Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La couverture la plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ne vous trompez pas, on ne choisit pas d'élire la moins pire !
On a pas du lire le même bouquin parce que dans le mien y'avait pas de chevaux
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap4%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gros pas beau démon
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap4%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
On est pas trop sur de ce que ça représente
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap11%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Abus de LSD
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap30%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Krondor au pays des mangas
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap4%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aaaaeeurghhh (a.k.a. le brame du cerf)
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap4%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai été dessiné par un enfant de six ans
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap11%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Si même avec cette couverture t'as pas eu assez peur d'acheter ce livre, on sait plus quoi faire
La couverture la plus belle - Page 2 Vote_lcap32%La couverture la plus belle - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
aure_d
Mage
Mage
aure_d

clan : Dragons
Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1830
Age : 28
Localisation : Bah juste là, c'te question
Emploi : Etudient à mi-temps, geek le plus souvent
Loisirs : stalker shaé, manger des gens, buler des gens, parler à mes trois mamie personel
Date d'inscription : 20/06/2009

La couverture la plus belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture la plus belle   La couverture la plus belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:42

Non dessinateur, non !
Alors la première c'est Jeanne d'Arc, la deuxieme c'est un remix dessiné du Kraken de pirate des caraibes, la troisieme on dirait juste le résultat une fois qu'on à passer au mixer out une équipe de basket brésilienne et je voudrais ne pas parler de la 6° mais pourquoi un cerf ?

Bref je vous felicite tout les 8 vous venez de gagner le droit d'exhiber fierement votre tampons officiel du WTF :
La couverture la plus belle - Page 2 594937IMG0418
Revenir en haut Aller en bas
 

La couverture la plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les illustrations de couverture et en général
» Un Royaume assiégé : la couverture
» Couverture pour Magicien's End
» Une Couronne en péril : making of de la couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Discussions générales-