-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:38

Oui,

mais les troupes de notre forum comporte un peu plus de 350 soldats en face ils sont presque 1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Arutha!!! Reprend toi. En face il n'y a que des envahisseurs mal organisés et qui ne connaîssent pas la puissance de nos troupes (et quelle puissance = Nakor). C'est un peu comme Novindus Vs. Midkemia. Je peut te dire que ça va barder. Ce ne sont que des petits prétentieux qui croient être plus fort car il sont 1000 mais nous nous sommes 350 et nous sommes du Royaume des Isles. Ce royaume a déjà survecu bien longtemps tu va pas me dire qu'il ne peut pas tenir encore plus. Mais c'est a toi qu'échoue la tâche de mener cette guerre car tu est le maître de ce royaume. Tu dois prouver à tes sujets que l'union fait la force et non pas un petit tas de pignoufs par centaines mal groupées qui vont nous faire plier !!!

VIVE ARUTHA ROI DU ROYAUME DES ISLES ET DU FORUM DES CHRONIQUES DE KRONDOR
A MORT LES ENVAHISSEURS !!! A MORT LES IMPOSTEURS !!! A MORT LES COPIEURS !!!
ALLONS COMBATTRE POUR LA TERRE ET LE SEIGNEUR !!! (Pour le forum et l'administrateur si tu préféres) AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

(Si avec ça ils ne reculent pas alors là va faloir faire appel à Nakor) mili
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:51

Que ... comment on m'a demandé .... par tout les diables .. mais ... ha ben non en fait des que j'aurais le temps de lire l'interview je vous direz si oui ou non ils nous ont copié et si c'est vrai alors ....
On leur pellera le jon jusqu'au bailli du limousinnnnnnnnnn
Qu'on aaaaaaaa penduuuuuuuuu un beau matinnnnnnnn
Qu'on a penduuuuuuuu avec ses triiiiiiiiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeee

Hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

Oh ! Un nouveau visiteur, tu nous l'avais pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Non ils ne nous ont pas copier se ne sont même pas eux qui ont fait l'interview !!!

Rion de Valgrisse t'en fait pas trop ? Laughing

Le 26 Avril cela fera 2 ans que le Forum est en guerre perpetuelle contre ses enemies ^^ et je ne sais plus trop quoi faire pour trouver des soldats motivés ^^

ceux qui sont sur le forum ( hormis les nouveaux ) commencent à fatiguer Razz les autres ( la plus part ) sont des bleus qui ont peur du combat Razz

Connerei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Et ben y sont pas foutu de faire une interview de leur propre chef.
J'en fais peut-être un peut trop (c'est sur qu'après avoir combattu une armée de morts-vivants, de minautores, de barbares, de monstres plus gros les uns que les autres) Mais faut maintenir les troupes à niveau. T'inquiète pas que si Bobby de Loungville était là je crois que il en aurait plus d'un qui se tiendrais près à bouter les ennemis hors de nos terres.

En tout cas ne t'en fais pas je serai toujours motivé pour combattre jusqu'au bout. (Comme James pour Krondor) Si le forum doit couler et bien je coulerai avec lui.
(Bien que je ne souhaite pas qu'il coule)

Bobby, si tu m'entend fais moi un signe ou même ramène toi vite parce que c'est le bazar.
Arutha, Nakor, moi et d'autres avons besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:09

Heureusement que Nakor, BlackDeamon, d'autres et toi êtes là parce que sinon on serait déjà K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Rion de Valgrisse a écrit:
Et ben y sont pas foutu de faire une interview de leur propre chef.
J'en fais peut-être un peut trop (c'est sur qu'après avoir combattu une armée de morts-vivants, de minautores, de barbares, de monstres plus gros les uns que les autres) Mais faut maintenir les troupes à niveau. T'inquiète pas que si Bobby de Loungville était là je crois que il en aurait plus d'un qui se tiendrais près à bouter les ennemis hors de nos terres.

En tout cas ne t'en fais pas je serai toujours motivé pour combattre jusqu'au bout. (Comme James pour Krondor) Si le forum doit couler et bien je coulerai avec lui.
(Bien que je ne souhaite pas qu'il coule)

Bobby, si tu m'entend fais moi un signe ou même ramène toi vite parce que c'est le bazar.
Arutha, Nakor, moi et d'autres avons besoin de ton aide.

C'est quand même grâce à eux que nous avons fait la notre lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Surement, mais entre faire une interview de 100 questions, vous vous en avez fais 15 qui étaient très bien choisies. Nakor serait d'accord avec ça: Mieux vaut en faire peu mais bien plutôt que beaucoup mais mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaemon
crazy frog
crazy frog
BlackDaemon

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2680
Age : 36
Localisation : Argentan, Orne (sud de Caen)
Emploi : Marin!
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et amis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

Arutha a écrit:

ceux qui sont sur le forum ( hormis les nouveaux ) commencent à fatiguer Razz les autres ( la plus part ) sont des bleus qui ont peur du combat Razz

...


Arutha a écrit:
Connerei

oui

lol!

déjà je sais pas trop dans quelle catégorie me classer, ensuite je ne suis ni fatigué ni effrayé!
Damned mon chef doute de moi!
Ronondidyou, i va vouere ski va vouere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.
Rion de Valgrisse

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:54

Hé c'est pas fini ce b*****, on est des guerriers ou pas bon sang de bonsoir, morbleu!!
C'est eux les ENGLISH qui devraient nous craindre et pas nous. En tant que chef de guerre je vous rappelle que votre devoir est de nous diriger. Parce que moi je suis ni le Roi Arutha Deindson ni le Général Sagittaire (bah oui ça sonne bien comme titre pour toi BlackDeamon) donc à part diriger les armées je peut pas faire grand chose d'autre. Alors on se ressaisit et on prépare ses armes!!! Et le premier sacripan de mille milliards de mille sabords de "nondidyou" se débine sur le champ de bataille je lui ferai connaître pire que les 7 Enfers réunis . EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?!! Bien entendu avec mes respects messeigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Euuuuuuuu ... hé m'sieur m'sieur j'ai une question
-Ouiiiiii
-Dites moi m'sieur ça faisait longtemps qu'on avait pas derivé comme ça en floodant à mord dans un sujet qui ne s'y prete pas hein?
-En effet jeune homme bone remarque ... Alors ... VOUS ALLEZ ARRETER UN PEU CE FOUTOIR ET CESSER LE FLOOD IMMEDIATEMENT ICI! ... Si vous voulez flooder ... allez dans la section flood, il doit bien y avoir un sujet guerre qui traine lol!

Bon .. du coup on parle de quoi ici hein ... ha oui venez nous idre un peu ce que vous pensez des reponses que Monsieur Feist a apporté à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Pug, du port des étoiles
Baron.
Baron.
Pug, du port des étoiles

clan : Dragons
Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Loisirs : lecture+basket
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:33

A un moment il s'est gouré Raymond, il dit que Macros dit à Pug qui sont ses parents dans "Wrath of a mad god" (qui n'est pas encore sorti en france, loin de là) alors qu'il le dit dans le tome 3 de la Guerre des Serpents, "la Rage d'un Roi Démon".
C'est moi qui me gourre complétement où alors il s'est emmélé les pinceaux l'artiste^^.
Enfin si c'est vraiment ça je l'escuse complétement après tous les merveilleux livres qu'il a écrit il a bien le droit d'en confondre deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr/index.forum?sid=1e721356ef36d
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:05

Oué mais on a pas les meme tite ausi c'est tout mélangé ! et tu l'a lu le livre dont il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Invité
Invité
avatar


Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

Aaargh, hors contexte, il en reste encore environ combien de livres non-traduits?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:10

Il reste le dernier tome du conclave.

Les trois tome de la série "The Darkwar saga"
les deux tomes de la série "Demon war saga"
Les trois tomes de la série 'Chaos war saga" ( dernière série en rapport avec midkémia, aucune publication aux us !

Et deux tomes du legs de la faille ( dont perso il ne me tarde pas la parution.

Et une denière série sur Jimmy qui je pense ne sera jamais traduite tout comme les deux derniers du legs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Invité
Invité
avatar


Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pug, du port des étoiles
Baron.
Baron.
Pug, du port des étoiles

clan : Dragons
Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Loisirs : lecture+basket
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

Arutha a écrit:
Oué mais on a pas les meme tite ausi c'est tout mélangé ! et tu l'a lu le livre dont il parle ?

Nan je l'ai pas lut son livre parceque je lit pas les livres en anglais de séries que j'ai commencé en français.
Enfin bref mais j'ai checké les titres et leurs traduction et il se trouve que le livre dont il parle, "Wrath of a mad god" est le dernier de la Darkwar Saga. Or ce dont il parle (Macros qui dit à Pug qui sont ses parents) est bien vers la fin du T3 de la Guerre des Serpents.
Donc je suis casiment sur d'avoir raison mais comme je l'ai déjà dit, je lui pardonne complétement son erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr/index.forum?sid=1e721356ef36d
ricco256
Présentation.
Présentation.
ricco256

clan : Dragons
Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante L2 Psychologie
Loisirs : Lecture, Jeuxvideo (Zelda et autre FF), sport, musique (Rock, Trip-Hop, Musique Electro)
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:27

j'aurais une question concernant Feist mais son interview (enfin pas vraiment)^^

jvoulais savoir si il a prevu de revenir en France bientot?
car j'aimerai vraiment assister a une seance de dedicace, etant donné que j'ai loupé la dernière...

merci d'avance si certain ont des infos
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:00

Il a dit non. Enfin à l'occasion, mais rien n'était prévu

( je lui ai posé la question via mail ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
ricco256
Présentation.
Présentation.
ricco256

clan : Dragons
Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante L2 Psychologie
Loisirs : Lecture, Jeuxvideo (Zelda et autre FF), sport, musique (Rock, Trip-Hop, Musique Electro)
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

ok merci pour l'info

donc jsui pas prete de faire dedicacé ma pile de bouquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Garrett
Grincheux
Grincheux
Garrett

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2296
Age : 116
Localisation : là bas
Emploi : Vendeur de poisson
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions   Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos réactions sur les fiches
» Vos réactions sur les fiches
» Vos réactions sur les fiches
» Vos réactions sur les fiches
» Vos réactions sur les fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Des nouvelles de Feist-