| Les "vrai" pays sur Midkemia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le FouPolice de krondor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages : 5854 Age : 25 Localisation : in Equestria! Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire. Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat? Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Lun 18 Jan - 22:03 | |
| Moui on pourrait mettre Iberie à Roldem Le Caire ou Luxor pour Kesh-> Je retiens Je rajouterais Mer Méditerranée a Mer du Royaume |
|
 | |
einotjMister Krondor 2010

clan : Elfes   Nombre de messages : 3760 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes Emploi : Doctorant, Institut Pasteur Loisirs : cinéma,lecture,sports ect... Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Lun 18 Jan - 22:18 | |
| J'aime l' égypte pour kesh |
|
 | |
lukullusDieux

clan : Nains   Nombre de messages : 2801 Age : 23 Localisation : en France, en Grèce ou parfois en Allemagne Emploi : Disciple de maître Patcho Loisirs : handball, PC, lire, RATM, discuter, histoire, politique, éco, philosophie-politique Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Lun 18 Jan - 22:29 | |
| |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages : 5854 Age : 25 Localisation : in Equestria! Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire. Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat? Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 16:13 | |
| Je vais mettre Espagne Italie Portugal entre Roldem et Rodez comme ça (parce que Luis ça fait plus Italien) Ensuite je veux bien pour l'écosse |
|
 | |
SerrePrince.

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges   Nombre de messages : 629 Age : 24 Localisation : Bretagne Loisirs : Vénérer le Tout-Puissant Orange Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 17:11 | |
| Mouais... Te laisse pas trop influencer Le fou... |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 17:45 | |
| Ne t'inquiète pas Mais là il a à demi raison. Je crois qu'il veut dire Hadatis->Ecossais |
|
 | |
lukullusDieux

clan : Nains   Nombre de messages : 2801 Age : 23 Localisation : en France, en Grèce ou parfois en Allemagne Emploi : Disciple de maître Patcho Loisirs : handball, PC, lire, RATM, discuter, histoire, politique, éco, philosophie-politique Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 17:55 | |
| Oui c'est ça (clans, kilts, bourses, épées longues, collines etc...) |
|
 | |
patchoPapy Mougeot

clan : Nains   Nombre de messages : 1740 Age : 63 Localisation : marais poitevin Emploi : maître d'école Loisirs : pêche,lecture,peinture de figurines Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 17:57 | |
| bonjour, - Le Fou a écrit:
(parce que Luis ça fait plus Italien)
Tu fais ce que tu veux, mais pour info, Louis en français, donne Luis en espagnol et portugais et Luigi ( le copain de Mario) en italien. Et Pablo en espagnol donne Paul en français et Paolo en italien. à+  |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 17:58 | |
| Ah oué...Bon Bon rectification demain après midi |
|
 | |
lukullusDieux

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 18:07 | |
| Je te l'avais dit pour Rodez mais nooooon on n'écoute jamais Lukullus... Ah aytre chose le Fou; l'Empire des Timourides et celui de Tamerlan c'est le même (Tamerlan= Timour Lang= Timour le boiteux) |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mar 19 Jan - 19:49 | |
| J'ai mis l'Égypte ça paraissait plus approprié |
|
 | |

clan : Elfes   Nombre de messages : 3760 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes Emploi : Doctorant, Institut Pasteur Loisirs : cinéma,lecture,sports ect... Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 11:58 | |
| ahaha il a mit l'égypte , il a mit l'égypte !!! Rentre chez toi nain inférieur !  et plit toi a la volonté du seul nain intelligent du fofo , le dénommé Patcho !!! Désolé les révisions me réussissent pas  |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 13:27 | |
| Cela ce voit!
J'ai surtout mis Egypte car la Nil, les Crocodiles, le pognon et les esclaves! Timourides c'est pour sa totalité, je pense qu'il est plus approprié de faire régions par régions |
|
 | |

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 14:27 | |
| Et puis l'achitecture si je me souvient est assez proche de celle de l'égypte . Rololo va falloir que je l'ai relisent parce que je me sens à la ramasse pour certain truc  |
|
 | |
lukullusDieux

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 14:42 | |
| Parce que tu t'y connais en architecture turco-mongole pour pouvoir affirmer que ce n'en n'est pas einotj?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 14:46 | |
| Pas du tout mais dans mes souvenirs , je me suis dit tient ça ressemble à l'Égypte c'est tout  faut pas s'énerver petit nain ce n'est pas bon pour ton cœur si tu en a un  |
|
 | |
lukullusDieux

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 14:54 | |
| J'ai un très grand coeur!!! Mais l'architecture turco-mongole ressemble quand-même beaucoup à l'architecture arabe... |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 16:29 | |
| Je pensait a la Lande Noire qui est très Pourtour Méditerrannéen Qu'est ce que pourrait mettre pour désigner ce lieu? Et si vous aviez une idée pour la steppe des Tempêtes? Parce que Moscovie, mouais... J'ai aussi penser à Scandinavie pour le duché de Crydee |
|
 | |
keranneMage

clan : Dragons   Nombre de messages : 2107 Age : 25 Localisation : Corsept, village perdu du 44 Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, lecture et... lecture Date d'inscription : 25/06/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 16:38 | |
| |
|
 | |
lukullusDieux

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 16:43 | |
| Keranne la géo-politicienne... La Scandinavie ou les pays Baltes ne seraient pas les châteaux dans la neige là... j'ai oublié le nom euh... truc de fer |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 16:47 | |
| Porte de Fer? J'aurais plus vu ça comme un trou paumé dans l'Oural
Bordeaux? Mouais... Marseille conviendrais mieux mais c'est pas assez large |
|
 | |
patchoPapy Mougeot

clan : Nains   Nombre de messages : 1740 Age : 63 Localisation : marais poitevin Emploi : maître d'école Loisirs : pêche,lecture,peinture de figurines Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 17:31 | |
| bonjour, - keranne a écrit:
- La Lande Noire= Bordeau
BordeauX SVP. J'y ai fait mes études, et c'est une ville que j'adore. Plus que Bordeaux, je dirai région bordelaise. En cherchant sur la toile, des renseignement sur les timourides, j'ai découvert que Tamerlan, fondateur de la dynastie était originaire d'une petite ville qui s"appelait autrefois : Kesh  J'en prends note, mais cela ne change nullement ma position  à+  |
|
 | |
keranneMage

clan : Dragons   Nombre de messages : 2107 Age : 25 Localisation : Corsept, village perdu du 44 Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, lecture et... lecture Date d'inscription : 25/06/2009
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 17:44 | |
| Désolé, je nuis à la réputation du vin qui a fait connaitre cette région.  |
|
 | |
patchoPapy Mougeot

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 17:57 | |
| Bon, parce que c'est toi!  |
|
 | |
Le FouPolice de krondor

| Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia Mer 20 Jan - 18:07 | |
| Mais euh... Je peux pas mettre région bordelaise.... 1°) Ca prends trop de place 2°) C'est pas assez précis, y'a pleins de régions qui font du vin (et du très bon d'ailleurs)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les "vrai" pays sur Midkemia  | |
| |
|
 | |
| Les "vrai" pays sur Midkemia | |
|