Partagez | 
 

 La rage d'un roi démon en format de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: La rage d'un roi démon en format de poche   Dim 2 Mar - 14:17

Salut,

Sa y est c'est officiel, le Tome 3 de la guerre des serpents sort en poche !

Pour plus d'infos c'est ici http://www.jailu.com/Albums_detail.cfm?ID=12330

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées


clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11028
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Dim 2 Mar - 14:29

Ha ben c'est sympa dans peu de temps on aura les fragment d'une couronne brisée et du coup on aura toutes les oeuvres de Feist en poche à part le legs mais ça ... c'est pas grave hein lol!
Par contre coryez vous que J'ai lu pourrait sortir le conclave des ombres avant Bragelonne?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Dim 2 Mar - 14:37

Nakor a écrit:
Ha ben c'est sympa dans peu de temps on aura les fragment d'une couronne brisée et du coup on aura toutes les oeuvres de Feist en poche à part le legs mais ça ... c'est pas grave hein lol!
Par contre coryez vous que J'ai lu pourrait sortir le conclave des ombres avant Bragelonne?

Non.

J'ai lu ne fait que des réeditions...

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 14:12

Et bien vous aviez déjà l'info, moi je viens de le découvrir à l'instant.

Pour la première fois les éditions poche rattrapent ma lecture anglaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot


clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 15:36

maudit J'ai Lu!!! pour ce volume là, ils ont pas jugé utile de la mettre en "en servez vous" comme ils le font si souvent... moi qui avais espéré pouvoir l'avoir dès janvier... snif... du coup va falloir que je l'achète... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 15:56

heu Zedleouf, le tome 3 et 4 existaient déjà en grand format, mais tu dis que tu le savais déjà , donc je ne pige pas trop se que tu dis

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 16:07

Bah j'ai posté sur le sujet de l'ordre de lecture que le bouquin en poche sortait le 11/03 mais j'ai vu seulement après que tu avais déjà donné l'info, c'est tout Smile

Par contre, certe ça existait déjà en Fr, mais je me suis refusé d'acheter les éditions Bragelonne vu le prix, j'ai pas 20€ à mettre dans un bouquin depuis que mes 2 enfants sont arrivés dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 17:34

Citation :
j'ai pas 20€ à mettre dans un bouquin depuis que mes 2 enfants sont arrivés dans la famille

Faut les brûler ^^ mdr

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Cleress
Miss Krondor 2009


clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 26
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 17:55

Arutha a écrit:
Citation :
j'ai pas 20€ à mettre dans un bouquin depuis que mes 2 enfants sont arrivés dans la famille

Faut les brûler ^^ mdr

Les enfants? Oh, mon Dieu, je te croyais pas comme ça Arrrg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 18:01

Cleress a écrit:
Arutha a écrit:
Citation :
j'ai pas 20€ à mettre dans un bouquin depuis que mes 2 enfants sont arrivés dans la famille

Faut les brûler ^^ mdr

Les enfants? Oh, mon Dieu, je te croyais pas comme ça Arrrg

Mais non voyons ^^

Que tu as l'esprit mauvais Razz Razz

Si Nakor était là Laughing

Moi je parlais des livres de Brag

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 18:02

Bah on va acheter les livre en format poche hein, c'est moins radical comme solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot


clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 5 Mar - 19:02

certes mais les livres ça coûte moins et cher et ça prend moins de place que les rejetons... mais bon que sont des tonnes papier à côté de tout l'amour d'un enfant... (tu y repenseras quand ils seront ado et qu'ils te détesteront... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées


clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11028
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Dim 9 Mar - 1:25

Mais c'est finit oui ces imbroglio entre enfant et livre dont on ne sais plus lequel vous voulez bruler ou pas ... rhalala je vous laisse six jours et voila que vouis debloquez un max diable d'enfer ... allé tout le monde au feu ptdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot


clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 12 Mar - 10:47

voili voilou... juste acheté La rage d'un roi-démon (format poche of course) 1e impression : la couv est sympa...

jme lancerai dedans dès que j'aurai fini HP and the philosopher's stone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lakaye
Présentation.
Présentation.


clan : Dragons
Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Liège-Belgique
Emploi : Employée
Loisirs : Lecture-Cinéma-Marche
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 12 Mar - 12:41

Ouf! Nakor est revenu mettre un peu d'ordre... J'ai eu un peu peur de voir les enfants sur le bûcher! J'ai déjà lu "La rage du Démon" en grand format. Cadeau d'annif à l'avance! Pas mal du tout. Bonne lecture Neptuneus et bizzz aux Kids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acoma
Apprenti.
Apprenti.


clan : Dragons
Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Dim 16 Mar - 17:23

bon livre,meme si des fois on se perd(j ai du revenir aux anciens tomes pour m en sortir des fois lol! ) mais c est dommage qu on laisse autant de temps entre 2 parutions ,mais je me suis quand meme regalée a peine fini ma soeur a sauté dessus.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleress
Miss Krondor 2009


clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 26
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Lun 17 Mar - 14:56

Neptuneus a écrit:
voili voilou... juste acheté La rage d'un roi-démon (format poche of course) 1e impression : la couv est sympa...

Yep, je l'ai trouvée très sympa aussi !
J'ai Lu font souvent des couvertures sympa de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Lun 17 Mar - 15:00

Je viens d'annuler ma commande à la Fnac... après 6 jours ma commande était toujours en statu : En cours de réapprovisionnement.

Non mais on se moque de qui!

Bon, n'empêche que j'ai pas mon bouquin et qu'il faut donc que j'en trouve un dans ma petite ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett
Grincheux
Grincheux


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2294
Age : 108
Localisation : là bas
Emploi : Vendeur de poisson
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Lun 17 Mar - 15:56

Citation :
J'ai Lu font souvent des couvertures sympa de toute façon

Ca dépend les périodes. Les couvertures de la première édition des premiers tomes de l'Assassin Royal sont laides à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot


clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mar 18 Mar - 3:41

c'est clair que les couv avec images de synthèses étaitent tarte.... mais heureusement 2007 a été l'année du changement, et toutes les anciennes couv de l'AR ont été changées... (le dernier volume à avoir subi le lifting était le 4, pourquoi... je sais pas... lol)
Points Fantasy fait aussi des couv sympa, et Livre de poche est en train de changer les siennes et elles sont bien plus belles...

z'ont même fait une expo avec le mec qui fait les couv, c'était à la Hune (la librairie de Flammarion à Pompidou), on peut voir les photos devant le local à photocop/distributeur...

sinon pour ce que j'en ai lu, ce tome 3 est excellent.... vrai comm dans la semaine... (ouh là vous avez hâte, je le vois.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackDaemon
crazy frog
crazy frog


clan : Dragons
Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2680
Age : 29
Localisation : Argentan, Orne (sud de Caen)
Emploi : Marin!
Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et amis...
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mar 18 Mar - 10:11

C'est vrai qu'elle est sympa la couverture!!

Zedleouf, pas de bol!

moi j'ai eu le même problème sur amazon pour Les chroniques des crépusculaires (l'intégrale) de Gaborit; mais au bout d'une semaine ils m'ont remboursé en me disant que le livre était introuvable. Et c'etait la même chose pour le deuxième tome du Domaine de l'Ombre: Le Goufre de l'Enfer (Mickaël Karle); introuvable aussi!

Neptuneus, La Rage d'un roi Démon est mon préféré de la série! Une avalanche de couleurs, toutes les personnages sont présents pour lutter tous ensemble, certains sont vu plus en profondeur, etc... Je vais pas non plus te raconter la suite mais.. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Fondateur


clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20001
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mar 18 Mar - 14:29

Zedleouf a écrit:
Je viens d'annuler ma commande à la Fnac... après 6 jours ma commande était toujours en statu : En cours de réapprovisionnement.

Non mais on se moque de qui!

Bon, n'empêche que j'ai pas mon bouquin et qu'il faut donc que j'en trouve un dans ma petite ville Smile

La Fnac c'est de la merde ^^ oups ^^


Je suis le messagé de dieux ! il m'envoie passer le message

_________________
Je n'invente pas les histoires de mes personnages, se sont eux qui viennent me les raconter... Fou ? Moi ? Non, je suis juste un rêveur éveillé qui vie ses rêves un crayon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarriusflorent.fr
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mar 18 Mar - 15:12

Alors on ne tire pas sur le messager Smile

Bah d'habitude mes livres arrivent le jour de leur parution, mais là, je me suis fait avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedleouf
Moqueur.
Moqueur.


clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Mer 2 Avr - 18:57

Par dépit et en manque, j'avais acheté le premier tome de l'assassin du roi qui m'a saoulé en 10 pages avec les noms absurdes donnés aux nobles qui rendent les phrases illisibles (Pour vous dire la vérité, il est heureux que Vérité ait plus de patience que Patience, car Chevalerie ne supporterait pas la Vérité!...)

Bref, aujourd'hui je viens de récupérer mon très attendu livre (ce qui me permettra de jeter l'autre au rebuts en attendant d'avoir le courage d'affronter de telles phrases) :

"La rage d'un roi démon"

Dés ce soir, je me plonge dans la suite des aventures que je n'ai pas encore lu en anglais et je vous dis ce que j'en pense !

Wowoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neptuneus
Rupert l'escrot
Rupert l'escrot


clan : Dragons
Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 6362
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Jeu 3 Avr - 14:49

oh la boulette!!!! je viens de voir que j'avais pas mis mon avis éclairé sur le livre... quelle honte!!! donc :

voilà un tome qui bouge, là y a de l'action... j'aime bien quand on a du chassé-croisé entre les perso qui au final se retrouvent tous, ça donne un certain rythme et là bah il est plus que soutenu... en plus, on y a va côté révélations et malgré tout on n'est pas au bout... ça donne encore plus envie de connapitre le dénouement de cette affaire

bref j'ai adoré!!! (oups en fait jl'avais mis dans la section idoine... lol)

pour Zedleouf : c'est vrai que l'AR est pas trépident du tout au début.... j'ai mis 1mois pour lire le 1er volume et me suis lancé dans la suite seulement quand j'avais rien d'autre à lire.. comme toi c'était par dépit....
mais rassure toi... passe le cap des tomes 1 et 2 et grâce au 3e tu rentreras vraiment dans l'histoire...
( :désolé: pour la redite de mes post dans le topic consacré à l'AR...)


Dernière édition par Neptuneus le Jeu 3 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rage d'un roi démon en format de poche   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage d'un roi démon en format de poche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Utilisation de la Laponite . (dépoussiérage, gel)
» Novak mongoose vs Tekin mini Rage
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» voltage VS ampérage
» Rage Against The Machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-