Partagez | 

Jamais de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lujan
Présentation.
Présentation.

clan : Dragons
Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Jamais de repos   Dim 18 Nov - 0:43

Lujan decida ce soir de reunir dans sa propre chambre les personnes dont il avait besoin afin de pouvoir dormir tout de suite aprés car la journée touché à sa fin et il lui semblat que la journée suivante allait etre aussi epuisante que celle d'aujourd'hui
Il s'adressa tout d'abord à son general en chef

"Bien Saïchoro, la ville de Holan Qu est sous notre responsabilité desormais, les bataillons doivent se tenir prés les tours de garde doivent etre etablis et repartis de maniere equitable entre les soldats qui seront en place cette nuit et je veux que les patrouille soient au moins composé de quatre soldats, que ces patrouilles divisent la ville et la parcours constamment de long en large! Je veux des troupes dans la ville et à l'exterieur avec des points de rendez vous precis entre les different soldats! Sur les quatres soldats je veux qu'il y ai un messager de definis de sorte que si un trop gros probleme se produit, que nous puissions etre avertis au plus vite! Enfin je veux qu'ils se fassent le moins discret possible ainsi nous verrons si nous avons à faire à des malfrats qui fuiront comme des laches devant des soldats ou bien à des troupes organisées ... qui sont bien plus à craindre!Bonsoir general!"

Lujan venait de donner ses ordres sur un ton autoritaire qui ne permettait aucun commentaire de la part de son general qui se leva sur le champ et partis transmettre lesnombreux ordres du maitre avant de les oublier

"A toi maintenant Gigün, l'auberge du centre ville que je voulais tant posseder est enfin à moi tu va y installer plusieurs de tes hommes s'il le faut mais je sais que cette auberge sera une source inestimable de renseignement pour nous alors que tes oreilles soient attentives comme toujours et ... comme tu le sais nous devons veiller à la tranquilité de la ville certes mais surtout celle de l'empereur alors que les hommes se renseignent sur tout ce qui a un rapport avec les bandit de Holan Qu mais ... des histoires autre que celle là m'interesse tu le sais je n'ai plus rien à dire et demain beaucoup de chose à faire alors au travail espion!"

De même Lujan venait d'etre clair rapide et autoritaire, donnant ses ordre comme un homme rompu à ce genre de pratique, il pu enfin se deshabiller et rejoindre la couche et dorimir aux cotés de son epouse en pensant deja à tout ce qu'il aurait à faire demain pour sa ville et son pays
Revenir en haut Aller en bas

Jamais de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1