Deindson entra discrètement dans le palais. Traversa un nombre incalculable de couloirs, de passages secret donc il avait lui seul avec l'empereur le secret.
Il arriva dans une pièce secrète. Petite, mais suffisamment spacieuse, pour que plusieurs personne y vive de longues semaines.
Seul trois personne connaissaient l'existence de cette pièce. Le conseillé de Justin, ainsi que Justin et Deindson et un ancien très puissant nommé Hochopepa.
Il y avait un seul accès. une petite porte de tout juste un mètre de haut et Cinquante centimètres de large.
A chaque fois que le jeune homme voulait rencontrer sont empereur il devait venir ici.
L'ancien très puissant avait fait en sorte que a chaque fois que Deindson le Prince, ou le conseillé franchissait cette porte les trois était tenu informé par magie.
Donc quand ils voulaient se contacter il leur suffisait de venir dans la pièce.
Le seul bémol pensa le jeune homme était que l'empereur maitait souvent quelques jours avant de pouvoir se libérer de ses obligations.
Mais cette fois ci à la grande surprise de Deindson, il n'attendit que quelques minutes avant que Justin ne fasse irruption dans la pièce. Il avait l'air préssé, il porter sa grande robe blanche orné d'or...
Deindson, n'eut pas le temps de l'examiner que L'empeureur disait,
"vite dépêche toi j'ai pas que sa à faire."
Le jeune homme le fixa puis dit tout doucement de peur que la magie ne fonctionne pas et que quelqu'un puissent les entendre.
"Je ne sais pas si c'est en rapport avec Hirato des Anasati, mais en se moment même deux espions sont en train de comploter quelque chose"