-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:07

WTF ??????????

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:26

(Ca c'est de la news... Hum...)

Il semblerait simplement que l'opération des éditions limitées à 10 euros soit reconduite cette année. Le nom semble simplement bizarre. Patientons avant l'annonce officielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

Le nom est très étrange en effet....

Je pencherais pour le legs de la faille... Par "Fils de Krondor" moi j'en déduit plutôt Jimmy les mains vives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:38

On ne peut que faire des paris...

Mais pour une opération comme celle-ci, ce serait plus logique de ressortir leur plus gros succès... Genre la première trilogie. Je vois pas pourquoi Bragelonne sortirait le Legs de la faille en édition limitée-collector-opération 10 ans-mais reconduite tous les ans... Ca me semble pas très logique au regard des autres bouquins déjà sortis : Waylander, Légende, le Fabrice Colin, le premier tome des Ravens, les intégrales de Gaborit ou Gemmell... Je les ai pas tous en tête mais y'a rien de second ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:43

Cleress a écrit:
On ne peut que faire des paris...

Mais pour une opération comme celle-ci, ce serait plus logique de ressortir leur plus gros succès... Genre la première trilogie. Je vois pas pourquoi Bragelonne sortirait le Legs de la faille en édition limitée-collector-opération 10 ans-mais reconduite tous les ans... Ca me semble pas très logique au regard des autres bouquins déjà sortis : Waylander, Légende, le Fabrice Colin, le premier tome des Ravens, les intégrales de Gaborit ou Gemmell... Je les ai pas tous en tête mais y'a rien de second ordre.

Qui dit que c'est collector ?

Vu que le prix est en baisse j'aurais plutôt misé sur le fait que justement ils ressortent celle qui a le moins bien marché pour conquérir peut-être un peu plus de public ...

Quoi qu'il en soit je ne trouves pas que ce titre, bien étrange, corresponde à la première saga. D'une part parce qu'on y parle pas énormément de Krondor, d'autre part car je comprends pas comment ils pourraient réunir les trois volumes ( ou 4 pour les version de poche ) en un seul et enfin parce qu'il existe déjà un tome collector ( plutôt magnifique ) de "Magicien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:59

C'est un collector car édition limitée...

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/post/2/4285

Encore une fois, le choix du Legs de la faille ne me semble pas logique avec les livres choisis pour les deux opérations précédentes.
Et sur le nombre de pages, ce que tu dis n'as pas de sens : pourquoi ils pourraient en un seul volume réunir la trilogie du Legs et pas celle de la Guerre de la faille ? Il ne doit pas y avoir un écart de signes gigantesque entre les deux.

La version collector de Magicien ne peut pas non plus entrer en ligne de compte puisqu'il y en avait également pour Légende et Waylander et ça n'a pas empêché Bragelonne de les ressortir dans une autre édition limitée...

D'ailleurs, si je ne m'abuse, j'ai lu il n'y a pas longtemps que le premier tome de l'Epée de Vérité allait ressortir en édition limitée à 10 €... je n'ai pas fait le rapprochement.

Ce genre d'opération leur permet de récolter de nouveaux lecteurs et de revendre une édition limitée aux fans. Pour une série aussi longue que Krondor, ça n'aurait - je me répète - aucun sens de proposer une trilogie située au milieu de la chronologie et de second ordre en plus, de bien moins bonne qualité que les autres. Tout laisse à penser qu'ils proposeront une édition limitée de la première trilogie. C'est la meilleure manière de récolter des nouveaux lecteurs (proposer une version abordable d'une partie d'une série située en plein milieu ne va donner envie à personne de l'acheter) et les fans nostalgiques vont se précipiter dessus (sérieux, qui aurait envie de racheter une édition limitée du Legs de la faille ?!)

Ou alors j'ai encore rien compris à comment marche le marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Non apparemment c'est l'entre deux guerre qu'ils vont ré-éditer à 10 euros!

Choix très étrange, logique puisque c'est la seule partie qui est en deux tomes donc économie, mais aprés pour le choix, c'est pas ultra génial non plus. Bon ok, on me découvre et on découvre Novindus, ce qui met en place la meilleure partie de son oeuvre sans doute à savoir la guerre des serpents ... mais quand même choix étrange et titre étrange aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:05

Non sérieux ? Quel choix étrange...

Tu as lu ça sur le forum de Bragelonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:06

Quel est l'intérêt de ce nouveau titre alors ?

Faire croire que c'est une nouvelle série ?

Les trois tomes de la trilogie de l'empire ne sont pas énorme, alors que magicien dans mes souvenirs en fait déjà plus de 600 non ?
Après je sais que le nombre de page n'est pas plus important que le nombres de caractères mais bon...

Autre raison pour laquelle je doute fort qu'il s'agisse de la première saga, cette dernière est en cours de re-re-re sortie en version de poche chez Milady ( on attends le troisième tome )... Quel serait donc l'intérêt pour brag' de resortir tous les volumes en un seul ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:07

Nakor a écrit:
Non apparemment c'est l'entre deux guerre qu'ils vont ré-éditer à 10 euros!

Choix très étrange, logique puisque c'est la seule partie qui est en deux tomes donc économie, mais aprés pour le choix, c'est pas ultra génial non plus. Bon ok, on me découvre et on découvre Novindus, ce qui met en place la meilleure partie de son oeuvre sans doute à savoir la guerre des serpents ... mais quand même choix étrange et titre étrange aussi!

Là encore pourquou "Le fils de Krondor" ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:09

Non sur un forum de Goodkind mais la personne qui a posté l'info à donné la liste et le résumé des oeuvres à 10 euros pour 2012 avec la date du mois de juin et dans ses trucs la seule oeuvre de Feist c'est l'entre deux guerre!!!

Tiens c'est là : http://www.terrygoodkind.fr/forum/viewtopic.php?pid=155151

Message 90 vers le bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:11

Arutha a écrit:
Quel est l'intérêt de ce nouveau titre alors ?

Faire croire que c'est une nouvelle série ?

Non mais tu le fais exprès ?

Bragelonne ressort depuis trois ans ses plus grands succès dans des éditions abordables...
C'est pas étonnant qu'ils fassent pareil avec Feist !
(Sérieux je sais pas comment le dire autrement, c'est une opération spéciale, point. L'intérêt est d'en vendre un max, aux anciens comme aux nouveaux lecteurs. Ca ne va pas plus loin...)

Et pour répondre à ta question :
http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?p=9322#p9322

Ca fait sens, effectivement, mais je trouve le choix vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:16

Heu...

Quelle est sa source ?

Sur Amazon ils ne disent pas qu'il s'agit de cette saga...

Qu'on envoie cet hérétique au cachot marre!


Et cleress, explique moi quel est donc l'intérêt de la re-sortie chez Milady ? (qui est la petite soeur de Brag')
De nouveaux lecteurs et plus de pognon ok ?

Il reste deux tomes à paraître dans ce format qui est de poche ok ? donc 8€ * 2 = 16€ ok ? et en comptant les 4 ça fait environ 32 euros. Donc je répète ma question, quel est l'intérêt financier ? N'y ont-ils pas plus à gagner en ne continuant que les poches ? Parce que du coup, ceux qui ont déjà les deux premiers vont-ils attendre les deux autres en perdant du temps et de l'argent ( 6 euros c'est un menu BigMachin...) ?

Enfin ils font ce qu'ils veulent... Mais je suis prêt à parier qu'il ne s'agira pas de la première saga qu'il laisseront à Milady le soin de continuer la diffusion de poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:13

C'est ce qu'on appelle un dialogue de sourd ^^

Déjà ça risque effectivement d'être une nouvelle édition de l'Entre deux guerres par rapport au nom anglais et à la traduction française (Krondor's Son -> Le Fils de Krondor... certes c'est pas le nom sous lequel on connaît ce dyptique mais je sais pas comment Amazon récupère ses infos...)

Ensuite...

Regard le Barclay. Lors de l'opération de l'année dernière, ils ont sorti le premier tome des Ravens en édition limitée à 10 €. Et là en avril ils ressortent l'intégral de la trilogie chez Milady (enfin en trois tomes).

J'insiste pas plus. C'est une opération spéciale où la rééd poche derrière ne rentre pas en compte.

Je locke et j'ouvre un nouveau sujet plus "clair".
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:20

Ouais enfin, pour Ravens l'opération c'est fait dans l'autre sens, elle reste plus compréhensible....

Si mon premier message n'est pas clair pourquoi tu ne l'édites pas au lieu de faire un doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Contenu sponsorisé




10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Empty
MessageSujet: Re: 10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale    10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 Romans - 10 Euros : le Fils de Krondor - l'Intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin de Krondor annoncée
» Deux romans de Feist à moins d'1 €
» Les prochaines sorties Krondor
» Une encyclopédie pour Krondor
» Carte de Krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Des nouvelles de Feist-