-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre note
*****
Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_lcap49%Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 21 ]
****
Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_lcap47%Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 20 ]
***
Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_lcap2%Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
**
Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_lcap2%Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
*
Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:37

Tu as donc lu l'essentiel, en effet j'ai aussi adoré les fragments d'une couronne brisée bien que je n'ai aps trouvé super court ... bien sur on en voudrait toujours plus mais je trouve que dans son entier le tome est trés coherent, ne va pas trop loin et ne se perd donc pas dans une histoire impossible alors que plus .... ben cela aurait put deraper non?
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

voilà, je l'ai fini hier, oui je sais : j'ai mis 107ans à le lire mais comme vous le savez àa a été un peu mouvementé ces dernières semaines, et j'ai eu beaucoup à faire et le cerveau en ébullition, alors j'ai traîné... mais bon, voilà la petite brève :

Les fragments d'une couronne brisée clot de manière maigstrale la guerre des serpents. C'est clairement la fin d'une époque... mais quelle fin ! Difficile d'en dire plus sans riquer un vilain spoiler, alors pour éviter d'en faire, je ne dirai que ceci : c'est un volume plein de surprises, de rebondissements et d'émotions qui met fin au Krondor que nous avons découvert avec Pug l'apprenti magicien, et qui nous entraîne vers une nouvelle ère, et de nouvelles aventures : VIVEMENT

Sur ce coup là, je trouve que le titre est juste excellent, comme le dit Pug, après cette guerre, il faut ramasser (et recoller) les fragments d'une couronne brisée...

Bref, c'est avec émotion que j'ai fini ce nouvel épisode, et avec impatience que j'attend la suite (en poche comme toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:52

Effectivement. Tu en a mis du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:35

oui mais plus c'est long, plus c'est bon... et là ce fut très bon.... et à tous les niveaux : je dirais même que je suis ravi d'avoir mis autant de temps car si je l'avais lu en 2jours comme prévu, ça aurait voulu dire que j'étais dans la méga panade...

promis, j'irai plus vite sur le prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Lol prend tout ton temps Laughing

Tu t'attaque au conclave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

quand il sera en poche donc y a de la marge... d'abord attendre Le Leg de la faille en poche dont le 1er volume est prévu pour.... fevrier 2009 (wow c'est loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

Neptuneus a écrit:
quand il sera en poche donc y a de la marge... d'abord attendre Le Leg de la faille en poche dont le 1er volume est prévu pour.... fevrier 2009 (wow c'est loin!)

Heu je ne te conseille pas cette série, mais tu fais comme tu veux hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:19

ah..oki, la fameuse que beaucoup ont apprécié moyen... je note, mais commeça sera en poche, ça ira (pas de regret pour le prix lol) et pis je ne vais pas passer à côté d'un Raymond non mais!

donc, pour le moment, je laisse Krondor après cette victoire, acquise dans la douleur et les concessions....
Revenir en haut Aller en bas
Hanam
Duc.
Duc.
Hanam

clan : Elfes
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Elvandar
Emploi : Etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:46

ce roman conclu bien les aventure des jameson... avec une sorte de " reparation "envers jimmy: les deux part du duc james sont finalement séparé en ces petit fils : un noble et un chef des moqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:47

Tu va pouvoir commencer la lecture du conclave des ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
baroona
Présentation.
Présentation.
baroona

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A Toulouse!!! Allez le Stade!!!!!!!!!!!
Emploi : étudiant en médecine
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Il y a 3 livres dans ce cycle?
L'histoire du conclave "continue"-t-elle au delà de ce cycle où il va durer uniquement Le temps du cycle?
En gros; à la fin du cycle, va-t-on déboucher sur un conflit majeur comme pour la GDS ou le conclave va continuer sa guerre de l'ombre mais face à une nouvelle menace du dieu dément?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Heu,

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

Le Conclave, c'est une trilogie de transition, un peu comme les Nouvelles Chroniques, qui va introduire un plus gros conflit je pense. Pour où ça va déboucher... Faut lire les livres !
Mais je pense que le conclave sera encore là, à lutter dans l'ombre.

Mais je crois que tu postes pas dans la bonne section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
baroona
Présentation.
Présentation.
baroona

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A Toulouse!!! Allez le Stade!!!!!!!!!!!
Emploi : étudiant en médecine
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Je sais mais je pose juste une question de surface tirée de mes réflexions sur le 4 e tome. Ne volant pas me faire spoiler quoi que ce soit, j'ai préféré profiter de l'occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

Pour ma part, j'ai voté 4 étoiles.
Pourquoi pas 5? Eh bien, j'avoue qu'au début, j'ai trouvé qu'il y avait plein d'histoires mélangées, un peu moins claires et moins intenses que dans le tome précédant. Puis, au fil du livre, j'ai saisi les enjeux et pris plus de plaisir à lire, à retrouver les personnages de l'ensemble de la quadrilogie, à voir ce que Feist avait pu en faire après la guerre qui a tout chamboulé.
Ce tome montre la longueur du conflit, les difficultés à reprendre contrôle des territoires perdus. Elle m'a fait un peu penser à la guerre de position de 1916-1917 (genre Verdun, les tranchées), alors que le tome précédant, plus rapide, m'avait plutôt rappelé la Blitzkrieg (guerre éclair) de 1939-1940. Du coup, les batailles sont plus dures, on se défend ou attaque parfois sans raison précise, les morts sont parfois inutiles et "bêtes".
Parmi mes passages préférés, je citerai principalement tous ceux concernant la magie, bonne ou maléfique (peut-être pour ça que j'ai préféré la 2ème partie du bouquin). Elle est très présente, géniale. Nakor est toujours aussi surprenant et mystérieux. Quand saura-t-on vraiment qui il est? Il sait toujours tout sur tout, le tout accompagné de son air désinvolte !!!
J'ai beaucoup aimé la création de son église d'Arch-Indar, et l'introduction d'éléments concernant les dieux et leurs activités (sommeil, rêves, présence +/- réelle de Nalar, de la Déesse du Bien). Tout ceci introduisant je l'espère une suite prenant encore une dimension supérieure, "divine" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Haaaaaa voila un avis eclairé, en effet la premiere partie du livre reste campé fortement dans la bataille où le fer rencontre le fer ... par contre quand la magie arrive, quand Nakor arrive alors là, on a le droit à un livre vraiment excellent! De plus les revelation que Nakor amene sur les dieux, comment il peut redonner vie à une déesse et tout ça, c'est tout bonnement génial!

Et puis je dois avouer que j'adore le moment où les mages affronte le démon bizarre venu du sixieme cercle ... au lieu d'envoyer un eclair ou je sais pas moi, non Nakor qui court vers le monstre, lui saute au coup et lui demande qui il est en le secouant comme un prunier ... un vrai dingue! J'adore!
Et puis Jorna ... ben j'adore aussi le passage !!!!!
Enfin je trouve toujours que c'est un trés bon livre, surtout quand la magie et les magiciens passent au devant de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Nakor a dit :
Haaaaaa voila un avis eclairé!!!

Merci mon cher !!!
Entièrement d'accord avec toi! Si nous aussi on pouvait créer les dieux rien qu'en le voulant, ce serait cool. On pourrait inventer, je ne sais pas moi, le dieu des gourmands (pour manger tout ce qu'on veut sans mal de ventre), ou le dieu des lecteurs (pour avoir autant de temps devant soi qu'on veut pour lire sans être dérangé).

En tous cas, vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:22

Arutha a écrit:
Salut,

De la série c'est peut-être pas celui que je préfère, mais il est vachement bien.
C'est la guerre qui finie, les gens compte leurs pertes. D'ailleurs il y a même presque plus assez de gens pour compter les pertes Laughing
Bref, J'ai rien à dire j'adore. Cela marque clairement la fin d'une époque. Le début d'une nouvelle. Sad

Voilà je ne sais que dire de plus a part que beaucoup de personnes vont me surprendre de par leur réaction, et le poste qu'ils occuperons à la renaissance. Par contre si un des Sauurs avait réussi à tuer le Prince Patrick sa a aurais été pas plus mal mdr

Ma note 16,5 donc 4 étoiles

Nakor a écrit:
Ben pour moi j'ai mis excellent parce que franchement je prend ma dose de magie pour pas mal de temps avec ce livre!
En effet les personnages luttent comme des demons contr le mal avec passion et argne ... mais surtout quel combat magique ... rholala j'adore vraiment ... et puis ça finis pas trop mal pour tout le monde ou presque donc franchement peut etre le meilleurs des quatres!
Et surtout nakor à son paroxisme d'action ... vraiment phenomenal

Enfin bref je kiff grave ptdr


Tout à fait d'accord avec vous deux une fois de plus le livre est très accrocheur, de la magie de l'action du fun ^^. ce livre est à la fois une superbe fin de la saga de la guerre des serpent et une transition pour le conclave des ombre que je vais très bientôt pouvoir lire et qui s'annonce terrible!
Revenir en haut Aller en bas
lu4S
Empereur.
Empereur.
lu4S

clan : Elfes
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1117
Age : 29
Localisation : Là où il n'y a pas d'oranges ...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:32

Ce livre est vraiment génial !
De nouveau personnages, de l'action, beaucoup de magie, une fin palpitante ...

*****
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:50

Plein de rebondissement et de Nakor!
*****
J'ai surtout apprécier les partie avec Pug et compagnie, sinon quand Pug engueule Patrick c'est énorme aussi!! Je m'était douter que Jorna ne soit pas morte mais qu'elle se soit transformer en homme et bien sur Nakor qui est bien plus puissant qu'il ne laisse paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:46

Ho que oui, Nakor est bien plus puissant que ce qu'il n'y parait, d'ailleur en réalité c'est le maitre absolus de l'univers!!!!!!!!

Non plus serieusement je pense que cela cache quelque chose, parce qu'il n'est pas magicien et pourtant ... ho oui ça cache un truc enorme
Revenir en haut Aller en bas
lu4S
Empereur.
Empereur.
lu4S

clan : Elfes
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1117
Age : 29
Localisation : Là où il n'y a pas d'oranges ...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Un petit dieu venu s'amuser avec les humains ou sarig lui même ?
Non, enfin je trouve qu'il a trop d'émotion que l'on pourrait dire humaine , si il est un dieu je serais un peu dessus Wink
Mais qui est ce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

ou alors c'est un magicien normal mais très intelligent. Mais bon je serais déçu si c'était ça j'attends une vrai révélation extrêmement étonnante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lu4S
Empereur.
Empereur.
lu4S

clan : Elfes
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1117
Age : 29
Localisation : Là où il n'y a pas d'oranges ...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Oui tout à fait Smile
THE REVELATION du siècle feististe
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:55

Le mystere restera complet jusqu'à ce que Feist se decide à tuer un de ses personnages immortel, et je me dit que c'est Nakor qui y passera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 3
» Votre avis sur le tome 3
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre Avis sur le Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-