Partagez | 
 

 Gamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes


clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Gamina   Ven 16 Mai - 15:28

Nom : ConDoin
Prénom : Gamina
Race : Humain
Lieu de résidence: Rillanon
Epoux: James
Enfants: 2 filles et un fils (Le boucanier du roi p.80, ed. J’ai lu)

Description physique:
« une jeune femme à la peau blanche » (Prince de Sang p.95, ed. J’ai lu) aux cheveux « d’un blond presque blanc » (Prince de Sang p.95, ed. J’ai lu), elle a « la silhouette élancée d’une danseuse, avec de longs bras fins et un port de tête élégant, un ventre plat et de jolis petits seins ronds. » (Prince de Sang p.95, ed. J’ai lu), « un front noble, des pommettes hautes et des lèvres pâles et rosées. Ses yeux,…, étaient bleus comme la glace hivernale. » (Prince de Sang p.96, ed. J’ai lu), « des lèvres comme des pétales de rose. » (Prince de Sang p.99, ed. J’ai lu).

PARTICULARITES :
Cette jeune femme est autant dangereuse qu’elle est belle, en effet elle possède des dons de télépathe et peux ainsi parler et lire les pensées de tous, sauf si ceux-ci sont capable de bloquer leurs pensées.

HISTOIRE:
Elle apparaît pour la première fois dans la guerre de la faille, lorsque Pug commença à établir son académie sur l’île aux étoiles. Elle fut abandonné par ces parents encore bébé à cause de ces capacités psychiques qui rendait fou ces parents. Elle fut adoptée par Rogen qui lorsqu’il apprit l’existence de l’académie s’y rendit avec elle. Lorsque Rogen mourut elle fut prise en charge et adopté par Pug et sa femme Katala.
C’est lors du passage de l’escorte des deux ainés d’Arutha, Borric et Erland, à l’académie qu’elle rencontra le baron James. Ils tombèrent amoureux l’un l’autre et se marièrent quelques jours après avec l’accord d’Arutha. Elle accompagna ensuite le groupe à Kesh ou ces pouvoirs leur permirent de discuter sans se faire entendre et savoir qu’ils étaient surveillés. Il est évident que ses capacités permirent à tous de rester en vie ! Une fois de retour à Krondor il y eu une cérémonie en honneur de son mariage. Et partie ensuite pour Rillanon avec son mari pour servir le premier conseiller du Roi.
Elle eu ensuite deux filles et un fils.


Dernière édition par Idryan le Ven 16 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortauxelfes.com
 

Gamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Mages et Magiciens :: Les Mages et Magiciens du monde de Midkemia-