Partagez | 
 

 Rupert, Avery ( Marchand )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Rupert, Avery ( Marchand )   Sam 24 Fév - 17:44

ETAT CIVIL :

Nom : Avery
Prénom : Rupert (surnommé Roo)
Race : Humain
Age: Environ une vingtaine d'année
Profession: Marchand
Lieu de résidence: Krondor


FAMILLE :

Parents : Fils de Thomas Avery, Charretier à Ravensburg.
Frères et soeurs: Aucun
Epoux(se): Karli Grindle
Enfant(s): Abigail et Helmut Avery
Autres : Fut l'amant de Sylvia Esterbrook.


PHYSIQUE ET CARACTERE:
Description physique: "Il a le visage étroit et le regard intelligent et n'est pas avare de sourire, en dépit de sa dentition inégale. Il était loin d'être beau (...) mais savait se montrer enjoué et possédait une certaine forme de rayonnement, si bien que ceux qui le connaissaient le trouvaient agréable et même captivant." (L'Ombre d'une Reine Noire, page 36, éd. Bragelonne.)

"Il est laid. Ses yeux étroits ne cessent de lancer des regards nerveux, comme à la recherche d'une menace. Quand à son visage pincé, il affiche presque un permanence une expression sournoise. Cependant, lors des rares occasions où il sourit, ses traits s'éclairent d'une lueur chaleureuse qui le rend attirant." (L'Ascension d'un Prince Marchand, page 20, éd. Bragelonne.)

Il est plutôt petit, et c'est quelqu'un de très souple, de très agile.

Il me semble également qu'il était roux mais... Je ne mettrais pas ma main au feu !

Caractère : Possédant un "humour de gredin et (une) propension à s'attirer des ennuis", Roo est également quelqu'un de très colérique.
Très proche de l'argent il a, au fil du temps et à cause des événements, réussi à accorder au moins autant d'importance à sa famille qui, avant n'était rien, ou presque, pour lui. Très fier de sa réussite, il fut très contrarié d'être embauché par les autorités de Krondor pendant le Guerre des Serpents. Roo est toujours très proche de son ami Erik.

Qualités et défauts : Roublard, Roo n'hésite pas à prendre des risques pour arriver à ses fins. C'est quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur des prendres des risques, parfois inconsidérés. Il n'abandonne pas facilement et entreprend la plupart du temps des choses assez loufoques et donc le taux de réussite avoisine les 0%. Néanmoins, il doit avoir beaucoup de chance car ses entreprises sont gagnantes la plupart du temps.


HISTOIRE: Tout commença lorsque, avec son ami Erik, Roo tua Stephan de la Lande Noire, le fils du Baron du même nom. Les deux amis l’avaient en effet surpris en train de violer Rosalyn, la demie soeur d'Erik et fille de Milo.
Après une course poursuite avec les soldats de la Lande Noire, il se fait attraper avec son ami Erik et sont jetés dans les cachots de Krondor. Ils y subiront plus tard une fausse exécution en compagnie de Biggo, Thomas Reed, Billy le Rusé, Billy Goodwin, Luis de Savona, Jake Chancelant, Sho Pi et Aaron. Accompagnés d'autres hommes ayant subit eux aussi la fausse exécution, ils se verront contraint de suivre la compagnie des Aigles Cramoisi commandé par un étrange capitaine demi-elfe et son groupe de désespérés pour un voyage direction Novindus dont les deux amis finiront par revenir, après des aventures sanglantes et des révélations étonnantes.

De retour de Novindus, il est libéré par le Prince malgré ses crimes commis. Il décide donc de commencer une vie de serveur, dans le plus célèbre des café Krondorien. " Le café de Barret".
Il va par la suite après de nombreux complots, et après avoir essuyé de nombreux revers de fortune, devenir un des plus puissants marchands de Krondor, et aura deux enfants avec sa femme Karli Grindle. Karli est la fille d'un marchand dont Roo racheta l'entreprise.

Merci à Cleress

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
 

Rupert, Avery ( Marchand )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rupert, Avery ( Marchand )
» Qui sont vos personnages préférés?
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» ~~~~~ MESSAGE DE RUPERT MACNEE AUX MEMBRES DU FORUM ~~~~
» liège 1914-1915 marchand de pétrole et cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Midkemia-