Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suli Abul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes
Idryan

clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

Suli Abul Empty
MessageSujet: Suli Abul   Suli Abul Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Nom : Abul
Prénom : Suli
Race : Humain
Ville d’Origine : Durbin

DESCRIPTION PHYSIQUE :
« une silhouette toute menue » (Prince de sang p. 197 ed. J’ai lu), « Des joues rondes brulées par le soleil dominaient un visage à la peau brune » (Prince de sang p. 199 ed. J’ai lu), « Des yeux,…, sombres au point d’être noirs » (Prince de sang p. 197 ed. J’ai lu). Une « tignasse noire, rêche et mal taillée, tombait à différentes longueurs. » (Prince de sang p. 199 ed. J’ai lu).

HISTOIRE:
C’est alors qu’il encourait « une punition de la part des Trois » (Prince de sang p. 199 ed. J’ai lu) que Suli vint se cacher dans le quartier aux esclaves, et plus particulièrement dans la cellule dans laquelle se trouvait Borric (fils d’Arutha et héritier du trône des Isles). Le jeune garçon aida alors le prince à s’enfuir de la prison dans le but de rejoindre son frère Erland à Kesh. Suli découvrit alors la navigation, les caravanes ainsi que Kesh fournissant des informations fortes utiles à Borric pour se fondre dans le peuple keshian.
C’est dans le palais de l’impératrice de Kesh qu’il mourut durant une escarmouche tendu par les traitres de Nirome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortauxelfes.com
 

Suli Abul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Midkemia-