Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ayaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Ayaki Empty
MessageSujet: Ayaki   Ayaki Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:15

Famille: Acoma, par sa mère; Anasati, par son père
Clan: Hadama
Prénom: Ayaki
Rang: Héritier du spetre des Acoma

Famille: Mara(sa mère); Buntokapi(son père); Justin(son demi-frère); Kasuma (sa demi-soeur); Hokanu(son beau-père)


Description:
Le jeune garçon, qui venait d'avoir douze ans(Maîtresse de l'Empire, ed. Brg; p12)Ses cheveux était aussi noir que la robe de sa monture(Maîtresse de l'Empire, ed. Brg; p13)Le garçons serait grand, un héritage de ses deux grands-pères. Il avait aussi hérité de la tendance Acoma à la minceur, et du courage obstiné de son père.(Maîtresse de l'Empire, ed. Brg; p13)car le jeune garçon montrait déjà de l'intelligence qui lui serai necessaire à l'âge adulte(Maîtresse de l'Empire, ed. Brg; p13)



Histoire:
Ayaki apparait pour la première fois dans Fille de l'Empire où il né de l'union de Mara des Acoma et de Buntokapi des Anasati. C'est un bébé plein de betîses qui verrat son père mourrir pour le Jeu du conseil. Quelque années plus tard il survivra de justesse à une tentative d'assassinat où il perdra Nacoya, sa grand-mère de subtitution. IL décédera dans Maîtresse de l'Empire écrasé par un cheval qui s'est fait empoisoner par une fléchette qui été destinée à sa mère.

Si j'ai oubliert quelque chose dans la biographie, signaler le moi :svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Ayaki   Ayaki Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:24

C'est très bien. Je transfère merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
 

Ayaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Kelewan-