-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre note
*****
Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_lcap70%Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 28 ]
****
Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_lcap28%Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 11 ]
***
Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_lcap2%Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
**
Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

Justement la mort des certains personnage important est ce qui donne a Feist sa force c'est qu'il n'a pas peur de tué la poule aux oeufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Je suis d'accord avec Lorandilas, il est excellent de trouver ces petits moments, bref mais trés interessant où nos personnages les plus puissants parlent de la vie, des dieux et de la signification de tout, en tout cas ceux sont souvent mes passages préféré!

Sinon oui, Einotj à raison, c'est ce qui fait la force de Feist : réalité, sans folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:16

Pour ma part, j'ai mis 5 étoiles ***** !!!

Un récit bouillonnant, des personnages attachants !!! On s'enfonce dans la complexité du conflit. On est bien loin de la "simple" Guerre de la Faille !!! Là les forces en jeu sont colossales !!! Les deux premiers tomes de la série ont permis à Feist de porter la tension dramatique à son comble (en ce sens, je vois l'Ascension d'un Prince Marchand un peu comme "le calme avant la tempête !!!"

Attention, si vous n'avez pas lu le livre, ne lisez pas ce qui suit -Risque de spoils !!!

.....................................................................................................................................

L'histoire - le scénario
1 - Le récit de l'invasion du Royaume
Enfin, l'invasion tant attendue arrive !!! On a attendu 2 tomes, voires même plus pour enfin avoir une guerre qui rappelle Ténèbres sur Sethanon, un de mes tomes préférés. La confrontation est terrible, les pauvres habitants du Royaume font ce qu'ils peuvent, avec beaucoup de bravoure et d'héroïsme.
Spoiler:

Les implications extra-midkemiennes
J'ai adoré le fait que parralèllement à l'histoire midkemio-midkemienne, se poursuive l'histoire à grande échelle, celle qui concerne l'ensemble du monde, des mondes de Feist. C'est ce que j'adore depuis le début de la Guerre des Serpents. Les personnages évoluent dans des dimensions supérieures, avec des problèmes autrement plus complexes : j'adore !!!!
Spoiler:


Dernière édition par eskesafabien le Jeu 11 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:30

Ho je dis oui oui oui, je suis tout à fait d'accord avec tes deux spoilers, surtout au niveau du point d'orgue et du refourgueur d'orange!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

Suite de mon commentaire... (désolé, un peu long, mais tellement inspiré !!!)

Spoiler:

Histoires secondaires très intéressantes
Spoiler:

Quelques bémols à l'histoire :
Pourquoi le Roi Borric n'est-il pas présent sur le conflit? Son royaume est quand même plus que menacé, il est en danger de mort, et il n'intervient même pas dans le commandement (me semble-t-il)
La toute fin un peu rapide et facile face au démon
La réaction inattendue de Kesh, qui attaque, alors qu'elle ferait mieux de se lier au Royaume, car si le Royaume tombe, Kesh sera aussi visée. Les forces sont trop importantes pour l'empire aussi.

Bon voilà, j'arrête là. Vous l'aurez compris, un de mes meilleurs moments Feistiens avec Ténèbres sur Sethanon. On comprend mieux les conflits précédants et celui-ci ouvre le champ à une quête qui s'annonce palpitante (bien qu'il faille attendre quelques tomes je suppose) : empêcher le Sans-Nom de détruire ses collègues dieux et, par conséquent, les différents mondes, dont Midkemia. Tout un programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:16

encore un livre exceptionnel! Il y a moins d'action mais l'histoire du retour de macros et l'affrontement des démons m'a passioné. Du début à la fin on reste scotché tellement l'histoire est prenante et la fin du combat avec le démon est si simpliste qu'elle devient géniale.
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

ba2b a écrit:
Il y a moins d'action
Moins d'action ?
C'est justement un des tomes que j'ai trouvés les plus riches en action, avec Ténèbres sur Sethanon
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec L'Ascension d'un Prince Marchand? M'enfin, tu as le droit de penser ce que tu veux !!! Laughing

En tous cas, pour sûr, c'est un livre exceptionnel, et comme tu dis, Ba2b, on reste vraiment scotché du début à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:13

eskesafabien a écrit:

C'est justement un des tomes que j'ai trouvés les plus riches en action, avec Ténèbres sur Sethanon
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec L'Ascension d'un Prince Marchand?

c'est possible que je confonde les 4 tomes de la guerre des serpents parce que je les ai lu en 8 jours (2 par jours et pour donner mon avis il fallait que j'essaye de me rappeler qu'estce qu'il se passe et dans quel bouquin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

ba2b a écrit:

c'est possible que je confonde les 4 tomes de la guerre des serpents parce que je les ai lu en 8 jours (2 par jours

C'est pas plutot un tout les 2 jours??
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:40

si lol désolé c'était le réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

Et bien, gros lecteur en effet car desormais pour toi la guerre des serpents ne fait qu'un seul tome!!!!!!

Mais oui, pour moi le combat avec Macros est exceptionel, je m'en souviens encore avec emotion ... vive la magie, un des meilleurs livres de Feist
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:39

Nakor a écrit:
Mais oui, pour moi le combat avec Macros est exceptionel, je m'en souviens encore avec emotion ... vive la magie, un des meilleurs livres de Feist


c'est vrai qu'il était vraiment exceptionnel! une fin exceptionnelle pour un personnage exceptionel^^
Enfin le stomes suivants me contrediront peut être je ne les ais pas encore lus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Nakor a écrit:

Mais oui, pour moi le combat avec Macros est exceptionel, je m'en souviens encore avec emotion ... vive la magie, un des meilleurs livres de Feist


C'est pas plutôt le meilleur

ba2b a écrit:
si lol désolé c'était le réveil ^^

C'est pas grave mais fait gaffe à Nakor maintenant qu'il est prof ça pourrait te tomber dessus.

Maintenant stop flood

sinon je vais me faire engueler
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
GrM
Écuyer.
Écuyer.
GrM

clan : Dragons
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:10

Rien à ajouter, tout à déjà été dit il me semble ; un véritable chef d'oeuvre ! Des personnages toujours haut en couleur, des combats exceptionnels, de la magie très bien jaugée...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Prince.
Prince.
Lou

clan : Elfes
Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Loisirs : Etre toujours heureuse :)
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28

Encore une fois tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lemineria
Roi.
Roi.
Lemineria

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 730
Age : 31
Emploi : Prépa... =_=
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:51

Je viens de re-feuilleter le tome après 2 (ou 3 ?) ans sans l'avoir ouvert, pour voir si des souvenirs me reviendraient... Eh bien peu, malheureusement. J'aurais mieux fait de choisir le tome 1.

Les personnages me paraissent (toujours) aussi inconsistants, particulièrement Erik. Il a même moins de présence et d'autorité que Roo, à mes yeux. Pour un commandant, ça le fait pas trop.
Il y a énormément de passages qui ne servent à rien, des dialogues surtout. Si encore ils étaient bien écrits... Je veux dire, on s'en fiche pas mal qu'un tel sous-officier apporte à manger. Peut-être trop de personnages également. Le roman aurait gagné à être moins "éclaté".

Je me suis trompé dans la note, j'ai pris les trois *** pour "moyen" (** pour "mauvais" et * pour "à éviter absolument".)
Pas pire que les autres de la tétralogie, ni vraiment mauvais, mais bien en dessous de ce que j'ai pu lire depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:37

Bon ben jl'ai fini, et ben j'ai bien aimé, après la guerre de la faille, celle des serpents est vraiment super. Jvais aborder le 4 tout à l'heure mais jvais y aller dooooucement, histoire de profiter, je n'aime pas du tout les fins de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:18

Juste une question qui me taraude depuis quelques temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:33

Oulà... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas relu la GdS, tout ce dont je me rappelle c'est que Calis se sert de sa nature unique, entre autre son héritage Valheru, pour "désactiver" la Pierre de Vie. En espérant t'avoir aidé.

Sinon, je relis le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:00

Merci de m'avoir répondu, mais je crains hélas que tu n'ai pas répondu à ma question, je vais etre plus clair : Tomas est il encore valheru après? Ou est ce la pierre lui a tout pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor
Le Fou

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 29
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:16

Ah! Pour ça même pas besoin de relire: Tomas garde toujours son coté et ses aptitudes valherues, tu t'en rendra vite compte en lisant la suite. Si tu la lis, of course.
Je crois que c'est Calis qui "perd" quelque chose dans cette manœuvre, mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukaithefourth.deviantart.com/
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:50

ah ok merci^^ parce que la jdois en etre aux 2 tiers du tome 4, et je savais pas trop si tomas était encore valheru, en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
JRS
Écuyer.
Écuyer.
JRS

clan : Elfes
Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

Finit hier soir.

Encore une très bonne lecture, j'ai une fois de plus pris beaucoup de plaisir à lire les aventures de nos héros.

Le rythme est soutenu, pas de longueur, la disparition de quelques quelques personnages symboliques, ça m'a fait drôle quand même de le lire.

Une petite pointe de déception sur le combat final, je m'attendais à quelque chose de plus " épique ".

Toutefois une note positive, j'ai très envie de lire le tome 4 voir comment tout ça va se finir, j'avais deviné cette fin ouverte et du coup je suis d'autant plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoda-amical-club.superforum.fr
Arganoth
Baron.
Baron.
Arganoth

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 24/08/2011

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:03

Alors ce livre je l'adore et le déteste à la fois pareque l'histoire et super y a rien a en redire mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:59

Il y a quand même plus con comme mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Contenu sponsorisé




Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le tome 3   Votre avis sur le tome 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-