Partagez | 
 

 [Inventé] Ferons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryb
Écuyer.
Écuyer.


clan : Dragons
Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: [Inventé] Ferons   Sam 20 Oct - 18:08

Le soleil se couchait sur les terres des Inrodaka... Son reflet rougeâtre illuminant les pâturages... Ferons regarda une dernière fois le coucher de soleil avant de continuer son travail. Avant il était esclave... Maintenant, serviteur de l'empire. Mais les moeurs n'avaient pas changé. Pour les maîtres, ce qui était un esclave, restait un esclave. Le Midkemian soupira a pleins poumons. Il repris sa caisse et traversa la petite prairie a grand pas pour rejoindre l'extrémité. Ou était placé une petite grange. Il y déposa la caisse, puis il alla en chercher une autre.
Il fut capturé par les Tsurani vers la fin de la guerre, ceux-ci voulaient, par leur stupidité la plus extrême selon lui, lui soutirer des informations sur les déplacements Midkemians. Ceux-ci avaient piégé toute sa compagnie dans une étroite vallée, ensuite, ils capturèrent l'officier en fonction. C'est alors que, devant le mutisme de l'officier, ils lui enlevèrent toutes dignité... et virilité... Il fut transformé en esclave et il fut amené dans les terres Inrodaka. Peu après, il reçu le grade de Serviteur de l’Empire.
Ferons n’avait maintenant plus aucune notion d’honneur, de dignité et de famille. Son honneur, il l’avait perdu dans son esclavage. Sa dignité, il l’avait aussi perdu. Et pour vous, quand on est castré, on peut avoir une famille ?
Son espoir était alors bien bas… Il aimait la guerre, et le combat. Son grade de Sergent-major lui allait comme un gant, il possédait un esprit logique en toute circonstance et il n’aurait jamais été capturé si ce stupide Général en second aurait compris qu’ils les envoyaient droit dans le combat. Le jour où Ferons se fit capturé, il jura de mettre la tête du Général Derik sur un pique et de ne plus jamais écouter les autres sans rien dire, sans donner son avis… Il avait vus ses hommes mourir par la bêtise d’un homme, la vengeance coulait dans ses veines, alors sa cible, étaient a quelques mondes de là… Derrière un portail.
Pris la caisse et l’emmena de l’autre coté du champ… Une fois son travail fini, il referma les portes de la grange, et prit la route du Palais de Chamaka Inrodaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées


clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11028
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: [Inventé] Ferons   Sam 20 Oct - 18:58

Personnage fort interessant Fryb avec en plus une histoire et tout ce qui va avec, c'est à dire des details croustillants!
Sommes toutes

#prend son souffle#

Je valide ton personnage avec plaisir, en plus pour une fois ce n'est pas deja un espion acoma lol!
Alors bravo à toi tu n'a plus qu'à jouer
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Inventé] Ferons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi et comment Alfred Dunhill a-t-il inventé le sablage en 1918 ?
» dessin d'un manga inventé
» Agace-moi si tu peux... (jeu inventé par des fans du Disque-monde)
» Mais qui a inventé la fameuse vache qui rit
» Petit Récit inventé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Avant de commencer le RPG-