Partagez | 
 

 Ghuda Bulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes


clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Ghuda Bulé   Sam 17 Mai - 17:21

Nom : Bulé
Prénom : Ghuda
Race : Humain
Origine : « Langost, une ville au pied des pics de la Tanquilité.» (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu). Son « peuple a des origines dans le royaume des Isles. » (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu), son arrière grand-père « était de Taunton » (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu).

DESCRIPTION PHYSIQUE :
« Ghuda était un homme d’une forte carrure » (Le boucanier du roi p.11 ed. J’ai lu), « Le haut du crâne presque entièrement dégarni » (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu) marquant son âge d’une cinquantaine de printemps. Lors de la première rencontre avec lui, « Il portait une armure de cuir par-dessus une tunique verte et un pantalon. Sur son crâne était perché un vieux heaume en métal, très cabossé,…,Un fourreau en cuir, contenant ce qui ressemblait à une épée bâtarde, était accroché dans son dos. Sur les cotés, les poignées de deux dagues dépassaient de sa ceinture. » (Prince de sang p.297 ed. J’ai lu). On le retrouve neuf ans plus tard, « A près de soixante ans, son visage ressemblait à un vieux parchemin en cuir. » (Le boucanier du roi p.12 ed. J’ai lu). « Trop de mauvais temps,…, avaient laissé leur empreinte sur ses traits dominés par un nez cassé à plusieurs reprises. Son crâne s’était dégarni et si sa chevelure, désormais grise, lui tombait encore jusqu’aux épaules, elle ne poussait plus désormais qu’un peu au-dessus de ses oreilles. On ne pouvait dire de lui qu’il était beau, et pourtant son caractère direct, calme et ouvert, inspirait confiance aux gens. » (Le boucanier du roi p.12 ed. J’ai lu).

HISTOIRE:
Il y passé une grande partie de sa vie en tant que mercenaire, jouant le rôle de « garde de caravane » (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu) dans l’empire de Kesh dont il est originaire. On le rencontre lorsqu’il se fait remarquer à empêcher un char conduisant un sang-pur keshian pour ramasser « une pièce de cinq luni » (Prince de sang p.299 ed. J’ai lu). Borric qui se faisait appelé Le Fou lui promit une somme d’argent pour l’aider à rejoindre Kesh. Après tout un périple il eu enfin sa récompense et pris alors sa retraite de mercenaire, il s’installa alors à Elarial ou il acheta une auberge qu’il nomma le « Heaume Cabossé » (Le boucanier du roi p.11 ed. J’ai lu). C’est alors que Nakor vint le chercher en lui demandant de se joindre à lui pour aller à Krondor. Ils y firent alors connaissance avec la famille de Borric et se retrouvèrent à accompagné Nicholas le frère cadet de Borric. Ils passèrent par l’île de Sorcier avant d’arriver à Crydee. Il accompagna ensuite le groupe jusqu’à Novindus pour sauver les enfants captifs.
Il décéda en sauvant Nicholas lors de la poursuite et de l’abordage de la copie de La Mouette Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortauxelfes.com
 

Ghuda Bulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghuda Bulé
» Buléria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Midkemia-