-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre note
*****
Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_lcap49%Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 21 ]
****
Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_lcap47%Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 20 ]
***
Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
**
Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
*
Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mélie
La maitresse d'école
La maitresse d'école
Mélie

clan : Humains
Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 2675
Age : 30
Localisation : Entre la France et l'Italie
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut de temps en temps faire un peu de "ménage" et apporter du sang neuf... Mais dans les nouveaux personnages, il y en a vraiment peu que j'apprécie, à part Dash et Jimmy, mais c'est normal puisque ce sont les petits-fils de James...
Erik en revanche, je n'ai pas du tout accroché avec lui, je le trouve ennuyeux, sans saveur.

Et ne parlons pas du fait que Feist "appuie sur les personnages immortels"... Pfff, Pug, Tomas... Quel ennui mortel ! Laughing

Heureusement que dans ce tome on change régulièrement de point de vue, il y a au moins une partie des chapitres qui me plaisaient vraiment - ceux avec les Jameson, quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:49

Citation :
Heureusement que dans ce tome on change régulièrement de point de vue, il y a au moins une partie des chapitres qui me plaisaient vraiment - ceux avec les Jameson, quoi^^.

Justement, la façon dont feist change de points de vue que je trouve ça un peu trop bateau et répété dans le livre...

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:57

Ben pas vraiment parce que en fait moi je trouvais ça plutot sadique je m'explique : Feist demarre avec un perso du coup on met du temps à s'y habituer et dés que l'on s'y habitue et qu'on a envie d'en savoir plus pafff il nous balance avec quelqu'un d'autre et là pareil on met du temps à apprecier ce qui se passe avec ce nouveau perso et des qu'on s'y habitue enfin et qu'on prend plaisir et ben encore une fois il change ... vilain moonsieur Feist qui nous tiens en haleine vilain
Revenir en haut Aller en bas
Alinn
Présentation.
Présentation.
Alinn

clan : Dragons
Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:09

Je suis assez d'accord avec Nakor, en fait, c'est vrai que le fait de changer sans arrêt de point de vue peut s'avérer lassant au bout d'un moment, mais c'est juste une technique pour que le lecteur reste accrocher au bouquin pour savoir la suite. Moi j'aime bien ce système, parce que j'adore quand il y a tout plein de personnages différents :tkt:
Quant aux personnages immortels, je crois que Feist s'appuie sur eux pour conserver de la cohérence dans le livre, et je trouve pas que ça soit ennuyeux, parce que ce sont des perso que j'apprécie, et j'aime bien voir comment évoluent des relations déjà nouées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:26

Nakor a écrit:
Ben pas vraiment parce que en fait moi je trouvais ça plutot sadique je m'explique : Feist demarre avec un perso du coup on met du temps à s'y habituer et dés que l'on s'y habitue et qu'on a envie d'en savoir plus pafff il nous balance avec quelqu'un d'autre et là pareil on met du temps à apprecier ce qui se passe avec ce nouveau perso et des qu'on s'y habitue enfin et qu'on prend plaisir et ben encore une fois il change ... vilain moonsieur Feist qui nous tiens en haleine vilain

C'est vrai...

Mais je ne voit pas en quoi cela viens contredire se que j'ai dis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

Ben je ne te contredisait pas je donnais mon avis c'est tout ... mon dieu mais ce petit voit le mal partout faites attention les gars!
Quoi que si je te contre dis dans le sens ou tu dis que c'est chiant et moi je dis juste que c'est un jeu litteraire et qui ous tiens en haleine ... donc du sadisme pas du chiantissme lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroona
Présentation.
Présentation.
baroona

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : A Toulouse!!! Allez le Stade!!!!!!!!!!!
Emploi : étudiant en médecine
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Au lieu de fragmenter mon avis dans les sous forum correspondants, je vous ponds mon avis sur la GDS ici bas.

On y fait connaissance avec nos nouveaux héros Roo et Erik que j'apprécie même si j'ai une préférence pour ce dernier.
Le changement de héros armorcé déjà par les nouvelles chroniques de Krondor où l'ont rencontre tour à tour les 3 fils d'Arutha continue et est toujours efficace.

La création d'unités d'élites qui auront un niveau supérieur à la moyenne est une bonne chose. En effet, cela permet de nous faire passer la "pilule" comme quoi nos héros arriveraient à tuer plus facilement leurs ennemis. En même temps celà nous permet de comprendre que l'on arrive face à des ennemis plus puissant.

La découverte de novindus un peu plus en profondeur par rapport à l'histoire de nicholas par le biais des compagnie de mercenaires m'a fait plaisir. On trouve, en effet, un monde relativement de ce qu'on a connu avec le royaume et relativement hospitalier.

On suit tout de même nos héros dans leurs évolutions ainsi que celles des personnages que l'on a déjà rencontré précédement tels que pug, nakkor, macros ou encore James.

D'ailleurs j'ai été heureux de le revoir malgrès son vieil age et de me rendre compte qu'il n'a rien perdu de sa classe ^^ tout comme ses 2 petits fils même si je préfère Dash.

Quant au fond de l'histoire, on se tourne enfin vers ces satanés serpents et vers l'infini et l'au delà...; hum pardon. Et même plus loin, on touche enfin au coeur du problème de la pierre de vie, des valherus, de marcos et quelque peu de nakkor (même si pour cet homme pour chaque information on se pose ensuite le double de questions).

CE que je trouve vache, c'ets que Feist règle les serpents mais nous pond autre chose pour pouvoir continuer son ouvres sur Mikdemia.

enfin, j'ai trouver que c'est une très bonne série voici les notes ^^
l'ombre d'une reine noire ***
l'ascension d'un prince marchand **
la rage d'un roi démon *****
les fragments d'une couronne brisée ***** (j'ai adoré la fin de Dash ^^).





Ensuite j'ai une petite question les références à Sidi ou à la larme des dieux c'est quelle partie de l'ouevre c'est l'histoire des legs de la faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:02

Je pense bien que ça fais partie du Leg de la faille. Cependant, je ne l'ai pas lu à cause de l'engouement qu'on certain ici pour te faire comprendre la nullité de la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

Oui Sidi apparait dans le troisieme tome du leg de la faille qui se nomme "la larme des dieux"

Sinon ben moi je suis d'accord avec toi sur tout le long si ce n'est quelques tout petits points : je n'ai justement pas aimé la fin de notre ami Dash .... mais alors veritablement pas parce que j'ai l'impression que cela va l'eloigner de tout le reste et ça me fait mal au coeur pour lui!
Ensuite dans tes notes tu trouves que finalement c'est le deuxieme tome de la guerre des serpents qui est le moins bien, ce qui n'est pas du tout mon avis car j'ai adoré suivre aux cotés de Rupert l'evolution et les lois du commerce en Midkemia et puis il y a quand même de l'action et tout ce qui faut .... même si ça manque de magie lol!

Sinon il y a un point sur lequel je suis super mega top moumoute à fond avec toi c'est que quand on apprend des choses sur Nakor ça donne encore plus le tournis et on a l'impression d'en savoir encore moins et Feist reste trés habile dans l'art de passer d'un livre à l'autre et tuant ses heros pour en mettre d'autres à la place
Revenir en haut Aller en bas
BlackDaemon
crazy frog
crazy frog
BlackDaemon

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2680
Age : 36
Localisation : Argentan, Orne (sud de Caen)
Emploi : Marin!
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et amis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:14

Feist nous dit aussi que dans un prochain un cycle on apprendra encore plus de choses sur Nakor; tu va devenir tout fou là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Il a raison, ça reste quand même le personnage le plus charismatiques des livres (enfin, à mon goût)

D'ailleurs, vous pensez que l'on va entendre reparlez de Thomas ? et de Macros ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Je pense vraiment que oui on ré-attendra parler de Thomas et de Macros ... je sais plus où j'ai lus qu'en effet on allait en apprendre beaucoup, en fait TOUT sur Nakor mais qu'il allait ... et que Pug allait .... et qu'il .....
Enfin bref je ne prefere pas vous le dire parce que si c'est vrai vous allez me tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Oui, mais là j'ai envi de savoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

Tu es sur que tu veux vraiment savoir ce qu'on m'a dit!?
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:41

Si c'est réel, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:04

Ben c'est bien le probleme de ce genre d'information, elles ne sont pas sur à cent pour cent!

Alors je le garde pour moi tralalalalere
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Lol, j'entend "réel" par si c'était du bluff ou non.. Je me doute bien qu'aucune info n'est sure à 100 % !!

Maintenant, je veux savoir !! ^^ Arrrg ordidemalheur
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Moqueur.
Moqueur.
Ashen Shugar

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:06

j'ai mis 5 étoiles, pourquoi ?

Tout d'abord, on voit la création du conclave et le fait de voir réuni Thomas,Pug, Nakor et Miranda; ben je ne sais pas la "Dream Team"?

Bref, pas seuleument, la bataille de smort vivant où on voit le génie de Erik ma beaucoup plus, et puis on voit ce que deviennent les petits fils de jimmy les mains vives, qui jouissent d'un popularité hors norme.
Bref, pour moi meme si il est vrai que la rage du roi démon est le meilleur, je note bien ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecniv
Moqueur.
Moqueur.
Ecniv

clan : Dragons
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Vallabrègues
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:03

Je l'ai noté 5 étoiles car je le trouve vraiment génial en tout point, tout d'abord il clos le cycle de la guerre des serpents sur les chapeaux de roues, ensuite c'est sur qu'il y a moin de batailles que dans la rage du roi démon, mais il comporte tout de même sont lot de batailles épiques. Nakor est tjrs égale à lui même donc géniale ! La fin laisse bien présagé la suite logique du cycle le conclave des ombres. D'ailleurs je viens d'attaquer ce dernier et pour l'instant j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:46

Je suis parfaitement d'accord avec toi, le livre termine trés bien et en apotheose la saga enorme de la guerre des serpents, un peu moins de combat et un peu plus de magie tout est parfait et en plus pour courroner le tout je demarre dans une demi heure le conclave des ombres ... ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
HydeGackt
Présentation.
Présentation.
HydeGackt

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Je viens de le terminer il y a quelques jours car j'ai acheté la version poche !!

J'ai mis que **** car je trouve que le bouquin est trop court et je vais devoir encore attendre pour lire la suite ^^ !!

Sinon mis à part ça, l'action s'enchaîne vraiment très vite et j'ai bien aimé l'évolution des petits-fils de James, un peu comme tout le monde, j'ai juste quelques regrets pour ceux qui meurent dans ce volume, c'est dommage !!

Enfin, j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes
Idryan

clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

Et bien je l'ai finis et j'ai vachement aimé sauf sur 2 3 ptit détails, mais bon le seul défaut je dirais qu'il est beaucoup trop court. Tout ce passe super vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortauxelfes.com
Hadrod
Présentation.
Présentation.
Hadrod

clan : Dragons
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : informatique, animés, les potes, jeux vidéo
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

héhé je l'ai finit hier soir :p J'ai mis 4 étoiles car c'est vrai qu'il est un peu court mais j'ai franchement adoré!

Spoiler:

Mais on sens bien qu'une page se tourne et que de nouveaux objectifs sont avancés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrod-animes.e-monsite.com/accueil.html
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:24

Tu as lus toutes les autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Hadrod
Présentation.
Présentation.
Hadrod

clan : Dragons
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Vienne
Emploi : Etudiant
Loisirs : informatique, animés, les potes, jeux vidéo
Date d'inscription : 24/09/2008

Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

bah pas toutes encore enfin la guerre de la faille l'entre deux et la trilogie de l'empire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrod-animes.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 4   Votre avis sur le tome 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 3
» Votre avis sur le tome 3
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre Avis sur le Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-