-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous découvert Krondor ?
Vous avez trébuché sur un livre et vous vous êtes rendu compte que c'était le premier tome des aventures de Pug ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap32%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Un ami vous l'a passé ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap15%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Le bouche à oreille ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap9%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Une publicité ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un libraire ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap18%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Un prof ?
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap3%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vous pensiez que Feist est la chanteuse du même nom ? :lol:
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou peut-être même sur le forum !
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap3%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ou autre :refl!:
Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_lcap20%Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:07

Tout est dans le titre, que se qui a fait que vous être entrés dans le monde des krondorien ?

Vous avez trébuché sur un livre et vous vous êtes rendu compte que c'était le premier tome des aventures de Pug ?
Un ami vous l'a passé ?
Le bouche à oreille ?
Une publicité ?
Un libraire ?
Un prof ?
Vous pensiez que Feist est la chanteuse du même nom ? Laughing
Ou peut-être même le forum !
Ou autre :refl!:


Dernière édition par Arutha le Dim 17 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Mélie
La maitresse d'école
La maitresse d'école
Mélie

clan : Humains
Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 2675
Age : 30
Localisation : Entre la France et l'Italie
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:23

Euh moi c'était en automne 2005 je crois... (précis, je sais^^)
En gros, j'avais vu le premier tome chez une copine, elle ne le lisait pas mais je savais que c'était de la fantasy et ça m'intéressait; un jour où je n'avais rien à lire, j'ai acheté les quatre premiers tomes d'un coup - pas peureuse la fille Smile
Je n'allais pas encore trop sur Internet donc je ne savais rien de plus que ce qu'il y avait sur la 4ème de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
McLusky
Prince.
Prince.
McLusky

clan : Dragons
Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Krondor
Emploi : Barde?
Loisirs : Musique, Lecture...
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Je m'en souviens très bien, ça date d'ailleurs. Je traînais dans un Carouf (pour pas donner de marques :p) à la recherche d'un quelconque livre ou manga à m'acheter quand je suis tombé par hasard sur le premier tome de chez J'ai Lu. Je n'ai pas été rebuté par la couverture (qui est un désastre soit dit en passant), je trouvais le titre chouette j'en ai profité pour m'acheter les deux premiers et j'en suis tombé fou amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:23

Moi cela faisais demie heure que je tournais dans le rayon sf-Fantasy ( qui était assez conséquent ) quand un libraire arriva. Je lui ai demandé conseils, je voulais un truc dans le genre SDA il m'a dirigé vers les chroniques de krondor.

Very Happy

Imaginez si ce jour là il était en RTT ou je ne sais quoi Arrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:04

Lool moi c'était en vacances à Biarritz mais il y a quelques années quand même.. Je cherchais des trucs à lire, j'ai trouvé Pug, je l'ai finis genre le lendemain donc je suis allé acheté le deuxieme et ainsi de suite pour les 6 premiers (chroniques + nouvelles chroniques)
Revenir en haut Aller en bas
yao, the Dwarf
Prince.
Prince.
yao, the Dwarf

clan : Nains
Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel) !
Emploi : étudiant en informatique
Loisirs : Echec, lecture SFFF
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:09

Moi, j'ai connu grâce à un forum (voir sur ma sign') Very Happy

Mais j'ai commencer à lire bien plus tard... je n'étais pas très motivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:47

Dans l'option que tu as coché je penser a ce forum ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
yao, the Dwarf
Prince.
Prince.
yao, the Dwarf

clan : Nains
Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Suisse (Neuchâtel) !
Emploi : étudiant en informatique
Loisirs : Echec, lecture SFFF
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

Ah bah zuzut... mal compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/portal.htm
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Personnellement c'etait en mai 2006, la fin de l'année scolaire approché, j'etais en deuxieme année de classe prépa, ce que l'on appel math spé, et j'etais en train de bosser pour l'oral des concours dans le CDI quand je me suis dis "Bon aller, je vais souffler un peu et me reposer dix minute avant de reprendre les cours"
Du coup je me suis levé et j'ai été dans le seul petit rayon où il y avait d'autres livres que des livres scolaires : c'etaient deux armoires toutes petites, j'ai tourné les etageres quand je suis tombé sur la seule rangé de livre fantasy. Je me suis dis
"Ha cool ouais, il faudrait que je pense à me trouver quelques titres de livres de fantasy j'ai trés envie de relire des livres comme ça, et j'ai bientot fini la prépa, j'aurais donc enfin beaucoup de temps pour lire"
Et là, le premier livre qui me tombe dans les mains, et que j'ai prit parce que j'ai vu qu'il y en avait quatre tome c'etait : Pug l'apprentie!
J'ai lu le synopsis, j'ai trés accroché, surtout dans l'etat d'esprit dans lequel on est en fin de prépa (c'est à dire avec une trés forte envie de vivre dans un monde de reve et de magie pour prendre l'air) et je me suis dis que je lirais certainement ces livres là si je les trouve.

Mais bon, les concours sont arrivé, les papiers pour les inscriptions ensuite et j'ai zappé! Puis au mois d'aout 2006, je vais dans les magasin, dernier jour des soldes, tout une gondole pleine de livre de j'ai lu en solde, et là qu'est ce que je vois : les quatre livre que j'avais eu dans les mains et je me suis même rendu compte qu'il y avait deux suite à l'epoque : le boucanier et prince de sang
Ben voila ce jour là, sans savoir si ça aller me plaire, j'ai acheté 6 livres, et j'etais loin de penser dans quelle spirale j'allais tomber, et qu'au jour d'aujourd'hui je serais un admin féneant DU site des chroniques!
Revenir en haut Aller en bas
Lorandilas
Apprenti.
Apprenti.
Lorandilas

clan : Humains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

J'ai toujours été très sceptique sur les histoires de fantasy, car beaucoup ne sont pas très originales et on sent bien l'influence tolkiennienne. C'est donc avec réticence que j'ai acheté, " parce que ça pourrait être bon ", le premier tome, Pug l'apprenti. Inutile de mentionner que je me suis procuré les autres avant d'avoir terminé le premier livre, histoire de ne pas souffrir d'un manque pendant un jour ou deux.

J'ai donc connu cela simplement par choix, devant un rayon de fantasy qui ne me convainquait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:56

j'ai mis que j'avais trébuché sur le 1er livre alors qu'en fait, j'ai eu l'oeil attiré par la couv de Fille de l'Empire... subjugué par Mara et ses aventures... j'ai remarqué que 2 livres avaient dans leurs titres Pug et Milamber et que j'avais failli les acheter : jleur ai préféré Mara... et donc bah depuis ce jour béni, je suis tout ce qui se passe à Krondor..
Revenir en haut Aller en bas
shamarta
Apprenti.
Apprenti.
shamarta

clan : Dragons
Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : belge une fois
Emploi : pas le choix
Loisirs : lecture surtout
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

J'étais devant le rayon et je cherchais un roman qui se rapprochait de la culture asiatique en général et comme j'aime la littérature fantasy je suis tombée sur fille de l'empire. La,je me suis dis" chouette, tout pour me combler" et depuis je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Baron.
Baron.
Gorath

clan : Elfes noirs
Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Lecture, écriture, musique, réflexion...
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:32

Moi, j'étais dans le vaste bureau de mon ami critique, en quête de trouver le bonheur parmi nous ces quelques milliers de romans ( oui oui..^^), quand il est venu auprès de moi, me tendant un bouquin édité Bragelonne, avec une très belle couverture, Pug, L'apprenti...

Depuis, je suis fan, même si j'ai arrêté momentanément la lecture de cette série..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:11

Tu t'es arrêté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Gorath
Baron.
Baron.
Gorath

clan : Elfes noirs
Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Dans les Montagnes Grises...
Emploi : Terminale Littéraire
Loisirs : Lecture, écriture, musique, réflexion...
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:27

Après le Boucanier du roi...^^

Mais j'ai, bien entreposés dans ma petite bibliothèque, la trilogie de "la fille de l'Empire", me le conseillerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sire kiki
Mister Krondor 2009 (Suisse)
sire kiki

clan : Dragons
Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 10389
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Midkemia et Kelewan (ça s'appelle Genève...)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Me rappeller qu'un jour j'ai eu le temps d'en avoir...
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Ben moi, j'étais à la FNAC, en train de chercher quelque chose à lire et je suis tombé sur les quatre volumes en poche de La Guerre de le Faille et me suis dis : "Tiens ! Ca a l'air sympa..."

Voilà, ensuite, il s'est avéré que j'avais un bon copain déjà fan qui m'a par la suite prêté La Guerre des Serpents...

Comme quoi, le hasard fait bien les choses...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://miaou.forumgratuit.ch
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:45

Moi je cherchais un livre pour lire dans l'avion et pendant mes vacance en guadeloupe(trisyte dsl sa me fait cet effet là quand je parle de mes vacances en guadeloupe)

Bon je me reprend j'étais en train de chercher un livre et j'hésitais entre un polar et de la HF, je vois pug l'apprenti en format de poche( il venait juste de sortir à l'époque; coup de coeur de la FNAC) et demande au vendeur si il est bien, il me répond oui et patatra je me retrouve dans l'avion avec ce livre que j'ai fini au bout d'une semaine et obligé d'attendre une semaine de plus pour pouvoir lire la suite.
Depuis dés que une nouveau livre de la série sort je l'achète à croire que même les livres sont une drogue^^
Revenir en haut Aller en bas
lu4S
Empereur.
Empereur.
lu4S

clan : Elfes
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1117
Age : 29
Localisation : Là où il n'y a pas d'oranges ...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

moi j'était en vacance et n'avait plus rien à lire
Je me balladais dans une des ville que nous visitions et d'un coup j'ai vu une librairie
je suis rentré dedant et, après un petit moment de recherche, je me suis trouvé devant "le legs de la faille" edition bragelone, j'ai acheté le primer tome sans savoir qu'il y avait une série avant et j'ai pas tout compris au début ... Very Happy

Mais c'est pour mon aniversaire, alors que j'avais demandé à mon pere de m'acheter le tome 2, il m'offre le tome 2 de ... "les chronique de krondor: MILEMBER" edition j'ai lu
une fois que j'ai lu les legs de la faille, sa ma fait bizard de revenir dans le passé pour retrouver Jimmy à ses débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Écuyer.
Écuyer.
GrM

clan : Dragons
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

J'ai voulu me mettre à la fantasy, et on m'a vivement conseillé de commencer par les chroniques de Krondor. Dès les premières pages la magie a opérée...
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:55

Arf très bon choix pour débuter la HF en effet , cela a été idem pour moi , il m'a fait découvrir la HF et la lecture à dose soutenue par la même occasion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:54

je cherche des livres tout simplement et j'ai commandé les 2 premiers tomes je les ai dévorés puis j'ai chercher s'il y en avait d'autres,....
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
shamarta
Apprenti.
Apprenti.
shamarta

clan : Dragons
Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : belge une fois
Emploi : pas le choix
Loisirs : lecture surtout
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

Moi j'ai commencé par la trilogie de l'empire sans savoir que cela faisait partie des chroniques du krondor dont un collègue m'avait parlé. Bien sur après cela j'ai acheté le premier tome du cycle de la guerre des serpents et là, je viens juste de terminer le boucanier du roi donc en fait j'ai tout lu dans le desordre.
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

J'avoue que là niveau chronologie on fait pas pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:01

ça doit faire bizarre de pas savoir de quoi les gens parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
shamarta
Apprenti.
Apprenti.
shamarta

clan : Dragons
Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : belge une fois
Emploi : pas le choix
Loisirs : lecture surtout
Date d'inscription : 18/03/2009

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:41

En fait çà va , j'ai une bonne mémoire et en plus je lis 4 séries diffèrentes en même temps.Et puis chaque épisode des chroniques concerne une génération diffèrente et peut être lu séparément sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?   Comment avez vous connu les chroniques de krondor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu les chroniques de krondor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous découvert le Forum des Chroniques …?
» Choix apres Les chroniques de Krondor ?
» Où l'avez-vous acheté?
» Par quelle série avez vous commencé ?
» Quelle série avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Discussions générales-