Partagez | 
 

 Brisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes


clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Brisa   Ven 16 Mai - 18:55

Prénom : Brisa
Race : Humain
Lieu de résidence: Port-Liberté
Epoux: Henry de Ludland Jr. Alias Harry, « gouverneur de Port-Liberté et des îles du Couchant. » (Le boucanier du roi p.858 ed. J’ai lu)
Enfants: Un

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Lors de sa première apparition, à Port-Liberté, Brisa apparaît comme « une mince silhouette … vêtue d’une tunique informe et d’un pantalon dont les jambes étaient trop longues ; on apercevait sous l’ourlet des orteils sales. Les bras fins qui sortaient des manches déchirées de la tunique étaient aussi sales que les pieds, et le visage ne paraissait guère plus propre. D’énormes yeux bleus et des pommettes hautes surmontaient une bouche étroite et un menton en pointe. La chevelure aubrun, plutôt longue mais mal taillée, volait dans toutes les directions. » (Le boucanier du roi p.350 ed. J’ai lu). Cependant il s’agit plus pour elle d’une manière de dissimuler sa beauté, car étant seule et sans protection elle risquerait d’attirer la convoitise de personnes peu scrupuleuse. Son pseudo déguisement lui permet également de ce faire passer pour un garçon trompant même Marcus et Calis lors de leur rencontre.

HISTOIRE:
L’on ne sait que très peu de chose sur son passé, seulement qu’elle a vécu longtemps comme mendiante aux allures peu engageante à Port-Liberté. Etant dans la confidence du transport des jeunes de Crydee par les brigands, qu’elle essaya de marchander des informations auprès d’abord de Marcus (fils du Duc de Crydee) et de Calis (Le demi-elfe fils de la reine Aglaranna et de Thomas), puis d’Amos Trask. Cependant elle se retrouva malgré elle entrainé dans le périple qui la mènera jusqu’à Novindus et ensuite à Krondor. Durant tout le temps de ce voyage mouvementé elle se prit d’abord d’affection pour Marcus, avant de jeter son dévolu sur Harry écuyer du prince Nicholas, fils cadet d’Henry de Ludland. Ce n’est qu’à leur retour à Krondor que l’on apprend la nouvelle de leur futur mariage et du futur bébé à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortauxelfes.com
 

Brisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brisa
» Le miroir se brisa, de Guy Hamilton (1980)
» Agatha CHRISTIE - Le miroir se brisa
» Arabesque (Murder, She Wrote)
» Vieilles dames dans la littérature et au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Midkemia-