que plus interessantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

Kenshin

cours vite voir ta boite a messages privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Contenu sponsorisé




[Inventé] Kenshin Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Kenshin   [Inventé] Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inventé] Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inventé] Ferons
» [inventé] strafte
» [Inventé] Deindson
» [inventé] Dragheela
» [inventé] Keshia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Avant de commencer le RPG-