Partagez | 

Proposition : Owyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobold
Duc.
Duc.

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Cancer Serpent
Emploi : Chimiste
Loisirs : Collectionneur d'Euro, Peindre des Gobelins de la nuit pour ma fille. Plongé , BD, SF.

MessageSujet: Proposition : Owyn   Ven 14 Déc - 11:34

Nom : Owyn Belefonte

Rôle : Magicien, d’un groupe composé d’un écuyer et d’un guerrier

Tomes dans lesquels il apparaît : Krondor : La trahison, le legs de la faille Tome I
Boucanier du roi)

Sa biographie : Owyn Belefote fils cadet du baron de Timons c’est rendu sur le conseil du Magicien Patrus au port des Etoiles contre l'avis de son père. Ce jeune a un don pour la magie mais il quitte ce lieu qui ne lui convient pas après un an d’étude et cherche un moyen de regagner les faveurs de son père En chemin il rencontre l’écuyer Locklear et Gorath le Moredhel vers Yabon. Et il sera présent jusqu'à la fin du livre, avec Gorath en devenant le Magicien du groupe.
A départ Owyn à peu de pouvoir, et au fils des aventures il va en acquérir jusqu'à prendre une partie des pouvoir s de Pug.vers la conclusion de l’ouvrage.
A la fin, il va partir essayer de se faire pardonner par son père avec quelques lettres de recommandations dans ses fontes
Ce personnage est relativement peu développé car il fait partis d’une histoire écrite à partir d’un jeu vidéo. Quand Owyn a besoin d’un pouvoir, il le trouve et sans sert pratiquement sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....

MessageSujet: Re: Proposition : Owyn   Dim 10 Fév - 15:01

Pour une fois qu'il y a un membre qui fait une fiche, tout le monde s'en fiche :p

Proposition : Owyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1