Partagez | 
 

 Karoyle Vykor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rion de Valgrisse
Duc.
Duc.


clan : Dragons
Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 449
Age : 26
Localisation : Île-de-France/Nantlanthem (Actuellement sur Midkemia)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux Vidéo, Livres, Cinéma, Musique, Jeux de Rôles, Jeux de Rôles Grandeur Nature,Airsoft,Cosplay...
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Karoyle Vykor   Lun 3 Mar - 0:43

Nom: Vykor

Prénom: Karoyle

Surnoms: Aucun

Famille: Aucune connue

Genre: Masculin

Race: Humain

Origine: Midkemia, Royaume des Isles

Biographie: Il n'apparaitra que brievement dans le tome 3 de La Guerre des Serpents, La Rage d'un Roi Démon.

Karoyle Vykor est l'amiral de la flotte de l'est, du Royaume des Isles. Tandis que Nicholas conDoin tentera ralentir l'envahisseur muni d'une flotte, à la passe des ténèbres, l'amiral Vykor le secondera. Suite à la bataille de la Passe des Ténèbres, Nicholas conDoin, amiral de la flotte royale de l'ouest, décédera. C'est à partir de ce moment qu'entrera en jeu Karoyle Vykor.

Avec la mort de l'amiral de l'ouest, Vykor devient l'amiral en chef de la flotte royale, du moins ce qu'il en reste. Il stationnera la flotte dans la baie de Shandon pour faire effectuer des réparations sur les navires de la flotte et organiser des funérailles maritimes pour Nicholas conDoin.

Pendant ce temps les envahisseureurs auront le temps de se diriger vers Krondor et de commençer l'attaque. C'est à ce moment que l'amiral Vykor saisira sa chance et dirigera la flotte royale contre l'envahisseur en le prennant à revers. Cette attaque s'averera bénéfique car elle causera des dégâts irréversibles à la flotte ennemie. Mais malheureusement elle attirera l'attention du démon qui était en possession de la Reine Emeraude et celui-çi s'attaquera à Vykor ainsi qu'a son navire. Vykor sera sa première cible et se fera tuer par le démon. Il est d'un naturel flegmmatique et est quelque peu dandy lorsqu'il s'agît de combattre l'ennemi.

Le prince Patrick lui rendra un dernier hommage en nommant le port de substitution, qui remplace temporairement le port de Krondor pour stationner la flotte de restante, Port-Vykor. Cela en hommage au dernier amiral de la flotte Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karoyle Vykor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karoyle Vykor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les humains :: Les humains du monde de Midkemia-