Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre Note
*****
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_lcap73%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 29 ]
****
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_lcap20%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
***
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_lcap7%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
**
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Jazz
Apprenti.
Apprenti.
Jazz

clan : Elfes noirs
Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Technicienne en transport scolaire
Loisirs : livres, films, jeux!
Date d'inscription : 08/09/2013

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:02

J'ai acheté le deuxième tome aujourd'hui! yeah! Je vous dirais comment je l'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aure_d
Mage
Mage
aure_d

clan : Dragons
Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1830
Age : 28
Localisation : Bah juste là, c'te question
Emploi : Etudient à mi-temps, geek le plus souvent
Loisirs : stalker shaé, manger des gens, buler des gens, parler à mes trois mamie personel
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:13

Aaaaah la trilogie de l'empire  heart 
De la politique, des intrigues, des pièges, enfin une gonzesse pas totalement inutile, une monde que j'ai déjà décris comme mon préféré toute œuvres confondus.
C'est simple même si la guerre des serpent 2 est mon livre préféré c'est clairement cette trilogie qui défonce tout les records et les envoie valdinguer pas loins venus et la team rocket (qui s'envole vers d'autre cieuuuuux). Enfaite il ne lui manque que James pour dépasser l’acensions d'un prince marchand niveau qualité.

Aux niveau du livre en tant que telle j'ai trouver l'intrigue très bien ficeler, les idée politique bien trouver le twist avec bunto est juste épique, les personnages y sont comme dans les chroniques formidablement attachant.

Bref un bon gros 5
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre avis sur le tome 3
» Votre avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre Avis sur le Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Trilogie de l'Empire-