Partagez | 
 

 Maarg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou
Police de krondor
Police de krondor


clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 5854
Age : 22
Localisation : in Equestria!
Emploi : à plein de chose: Je sais nettoyer le sol et le plafond, je fais aussi à manger et à boire.
Loisirs : Dormir, Jouer, Manger, dormir, jouer, manger, .... Comment ça un chat?
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Maarg   Lun 28 Fév - 2:28

"Tiens, tiens, qu'avons nous là? dit une voix propre à lui broyer les os."


ETAT CIVIL :

Nom : Maarg
Race :Démon du Cinquième Plan/Cercle de l'enfer
Apparition :La Guerre des Serpents; La Légion de la Terreur (son cadavre seulement)

PHYSIQUE ET CARACTERE:
Description physique:
..., un faciès de dragon ... (GdS, T3: La Rage d'un Roi Démon. P. 494; éd. J'ai lu)
Alors que les autres démons étaient puissants et musclés , Maarg paraissait tout simplement énorme et répugnant. Son faciès affligés de bajoues mesurait près de deux mètres cinquante du front jusqu'au menton. Un incendie faisait rage au fond de ses orbites et le mal émanait de lui tel un nuage de fumée noire. Ses traits paraissaient façonnés dans la peau d'être vivant qui se tordaient de douleur. Un visage tourmenté ornait la joue droite de Maarg, hurlant en silence tandis qu'une main recourbée se débattait faiblement sous la mâchoire.(GdS, T3: La Rage d'un Roi Démon. P. 494-495; éd. J'ai lu)
Le corps auquel appartenait ce visage démoniaque était tout aussi immense. Maarg devait mesurer plus de dix mètres lorsqu'il se tenait debout.(Sacrée Bestiau!) D'autres êtres lui couvraient le corps et les membres et ondulaient dans la pénombre rouge qui régnait sur le monde natal des démons. Des ailes propres à masquer le soleil s'étiraient derrière lui tandis que sa queue fouettait l'air. Elle se terminait par un tête de serpent qui crachait en direction de Pug par dessus l'épaule de Maarg.(GdS, T3: La Rage d'un Roi Démon. P.495; éd. J'ai lu)
... les crocs longs de trente centimètres ...(GdS, T3: La Rage d'un Roi Démon. P. 499; éd. J'ai lu)

Caractère : Hum... Un tantinet agressif (Vous me direz: c'est un démon! Quoi de plus normal?) Il ne pratique pas la magie, ce qui fait de lui un démon plutôt limité niveau intelligence (ou plutôt ruse/fourberie). Il ne supporte pas l'échec.


HISTOIRE:
         Roi démon du Cinquième cercle de l'Enfer/ Plan / Niveau de réalité, cela fait de lui quelqu'un assez puissant, m'voyez? On entends parler de lui lors de la Guerre des Serpents, où il est responsable de l'invasion du monde Saaur: Shila. En effet lorsque les prêtes de la cité d'Ashart ont préféré ouvrir le portail menant à la dimension démoniaque plutôt que laissé la cité aux mains du Sha-shahan, les démons se sont rués sur le monde saaur, le vidant de toute vie durant une geurre qui dura une vingtaines d'années, ne laissant après la fuite des derniers représentant des Saaurs qu'une planète vide de tout.
Bref, mécontent que ses sujets aient tout bouffé et ne lui aient rien laissé, il décide d'entrer le premier sur Midkemia, le nouveau monde où on fuit les Saaurs. Grâce à ceux qui maîtrisent la magie dans son peuple, Maarg espère relier Shila et Midkemia par les traces magiques qu'ont laissées les prêtes serpents. En gros, il veut ouvrir un bref instant la faille en direction de Midkemia pour laisser passer ses lieutenants, qui une fois sur place pourront plus facilement ouvrir le portail cette fois en direction de Shila et permettre ainsi son propre passage vers ce monde plein de vie.
C'est sans compter sur Pug, Miranda,Macros et Hanam qui vont contrecarrer ses plans. Le dernier attaque Tugor, dernier lieutenant démon encore vivant pendant que les autres ferment les failles à tout jamais. Hors Maarg guette depuis le plan démoniaque et tente de passer. C'est grâce au sacrifice de Macros, qui se jette dans un bataille pour retenir le roi démon que ce dernier n'atteint pas Midkemia.
        Près de cent ans plus tard, on apprend qu'après avoir tué Macros, et en dépit de ses nombreuses blessures, Maarg fait le passage de son plan à Shila. Malheureusement pour lui, la faille se referme juste derrière lui, le bloquant sur un monde où il ne reste que très peu de nourriture.
C'est quand Pug et son fils, Magnus, enquêtent pour trouver le passage démoniaque qui cause la perte des Taredhels qu'ils découvrent le corps du souverain déchu. Rabougris, il ne fait plus que la taille d'un humain, lui qui dépassé les dix mètres. Après une brève observation, Pug en déduit que Maarg à dû tenter, dans un fol espoir le passage sur Shila et qu'une fois enfermé, il est mort de faim. Et dans une ultime tentative, il est retourné à Ashart dans l'espoir de retourner dans son monde.

Triste fin pour l'être le plus puissant du cinquième cercle. Mais sa mort soulève un mystère: Qui est donc le nouveau roi démon se faisant passer pour l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukaithefourth.deviantart.com/
 

Maarg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maarg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les Démons-