-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blabla sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:24

La j'ouvre ce sujet pour qu'on ne pollue pas les sujets des persos ou les regles de Nakor !

Il est en post-it ok?

On pourra s'y dire ce qu'on aura envie entre nous et hors jeu!

Nakor est rentré a la fac ne pourra guere passer et il nous faut un MDJ, et Arutha a pas le temps et moi très peu, mais je me forcerai la nuit tant pis !

Puisqu'il est difficile de creer plein de PNJ, je vous ai proposé de jouer le narrateur, cad dire de lier les evenements OU de les orienter !
Sinon on va tourner en rond et personne ne jouera !

Je suis desolée de prendre des intiatives en ce moment, au fait pourquoi désolée? je suis Administratrice hein? lol!
Je ne pense pas que Arutha soit contre, car je ne peux pas etre partout a la fois et des que j'ai un moment je passe sur le forum !

Voila sujet ouvert, mettez vos reflexions ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 39
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:32

arutha joue avec moi ou alors en plus d'essayer d'assassiner mon cousin je vais tout faire pour te tuer LOL

nan plus serieusement faudrait se faire un petit scenar pour lancer une avanture donc mon cousin peut faire partit d'un complot avec les nobles déchus et les robes noires conservatrices pour renverser l'empereur qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Je crois que Nakor a fait son scenar et s'il ne reapparait pas il faudra se faire le notre oui !

Laissons-le reprendre ses cours de fac ! Smile

Ton cousin, c'est qui deja? lol!

Bon : repos Mara ! :milF:
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 39
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

bah le chef du clan des anasati lol relis la presentation de mon perso mdr et pour le scenar il est visible où? me dite pas en modo-admin ou je pete un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:25

Strafte a écrit:
bah le chef du clan des anasati lol relis la presentation de mon perso mdr et pour le scenar il est visible où? me dite pas en modo-admin ou je pete un cable...

Nan, pas en ADMIN, uniquement dans la tete a Nakor ! Juré craché ! toplà

En Jeu de plateau le MDJ est présent mais ici c'est impossible, donc relisez aussi ce que je vous ai proposé !

Je relirai, je relirai, je reviendrai je reviendrai...............

Edit: J'ai relu!
Je pige pas tout, vous voulez tous etre des espions et des gens integres y en a jamais? Argh ! lol!

Manque un peu d'étoffement alors ton perso, de détails mais on sait que tu as très peu de temps ! Smile

Bon vous faites hein? Moi j'agirai en consequence, voila, comme dhab !

Attention NAKOR a mis des regles pour TUER donc ne ME tue pas qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
LK9
Baron.
Baron.
LK9

clan : Dragons
Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

Je vais y jouer aussi dans ce RP, je ferais peut être ma présentation cette aprem. Je pense être un Shinzawaï ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Bhein tu sera le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:17

Bien papy est là! Oufffffffffffffffffffff

Bon bon je vais un peu vous diriger mais une chose ets vrai : il manque de gens integre et appartenant à d'autres familles diable d'enfer!

Ensuite en gros et pour résumer ce que vous savez mais que vouss emblez avoir oublier :
-les Anasati => méchant majoritairement mais trés subtil
-Les Inrodaka (ancienne famille des chef de guerre) => Trés mechant et trés puissant mais aps trés intelligent puisque impatient
-les robes noires ...partagées
-Et enfin ... la surprise que je garde pour moi tout seul lol!

Avec ça s'il vous plait faites durer, acceptez tous de vous faire avoir de temps en temps : vous n'etes pas tous surpuissant et omniscient!
Enfin plein d'intrigue et de traitrise c'est excellent mais seulement si vous etes plusieurs à jouer!!!!!!
Et je demande à ceux qui voudrait jouer un maitre de maison de me contacter par MP merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Écuyer.
Écuyer.
Nalya

clan : Dragons
Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:50

C'est vrai que ça manque de personnes intègres. Nakor, si tu as de la place pour une courtisane tout ce qu'il y a de plus honnête (quoique un peu paresseuse), dis le. Sinon, je crois que je vais me mettre au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:15

Nalya a écrit:
C'est vrai que ça manque de personnes intègres. Nakor, si tu as de la place pour une courtisane tout ce qu'il y a de plus honnête (quoique un peu paresseuse), dis le. Sinon, je crois que je vais me mettre au commerce.

On as besoin de tous les rôles lol2

donc tu seras la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 39
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

mais je suis intégre... c'est juste que je veux etre calife à la place du calife MDR
nan franchement vous inquiétez pas je vais pas passer mon temps à essayer d'empoisonner hirato anasati mais c'est juste qu'il est plus onterressant de jouer des personnes à double visage lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:50

Annonce à tout les membres :
J'ai crée les personnages des chef de famille (Hirato lujan isashani etc etc etc )
Enfin bref ces personnages je l'ai joue pour l'instant parce que il y a trop peu de joueur et que je dois faire avancer le jeu!

mais ce personnages sont libre c'est à dire que si vous voulez les jouer et bien pas de probleme envoyez moi votre candidature en MP et je vous tiendrais au courant de la marche à suivre ... car n'est pas digne d'etre chef de clan qui veut l'etre lol!

Donc n'hesitez pas et devenez chef de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

Relis donc ce passage !

Citation :
Hokanu : Alors je prendrais les devants même contre Mara que j'ai toujours gardée dans mon coeur!
L'empire est remis à neuf et tout va pour le mieux ... je ne veux plus de l'ancien systeme!
Je dois te laisser alors au travail et assure toi de la fiabilité des informations que tu recevras de tes agents!"

Y a interet a comprendre et a etre fin stratége maintenant car il va falloir jouer diplomatie et secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

Poudiou j'aurais du rester au lit moi... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Kenshin
Présentation.
Présentation.
Kenshin

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:55

Alala j'ai mal choisi mon perso, tant qu'on a qu'un seul chef de famille je peux rien faire mdr
Kenshin en mode : mercenaire inutile :p
sinon j'ai pas bien compris de quel coté étai les Xacatecas
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Kenshin a écrit:
Alala j'ai mal choisi mon perso, tant qu'on a qu'un seul chef de famille je peux rien faire mdr
Kenshin en mode : mercenaire inutile :p
sinon j'ai pas bien compris de quel coté étai les Xacatecas

Relis mot par mot le message d'Hokanu !

Je mets en rouge les mots qui montrent les indentions d'Hokanu!
Je n'ai pas écrit ce message et l'ai découvert comme vous !

Citation :
Hokanu etait sur le point de se lever pour rejoindre la grande salle de reception pour accueillir les mages qui lui rendaient visite lorsque le bruit singulier d'un insecte trés particulier se fit entendre.Hokanu se rasi puis enonça ses ordres :

"Faites patienter mes nobles invités"

Puis d'un geste de la main, il donna l'ordre que tout le monde sortes de la piece. Hokanu se tourna vers ses jardins puis prononça doucement

"Depeche toi j'attend ton rapport, car même de nos jours les magiciens qui sont nos amis n'attendent pas!"

En effet le maitre espions des Shinzawaï venait d'entrer dans la piece s'assit devant son maitre puis parla rapidement

"Majesté, tout est en place, nos espions ont reçus leurs ordres et les informations me reviendront vite.
-Peut on avoir confiance en nos espions?
-Je le jure sur mon honneur et ma vie mon maitre!

-Excellent tu sais que je veux à tout prix savoir si l'entourage de Justin est fiable, j'ai elevé cet enfant comme mon fils et je tiens autant à lui qu'à Kasuma! ... Et les comploteurs sont nombreux à la cour! Un vent souffle contre l'empire et donc contre l'empereur! Assure toi que nos espions testeront correctement l'entourage de Justin!

-Oui maitre, tout nos espions ont pour ordre de faire croire que la famille Shinzawaï, la plus digne de confiance envers Justin, pourrait se rebeller contre l'empereur! Ainsi nous decellerons ceux qui seraient pret à se lier à nous pour tuer l'empereur ou ceux qui voudront le defendre!

-Tu sais que mes soupçons se portent sur Chapaka et sa famille ainsi que Jiro essentiellement!

-Maitre, il semblerait que Jiro soit trés apprecié par l'empereur et même qu'il soit devenu tous deux amis. Des espions sont sur le point de faire passer la fausse information aux Acoma ainsi qu'au Anasati! Ensuite il faudra attendre quelque jours que nos autres agent informent les Inrodaka les Lujan et les Xacatecas!

-Des que les premieres reactions se feront connaitre, dis le moi immediatement! ... Encore autre chose?

-Une derniere chose majesté, Si les Acoma s'averent eux aussi apte à trahir l'empire ... ils sont pourtant hors de soupçons et ...

-Alors je prendrais les devants même contre Mara que j'ai toujours gardé dans mon coeur! L'empire est remis à neuf et tout va pour le mieux ... je ne veux plus de l'ancien systeme!Je dois te laisser alors au travail et assure toi de la fiabilité des informations que tu recevra de tes agents!"

Sur ceux Hokanu se leva réajusta ses robes puis se dirigea vers la salle de reception pour recevoir ses amis magiciens qu'il n'avait vue depuis trop longtemsp deja tout en pensant, la peur au ventre, aux complots que Justin pourrait avoir à affronter!


LA FAUSSE INFORMATION citée par HOKANU est très importante, j'ai du relire 5 fois le message et Kenshin tu pourrais peut-etre aller parler a Chapaka qui a poste un message? Juste une idée, Nakor t'en dis quoi? Smile

AU fait HOKANU ne veut-il pas sauver JUSTIN? MARA aussi, dans "son "post"!
MAIS donc HOKANU va faire croire qu'il veut le tuer, ca colle avec Strafte et Dragheela qui est agent triple.
C'est tout un nouveau JEU DU CONSEIL qui s'ouvre.

Nakor si je me suis plantée stp reprends-moi euh...demain?

Strafte quand tu liras ça, ATTENDS avant de foncer dans le tas ! mili

Mais vous avez besoin d'une explication de texte ou de stratégie? lol!

UN RPG ou chacun joue dans son coin en etant lui-meme MDJ ne me semble pas interessant ni très reglementaire non plus !

Je n'en dis pas plus pour ne pas me faire encore dire que je squatte les sujets hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Kenshin
Présentation.
Présentation.
Kenshin

clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:55

moi j'aimerais bien me faire engager chez chapaka sa ferai avancer les ennemis de justin et mara mais il faut que je me fasse recruter ^^ bon sur ce j'ai entrainement bye
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

Je suis décidément le seul du coté de Justin !!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

Arutha a écrit:
Je suis décidément le seul du coté de Justin !!!!!!

Sad

Je laisse Nakor te répondre, je ne me hasarderai pas a te dire que tu n'as rien compris hein? lol! ptdr
Surtout que je venais de tout expliquer en détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:36

Bhein oui j'ai rien compris et alors ??????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:19

Et alors Papy arrive pour "faire de la résistance"lol!

Bon alors je vous explique ... tout d'abord vue que je joue les chef de toutes les familles excepté Mara je me dois d'utiliser un langage un peu plus elevé que :
"ouais bon alors tu va aller voir la "Mara" et tu lui dira ça pour qu'elle comprenne ça et que si ça se passe comme ça etc!"
Non non pas bon comme ça.

J'ai fais exprés de parler avec un peu de finesse et de stratégie!
Donc résumé pour les membres :

Hokanu est le plus fervent serviteur de justin, il l'aime comme son fils alors sentant que des menaces s'elevent dans l'ombre, Hokanu decide d'envoyer ses agents dans l'empire afin qu'ils fassent croire que Hokanu pourrait s'en prendre à l'empereur (mais ce n'est pas vrai)

Ainsi en fonction des reactions des gens il pourra etre fixé et savoir qui est dans le camp de Justin (dont Hokanu fait partie) et qui ne l'est pas (et donc contre qui il devra peut etre se battre)

Le message des Xacatecas mon cher Kenshin indique que Isashani aide Mara en lui envoyant un message secret c'est tout mais pour le reste à vous de reflechir et de tester!

Par tout les dieux des joueurs aussi interessant que vous, faites donc allez voir Chapaka allez voir Isashani, Lujan travaillez pour eux devenez leurs gardes leurs espions ou je ne sais quoi mais avec tout les chef de famille j'ai ouvert le RP de tel sortes que vous puissiez tous jouer dans le même truc du genre je suis espion pour lui donc je donne tel info ensuite 'espionne un tel puis je fais çi avec un joueur et ça avec un autre je revient je me bat je repart je reflechis j'invente etc etc etc!
JOUEZ c'est tout et utilisez tout les outils que j'ai fournis en ouvrant des messages chez les chef de famille pour accomplir plein de mission ensemble voila tout!

Si vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux
Lady Mara of the Acoma

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2732
Age : 77
Date d'inscription : 04/03/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:05

Roger 5/5 !

Tout a fait ce que j'ai compris! Serions-nous des "HEROES" nous aussi?
Aie pas la baguette Arutha, pas la baguette ! Nannnnnnnnnnnnnn !
Connerei

BRAVO NAKOR, intrigue digne du chignon de Mémé Ciredutemps (Pratchett) !
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Merci.

C'est plus clair.

Sinon j'ai besoin de Justin dans la pièce secrete.

Faudrais d'ailleurs que les membres ne puissent pas y lire se qu'il se passe lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Dragheela
Présentation.
Présentation.
Dragheela

clan : Dragons
Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Ottawa
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.
Date d'inscription : 20/09/2007

Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:18

J'ai bien compris que je suis un des deux espions cités par Arutha alias Deindson et que Strafte est le second, mais avez-vous des nouvelles du dénommé Strafte? S'il ne répond pas à mon délire qui semble avoir été pris très au sérieux, je ne sais pas encore ce que sera mon destin, mais je pense arriver à suivre les instruction du MDJ.
Etant employée dans la diplomatie, je suis souvent confrontée à des conflits dignes de ceux que Raymond Feist a pu imaginer pour la Dame des Acomas.
ALP donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blabla sur le RPG Empty
MessageSujet: Re: Le blabla sur le RPG   Le blabla sur le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Avant de commencer le RPG-