Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 English Synopsis 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:36

The first novel in the brand new series Demonwar Saga, released on March 2009, 5th.

English Synopsis 1 B7600a1955b8f192b55f8c6c19450


Synopsis :
en years after the cataclysmic events of Wrath of a Mad God took place, Midkemia now faces a new danger thought buried in myth and antiquity. A lost race of elves, the taredhel or 'people of the stars', have found a way across the universe to reach Midkemia. On their current home world, these elves are hard pressed by a ravaging demon horde, and what was once a huge empire has been reduced to a handful of survivors. The cornerstone of taredhel lore is the tale of their lost origins in the world they call simply 'Home', a place lost in the mists of time. Now they are convinced that Midkemia is that place, and they are coming to reclaim it. Ruthless and arrogant, the taredhel intend to let nothing stand in their way; but before long, Pug and the Conclave realise that it's not necessarily the elves, but the demon horde pursuing them where the true danger lies. And hanging over Pug always is the prophecy that he will be doomed to watch everyone he loves die before him !
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
AKKARIN
Présentation.
Présentation.
AKKARIN

clan : Dragons
Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 04/03/2009

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

salut

demonswars est-elle la dernier serie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Non, il en reste une autre pas encore écrite (normal, celle là est même pas fini encore). Chaoswar qu'elle s'appellera. Ca rigole plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
AKKARIN
Présentation.
Présentation.
AKKARIN

clan : Dragons
Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 04/03/2009

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

Si il vient juste de sortir au etats unis ça veut dire qu'on l'aura en France vers 2025


lol2
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

A peu près oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Ashen Shugar
Moqueur.
Moqueur.
Ashen Shugar

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

oula, ben faut etre motivé, dire que l'histoire est sortie dans les années 80 au states ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:35

Oui, mais pas celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

Comme il est tôt et que je m'ennuie je fais une petite traduction (vous attendez pas à un suoer truc)


Dix ans après que les événements cataclysmiques de "Wrath of a Mad God" aient eu lieu, Midkemia fait face à un nouveau danger qu'elle pensait enterré dans le mythe et l'antiquité. Une race perdue d'elfes, les Taredhels ou «Peuple des étoiles», ont trouvé un moyen de traverser l'univers pour atteindre Midkemia. Sur leur monde actuel, ils sont décimés par une horde de démons, et ce qui était autrefois un immense empire a été réduit à une poignée de survivants. La principale tradition des Taredhels est le récit de leurs origines perdues dans le monde qu'ils appellent simplement 'Maison', un endroit perdu dans la nuit des temps. Maintenant, ils sont convaincus que Midkemia est ce lieu, et ils viennent le réclamer. Impitoyable et arrogant, les taredhels entendent que rien ne pourra les en empêcher, mais depuis longtemps, Pug et le conclave ont réalisés que ce n'est pas nécessairement les elfes, mais la Horde démon à leur poursuite, où le vrai danger réside. Et pèse toujours sur Pug la prophétie selon laquelle il sera condamné à regarder tous les gens qu'il aime mourir avant lui!


Ça a l'air marrant!

EDIT: J'ai corrigé pas mal de mes fautes. J'espère que vous le remarquerez.


Dernière édition par Le Fou le Ven 14 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
walkirie34
Moqueur.
Moqueur.
walkirie34

clan : Elfes
Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : dans une taverne a Krondor ivre mort
Emploi : collégien
Loisirs : mange des oranges et fume de la peau d'orange
Date d'inscription : 05/02/2010

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:13

En tout cas j'au super méga hate !!!!!!!
Qui veut une orange2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Duc.
Duc.
Jimmy

clan : Humains
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : étudiant (Supélec-Gif)
Loisirs : courir vers la lumière au bout du tunel ...
Date d'inscription : 08/05/2010

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:12

Autre proposition de traduction :
Dix ans après les événements cataclysmiques décris dans "La colère du Dieu Fou", Midkemia doit faire face à un nouveau danger qu'elle pensait enfuit dans les mythes et l'antiquité. Une race perdue d'elfes, les Taredhels ou «Peuple des étoiles», a trouvé un moyen de traverser l'univers pour atteindre Midkemia. Sur leur monde natal, ils sont décimés par une horde de démons, et ce qui était autrefois un immense empire a été réduit à une poignée de survivants. La pierre angulaire des légendes Taredhels est le récit de leurs origines perdues dans le monde qu'ils appellent simplement 'Maison', un endroit perdu dans la nuit des temps. A présent, ils sont convaincus que Midkemia est ce lieu, et ils viennent le réclamer. Impitoyable et arrogant, les taredhels n'entendent laisser personne se mettre en travers de leur chemin ; mais rapidement, Pug et le conclave réalisent que ce ne sont pas les elfes, mais la horde de démons à leur poursuite qui représente le vrai danger. Et la prophétie selon laquelle il sera condamné à voir tous ceux qu'il aime mourir avant lui pèse toujours sur Pug!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Moqueur.
Moqueur.
Ashen Shugar

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:18

Hum...

Sa a l'air bien mais la Feist commence à me chauffer un peu cela doit être la septième race d'elfes qu'il nous pond alors que au tout début par les Valherus, on apprend qu'il n'en existe que 3:

- Elvars.
- Moredhels.
-Eledhels.

Bon il nous a quand même sortis les Gamberhels (elfes fous), que l'on aime bien.
Puis les elfes de Novindus (bien qu'ils ne jouent pas un rôle majeur dans le livre).
Puis les elfes du massif du Quor.

Et aujourd'hui ceux la....

Avouez que cela puisse dériver un peu beaucoup des prévisions de Feist qui met énormément en avant les elfes, les humains (normal), mais pas les nains ou encore les serpent issus de la guerre des serpents et installés sur le dernier continent de midkemia, alors que je reste persuadé qu'il y aurait beaucoup de choses à tiré de ces peuples.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
Mage
Mage
keranne

clan : Dragons
Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 2107
Age : 29
Localisation : Corsept, village perdu du 44
Emploi : lycéenne
Loisirs : lecture, lecture et... lecture
Date d'inscription : 25/06/2009

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:28

Que veux-tu, il préfère, les elfes, on peut pas lui en vouloir! je ne me suis jamais plainte que les dragons n'apparaissent que quelques fois Rolling Eyes D'accord, maintenant si! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Apprenti.
Apprenti.
Callista

clan : Elfes
Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Maine et Loire / Vendée
Emploi : Etudiante infirmière
Loisirs : Lecture bien sûr ^^ Entre autres ;)
Date d'inscription : 24/10/2010

English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:53

Ca a l'air cool ! Tous les ingrédients que j'aime ^^ Y'a une date pour nous ? (bien sûr, je parle du format poche Very Happy )

Edit : j'ai trouvé la réponse dans le post du dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moiberlioz.free.fr
Contenu sponsorisé




English Synopsis 1 Empty
MessageSujet: Re: English Synopsis 1   English Synopsis 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

English Synopsis 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» English Synopsis 3
» English Synopsis 1
» English Synopsis 2
» Synopsis
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Démons-