Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos 5 personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris. Pendraggon
Apprenti.
Apprenti.
Chris. Pendraggon

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris 19è
Emploi : BTS-TC
Loisirs : Lecture, Dessin, music, jeux (en tout genre)
Date d'inscription : 13/05/2010

Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:15

Bon, le but c'est de voir qu'elle personnage a le plus de quota, en espérant que sa vous intéresse (moi c'est le cas).
Alors je voulais faire 3 perso mais sa allé pas le faire, vu que moi même j'hésitais entre plusieurs, donc je pense que 5 c'est équitable.
Bon mais c'est pas tout, faux aussi dire pourquoi vous les préféré ^^ à vos claviers, essayé de les classer par ordre (de préférence bien sur).
Voici mon ordre:
1. Arutha parce que C Arutha

2. Pug, parce que c'est un jeune orphelin, il passe de garçon de cuisine à apprenti mage, à Tout-Puissant à Sorcier Noir. beaucoup de coup dur dans sa vie, et son ascension magique et tout ce qu'il l'entoure, j'adore, y manque plus qu'à découvrir ses origines et j'ai aussi hâte de découvrir ses fils...

3. James alias "Jimmy les mains vives", alors ce petit filou, hah, j'adore, rien ne lui fait peur, il fait preuve d'une détermination, d'une intelligence et d'une insolence à toute épreuve ^^!!! Voleur de son état, trop fort quand il s'agit de repérer, de désamorcer ou d'éviter les pièges (un livre dont vous êtes le héros à lui tout seul Smile ). Et c'est surement l'ascension la plus folle qu'on est vu dans cette histoire!!!

4. Thomas, lui c'est marrant, ami d'enfance de Pug et garçon des cuisine également. Il devient apprenti soldat et arrive à tisser une certaine amitié avec maitre Dolgan (le chef des nains des tours grise). Le fait qu'il devient aussi l'ami d'un dragon et qu'il devient par la suite un grand guerrier respecté de tous et surtout par les elfes. Ensuite C'est Ashen-Shugar quice pointe et qui prend le contrôle, mais le meilleur c sa bataille intérieur contre ce seigneur du nid d'aigle. Et c une seigneur dragons, que demandé de plus, (certain dirons que vu mon adoration pour les dragons et cette nouvelle sore de guerrier, Thomas devrais être number one de ma liste, c'est pas faux, cependant, je reste objective et puis, avant de devenir un Pendraggon, j'étais bien un humain et un mage par la suite... et oui désolé Ashen-Shugar).

5. Martin et Guy ex æquo, respectivement "Martin l'archer" et "Du Bas-Tyras", deux hommes exceptionnel: l'un est le fils ainé et illégitime du grand Borric conDoin et l'autre, son cousin et rival de toujours.
Martin est noble, réservé, juste est généreux, avec une précision à l'arc qui frôle la perfection des elfes (normal tu me diras, vu son enfance, une sorte de Aragon^^).
Guy, lui est craint est détesté par la famille conDoin, le meilleur amis de Borric, amitié gâché par une femme ( franchement les gars, vous abusé là...), ayant perdu son amour au profit de son cousin, il se tourne vers la stratégie militaire et devient le plus grand stratège du royaume. Pour ensuite finir chef d'Armengar et duc de Rillanon, un être ténébreux, et dur, mais comme tout les conDoin il a le sens de l'honneur et de la justice.

ps: je tien à préciser que Macros et Nakor sont hors-série sur ce coup, si on mais en scène le champion d'un dieu et le représentant du dieu des oranges on n'en na pas fini des débats, (bien que sa ne me dérange gère haha).

Aller, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris. Pendraggon
Apprenti.
Apprenti.
Chris. Pendraggon

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris 19è
Emploi : BTS-TC
Loisirs : Lecture, Dessin, music, jeux (en tout genre)
Date d'inscription : 13/05/2010

Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:22

Euh, bien sur vous avez remarqué que sa concerné seulement les persos de La Guerre de la Faille jusqu'à L'entre deux Guerre.

Bas ouais quoi, javais du mal à caser des gens lol, pour les autres séries sa fera office d'un autre débat.

Je répète, à vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:45

Je crois qu'il y a déjà un sujet pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:01

Voilà j'ai mis ce sujet dans un endroit un peu plus visible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Hanam
Duc.
Duc.
Hanam

clan : Elfes
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Elvandar
Emploi : Etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:56

Sujet calmos mais repondons y ^^ .

Pug : parce que c'est auprès de lui que j'ai appris a aimé lire , c'est lui qui a fait de moi un bibliophage .

Jimmy les mains vives : parce que c'est le piment , la dose de courage , de moquerie d'humour et de farce qui donne du piquant a l'histoire .

Nakor : Vous voulez une orange ?

Mara des acomas : parce que d'un geste , d'un revers sex de la main une dame s'exprime , un peuple s'incline .

Rupert avery : Parce qu'aucun serpent ne serait berné se jeune homme laid mais si malin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos 5 personnages préférés ?   Quelles sont vos 5 personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos 5 personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sont vos personnages préférés
» Images
» Qui sont vos personnages préférés?
» Qui sont vos personnages préférés?
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Discussions générales-