Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis sur le Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

votre note
*****
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_lcap27%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
****
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_lcap49%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 24 ]
***
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_lcap20%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
**
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_lcap4%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
*
Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_lcap0%Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:14

T'es dingues !


Ils vont nous envoyez des Espions.... D'ailleurs je suis sur qu'il y en a un sur le forum ! Même ici nous ne sommes plus en sécurité !

Dans mon propre royaumme :oufffffffffff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Idryan
Le bouffeur d'elfes
Le bouffeur d'elfes
Idryan

clan : Nains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation : Orléans ville remplie d'elfes à tuer !!!
Emploi : Etudiant en science de la Terre pour être nain !
Loisirs : Le bottage de culs d'elfes pour être nain aussi
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:17

Attention j'ai un spoiler sur les tibétains ! c'est assez déplacé mais bon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortauxelfes.com
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:33

Idryan a écrit:
Attention j'ai un spoiler sur les tibétains ! c'est assez déplacé mais bon ^^
Spoiler:


C'est également hors sujet mais tellement bien fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:46

Haaaaaaaa c'est à cause mon avatar alors ben rigole pas mais moi aussi à force je m'imagine Nakor comme le vieux fou qui est sur mon avatar ouuuuuuu la santé mentale ne va pas avec le temps hein
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur
Arutha

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:53

Heu non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:29

Je viens de le finir...

Comme l'a dit Leso, un bon livre de transition, on voit qu'on est pas encore rentré dans de vraies intrigues, car l'on suit la quête annexe si je puis dire (jdr quand tu nous tiens) du jeune Serre, et que de nombreux détails restent flous (comme pour lui, d'ailleurs.) D'ailleurs, on ne sait pas encore très bien ce qui s'est passé depuis la GdS
Spoiler:
et encore moins ce qui va se passer par la suite. Je pense que l'on en apprendra un peu plus dans les deux tomes suivants.

Ce fut un véritable plaisir que de replonger dans l'univers de Midkemia, Feist a une écriture fluide et concise, et l'on se perd rarement dans des descriptions qui ne viendront que ralentir le déroulement de l'action (car il faut bien l'avouer, il y a rarement des temps morts.)

Gros point positif, déjà abordé, l'arrivée de nouveaux personnages (bien qu'on puisse regretter que ce soit tous des super héros).

Bon, la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Moredhel
Apprenti.
Apprenti.
Moredhel

clan : Dragons
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

Idryan a écrit:
Bah on est lancé généralement on s'arrête pas, en ce qui me concerne un livre me fait jamais plus de 2 jours XD

+1

Acheté Jeudi à 15h, commencé le même jeudi à 14h30 ( oui je l'ai commencé avant de l'acheter xD ) fini le samedi dans l'après-midi.


Le livre est toujours aussi bien écrit, le nouveau personnage, Serre, est impressionnant à tous points de vue, comme la plupart des personnages principaux de Feist d'ailleurs ^^

La suite est très très prometteuse ! Elle sort quand ? xD

Seul bémol, au niveau temporel, je n'ai pas réussi à situer ce livre par rapport à la GdS, et on ne sait pas ce qu'il sait passé durant ce laps de temps.
Pour Cleress : Pour ma part, je ne crois pas que " seulement " 30 ans ont passés.


Coucou à tout le monde, je passe pas souvent mais je suis toujours fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Oui, apparemment ce serait plus vers les 50 ans que 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Leso Varen
Écuyer.
Écuyer.
Leso Varen

clan : Dragons
Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tuer, Massacrer, Exterminer, Désintégrer, Atomiser, Torturer et m'occuper de mes chatons en rentrant
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

Ils disent a un moment trente ans mais je me rapelle plus si c'est dans celui là ou le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:15

Ben oui, il me semblait aussi qu'il parlait de 30 ans, mais sur le forum Bragelonne ils parlent de 50... Je sais plus très bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Garrett
Grincheux
Grincheux
Garrett

Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2296
Age : 116
Localisation : là bas
Emploi : Vendeur de poisson
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:54

Je ne l'ai pas encore lut mais je tiens quand même à féliciter ricco256 pour sa signature aux proportions généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Okessa
Apprenti.
Apprenti.
Okessa

clan : Dragons
Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cholet
Emploi : Lycéen
Loisirs : PC, lecture principalement
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

je l'ai acheté samedi apres-midi, et je l'ai fini dans la nuit de samedi à dimanche Smile.

J'ai trouvé ce livre assez sympa, je me suis demandé un epu ou était le rapport avec les histoires précédentes au début... Mais ça a fini par se décanter (Meme si Robert a changé de nom de famille entre la GdS et ce livre^^)...

Sinon, pas grand chose à dire de plus sur lui, à part que le personnage de Serre est assez attachant, et que j'ai hate de lire la suite...

Qqun sait pour quand est prévue la sortie du 2° tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Leso Varen
Écuyer.
Écuyer.
Leso Varen

clan : Dragons
Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tuer, Massacrer, Exterminer, Désintégrer, Atomiser, Torturer et m'occuper de mes chatons en rentrant
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Me semble que c'est pour Janvier 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Okessa
Apprenti.
Apprenti.
Okessa

clan : Dragons
Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cholet
Emploi : Lycéen
Loisirs : PC, lecture principalement
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

Ah ça va alors, y aura pas à attendre trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Baron.
Baron.
Mina

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante (psychologie)
Loisirs : Livres, musique, psychologie, écriture, dessin, chant...
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

Je viens de finir le premier tome ! Et comme d'habitude quel plaisir de replonger la tête la première dans le monde de Midkemia, de retrouver les 'anciens" Nakor, Pug, Miranda mais aussi de découvrir d'autres têtes (Serre, Magnus...)

L'histoire se met peu à peu en place, bien rythmée,on ne s'ennuie pas trop! Le jeune Serre est attachant. Et la fin du tome laisse entre apercevoir une suite plutôt pas mal !

Pour reprendre Cleress , c'est un bon livre de transition !!

ça m'impressionne toujours de voir à quel point Pug est devenu si puissant, quand on se rappelle dans le premier tome l'enfant timide, un peu maladroit ( surtout devant Carline) qu'il était. Surtout que par moments il parait un peu froid, ce qui ne change pas des autres tomes. ça me fait bizarre par moments, mais c'est normal.

Sinon, bah je n'arrive pas à imaginer Nakor chauve, je peux pas...

Enfin, bref j'ai apprécié mais j'ai moins accroché qu'avec les autres séries, mais en même temps c'est un peu maladroit de dire ça, il faut attendre de lire les autres tomes pour se faire une réelle impression, c'était un peu "la mise en place" !!

Voilou, bref j'attends le prochain tome toujours avec autant d'enthousiasme, merci Mr Feist !


crotte crotte crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mina8884
Leso Varen
Écuyer.
Écuyer.
Leso Varen

clan : Dragons
Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tuer, Massacrer, Exterminer, Désintégrer, Atomiser, Torturer et m'occuper de mes chatons en rentrant
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:07

Citation :
Ben oui, il me semblait aussi qu'il parlait de 30 ans, mais sur le forum Bragelonne ils parlent de 50... Je sais plus très bien :/

Ca y est j'ai trouvé le passage je cite :

P253-254 "Krondor paraissait grossière et presque primitive comparée aux deux autres [Salador et Roldem], sans doute parcequ'elle avait été presque entièrement rebâtie sur des ruines au cours des trente dernières années."
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:29

J'avais raison yoiupi
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
melchior42
Présentation.
Présentation.
melchior42

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Serre du faucon argenté   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

même si je continue à attendre avec impatience les tomes 4 et 5 du legs de la faille, l'apparition de ce tome I avec Serre du faucon argenté a été pour moi une excellente surprise. 2 jours pour le lire et pour vous dire que j'ai vraiment apprécié ce livre, l'apparition de nouveaux personnages, qui croisent d'anciens, même si ces derniers ne jouent pas un rôle de premier plan (Pug, Miranda, et Nakor, toujours avec ses oranges). En bref, les méchants sont toujours là et il va y avoir de longues périodes de lutte pour pouvoir envisager de les vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:57

legs de la faille?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar
Moqueur.
Moqueur.
Ashen Shugar

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:19

c'est ce qui suit la guerre de la faille et est juste avant les nouvelles chroniques de krondor (prince de sang et boucanier du roi) suivit de la Guerre des Serpent et derriére donc le conclave des Ombres, pour ma part je fini la guerre des serpents ensuite je l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:08

je voulais dire, iln'y a pas que 3 tomes dans ce legs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

Non, il devrait y en avoir 5 au total, mais les deux derniers ne sont pas encore écrits... et ne le seront ptet jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
BlackDaemon
crazy frog
crazy frog
BlackDaemon

clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2680
Age : 36
Localisation : Argentan, Orne (sud de Caen)
Emploi : Marin!
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et amis...
Date d'inscription : 05/11/2007

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

disons que nous verrons ces deux derniers si Feist se réconcilie avec Sierra et ressort des jeux.
Autrement dit, c'est pas pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Leso Varen
Écuyer.
Écuyer.
Leso Varen

clan : Dragons
Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 111
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tuer, Massacrer, Exterminer, Désintégrer, Atomiser, Torturer et m'occuper de mes chatons en rentrant
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

Citation :
même si je continue à attendre avec impatience les tomes 4 et 5 du legs de la faille

Tu vas attendre longtemps !
Les tomes 1, 2 et 3 était inspiré des jeux vidéo ou l'inverse (BlackDaemon semble plus au courant que moi) et aucun autre jeux vidéo n'est prévu pour l'instant. Sur le site officiel de Feist aucune date pour ces deux livres non plus (on peut supposer qu'ils ne sortiront jamais et que ce n'est pas vraiment grave puisque la narration suit son cours)... Cependant on apprend des fragement de ce qu'ils auraient du raconter dans Le Conclave et The Darkwar.
Revenir en haut Aller en bas
Okessa
Apprenti.
Apprenti.
Okessa

clan : Dragons
Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Cholet
Emploi : Lycéen
Loisirs : PC, lecture principalement
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

C'est dommage qu'il ne continue aps le legs de la faille... Mais les 3 livres parus sont un peu moins bien que les autres livres de feist je trouve...

C'est quand meme dommage qu'on puisse pas savoir exactement ce qui s'est passé avec Sidi, et avec Jazhara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Tome 1   Votre Avis sur le Tome 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur le Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 1
» Votre Avis sur le Tome 2
» Votre avis sur le tome 3
» Votre avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Le Conclave des Ombres-