-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de la Trilogie de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre Note
Excellent *****
Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_lcap77%Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 43 ]
Super ****
Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_lcap18%Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Bien ***
Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_lcap4%Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Moyen **
Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_lcap1%Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nul*
Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_lcap0%Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:09

Très intéressant témoignage je me demandais justement si quelqu'un l'avait lu dans ce sens là ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot
Neptuneus

clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Nakor a écrit:
Très intéressant témoignage je me demandais justement si quelqu'un l'avait lu dans ce sens là ou pas!!!!

Merci Smile

En fait, je n'ai lu Krondor qu'à partir de septembre 2007, oui un an plus tard, car entre les cours, beaucoup d'autres livres... Krondor a un peu traîné..

Par contre, mes 10 premiers volumes ne m'ont pas coûté cher, car j'avais la réduc des employés Flammarion.. et j'avais des volumes en avance, grâce au "Servez-vous" de l'étage J'ai lu..

Mais, bon livre de poche, pour Krondor, c'est fini.. je les ai revendu et me refait le tout en grand et beau.
Krondor et la Trilogie le valent bien
Revenir en haut Aller en bas
TheMagicKnight
Écuyer.
Écuyer.
TheMagicKnight

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/10/2014

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Cette trilogie est intéressante et nous offre un point de vue différent de l'univers (dans les deux sens du terme) dans lequel se déroulent les Chroniques de Krondor. C'est juste dommage que la traductrice ait, visiblement, des lacunes avec certaines règles de la langue française...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Miss Krondor 2010
clochette

clan : Elfes
Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 04/04/2010

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:27

Que veux tu dire par là ? Personnellement je trouve que c'est la trilogie la mieux écrite de la saga !
Et oui, c'est vraiment enrichissant d'avoir le point de vue de l'autre coté, mais aussi ce qu'il y a de passionnant est ce jeu du conseil, avec toutes ces intrigues et plans stratégiques à long terme, avec beaucoup de subtilité (ou pas pour certains ^^) !
Bref, la plus passionnante des intrigues, qui sublime la saga toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
sire kiki
Mister Krondor 2009 (Suisse)
sire kiki

clan : Dragons
Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 10389
Age : 42
Localisation : Quelque part entre Midkemia et Kelewan (ça s'appelle Genève...)
Emploi : Informaticien
Loisirs : Me rappeller qu'un jour j'ai eu le temps d'en avoir...
Date d'inscription : 14/11/2008

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

De mon point de vue, c'est une part importante de la saga, car sans l'avoir lu, on ne comprend pas vraiment les Tsuranis...
Revenir en haut Aller en bas
http://miaou.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Trilogie de l'empire   Que pensez vous de la Trilogie de l'empire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de la Trilogie de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un Rpg sur la Trilogie de l'empire
» La trilogie de l'Empire en poche
» Mara et... ? (Attention, spoil sur la fin de la trilogie ^^)
» Qui seriez vous?
» Qui seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Trilogie de l'Empire-