Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont vos personnages préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui preferez vous?
Pug
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap9%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Nakor
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap14%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Miranda
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap2%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Tomas
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap5%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Macros
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Alma Lodaka
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap0%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur Demon
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap0%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erik
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap15%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Sho Pi
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap5%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Arutha
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Dashel
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap8%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Jimmy
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap7%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
James
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap5%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Calis
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap7%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Fadawah
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap0%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicholas
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap2%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
William
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Owen Greylock
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap5%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Rupert
Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_lcap4%Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Henharma
Baron.
Baron.
Henharma

clan : Dragons
Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:05

Pour ma part... je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'aimerais bien...

... Arutha et Jimmy, j'ai toujours été en extase devant de tels personnage.
Ensuite j'apprécie bien Calis, un peu réservé, à l'écart, n'appartenant réellement à aucun monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shamaël
Duc.
Duc.
Shamaël

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 428
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:59

a d' accord... Very Happy
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Serwin
Présentation.
Présentation.
Serwin

clan : Elfes
Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Pour ma part , ce sera érik , ruppert avery et Owen greylock !
Il s'avère qu'a travers la guerre des serpents , j'ai vécu les évènements à travers eux !
Bien qu'à la fin on voit plutôt à travers les fils de James .

Un tome est quand même dévoué à ruppert avéry , qui a un rôle déterminant dans la vie du royaume , tout comme érik de la lande noire et greylock , les valheureux généraux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Présentation.
Présentation.
Hallek

clan : Elfes
Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:41

Jimmy pour ma part!

Je ne suis pas original mais j'aime son côté espiègle et... il est bon, quand même, aussi bon qu'il le prétend!

Et Nakor, il est décalé mais sa vision de la magie, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chris. Pendraggon
Apprenti.
Apprenti.
Chris. Pendraggon

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris 19è
Emploi : BTS-TC
Loisirs : Lecture, Dessin, music, jeux (en tout genre)
Date d'inscription : 13/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:22

Salut, pour ma part, en générale, (si on exclu Pug et Ashen-Tomas) je dirais que mon personnage préféré c'est Arutha, et juste derrière (de très prés) c'est Jimmy (les mains vives jusqu'à James le Duc) Very Happy.

Mais pour le tome3 de la série GDS, c'est bien entendu Erik et Roo, faut dire aussi que les 3 premiers livres de cette série leurs sont dédier.

Et bien sur, les frères Jameson, (ont regretterais presque qu'ils ne soit pas jumeaux ^^ (dsl, petit délire personnel)), car on retrouve tout les traits de Jimmy en eux (pff, cette description prouve à quel point je porte Jimmy en estime^^)!!!

Nakor aussi, c'est un fait, que serions nous sans c'est oranges§!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris. Pendraggon
Apprenti.
Apprenti.
Chris. Pendraggon

clan : Dragons
Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris 19è
Emploi : BTS-TC
Loisirs : Lecture, Dessin, music, jeux (en tout genre)
Date d'inscription : 13/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:26

Aaaahhhh dsl, perso un important que j'ai failli oublié;
Calis, c'est vital dans faire part, car j'adore tous ce qui tourne autour des demi-elfes, et faut dire que celui-là, il a plutôt géré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik_de_la_lande_noire
Apprenti.
Apprenti.
Erik_de_la_lande_noire

clan : Humains
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Anvers
Emploi : Faucon cramoisi
Loisirs : c'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:32

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'aime bien Erik. J'ai adoré de le suivre lors de ce tôme. Il mérite son ascension auprès des Aigles, mais également dans l'armée. Je pense me reconnaître dans ses réactions, ce qui expliquerait pourquoi j'aime bien ce perso ;-)

J'ai voté pour les frères Dashel et Jimmy. L'un comme l'autre ont clairement hérité de James, et ça fait plaisir à voir ;-)

J'ai voté également pour Tomas, un peu pour les mêmes raisons qu'Erik... J'aime bien ce perso!

Par contre, qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur Roo, encore une fois! Lui, par contre, j'ai plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
SteveMcQueen
Présentation.
Présentation.
SteveMcQueen

clan : Elfes
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:18

Salut tout le monde !

Bon en fait moi je m'exprime pour le personnage que je DETESTE le plus. Il s'agit de...Miranda.
Déjà dans le premier tome, j'la sentais pas trop, arrogante, hautaine etc. vraiment elle m'apparaissait plus qu'antipathique. Ensuite, quand j'ai découvert qu'elle se tapait à la fois et Calis et Pug, c'était insupportable, cette fichue trainée n'a-t-elle donc rien d'autre à faire. Et c'est à mon grand désarroi que Pug s'est définitivement mis en couple avec elle. Nan mais sérieux , elle m'énerve, elle m'ENERVE avec ses répliques ironiques et pas drôles ("Allons faire un bébé"-->J'ai failli m'étrangler de rage quand elle a balancé ça a Pug). D'autre part, qu'est-ce que je me suis fait ch... quand notamment dans le 1er tome, des passages entiers lui étaient consacrés, qu'est ce que j'en avais à faire de ses aventures sans piment, je préfère de loin ce qui touche au réel, Erik, un brave gars bien terre-à-terre comme je les aime, pareil pour Roo qui n'est pas devenu riche en claquant des doigts.
Bon ceci dit, je n'ai fait qu'apprécier davantage les passages sans elle, donc au final, j'ai quand même adoré le roman (et la série, il me reste plus que le 4 à lire).
Ah il faut que je choisisse un personnage pour moi y'a pas à dire, l'homme du tome 3, c'est James.
Erik en battant progressivement en retraite ne fait qu'appliquer son plan (surement concocté avec Willy) à la lettre, bref, je veux dire qu'il a magnifiquement bien orchestré la défense. Et j'aime bien le petit retour aux origines peu de temps avant sa mort.
Sinon, je regrette que le personnage de William ne soit pas creusé davantage (après avoir lu les chroniques j'le voyais bien sauver le monde avec Calis), le fait qu'il n'ait pas eu d'enfants m'a également attristé, c'en est fini de la lignée de Pug (Gamina est sa fille adoptive, d'ailleurs je sais pas pour vous mais j'ai trouvé le dîner familial très émouvant), mais je suis sûr que cette pu... de Miranda va lui donner un enfant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Barrin_le_blanc
Je veux être admin à la place de l'admin
Je veux être admin à la place de l'admin
Barrin_le_blanc

clan : Trolls
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Emploi : Ermite du bois profond
Loisirs : Cinema, litterature, musique..
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:30

Quel ardeur !


Ne sois donc pas injurieux envers nos amies les ribaudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:37

quelle violence dans ces paroles ^^. Je ne suis pas fan non plus de miranda mais je trouve que même si elle n'est pas necessaire (pour l'instant) elle a un rôle, un intéret particulier
Revenir en haut Aller en bas
SteveMcQueen
Présentation.
Présentation.
SteveMcQueen

clan : Elfes
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:46

Nan bon j'avais envie d'exprimer ma frustration =). Mais si je l'apprécie pas vraiment, je remet pas en cause son rôle. Avoir une magicienne de 200 ans d'expérience, c'est quand même pas négligeable comme avantage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Duc.
Duc.
Jimmy

clan : Humains
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 422
Age : 33
Emploi : étudiant (Supélec-Gif)
Loisirs : courir vers la lumière au bout du tunel ...
Date d'inscription : 08/05/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:21

Si seulement ce n'était QU'une magicienne de 200 ans *siffle*

En tout cas, ravi de voir que c'est moi ton personnage préféré (enfin avec quelque rides de plus Razz ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik_de_la_lande_noire
Apprenti.
Apprenti.
Erik_de_la_lande_noire

clan : Humains
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Anvers
Emploi : Faucon cramoisi
Loisirs : c'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:25

Je peux me tromper, mais Steve, fais attention aux spoilers: le but n'est pas de dévoiler l'intrigue d'un livre, mais de discuter autour de celui-ci. N'oublions pas qu'il y a des gens qui viennent juste se renseigner sur l'avis des gens avant de lire le livre ou avant de le terminer... ;-)

Question Miranda: Ah... c'est un cas spécial, celle-là! Elle a son importance dans l'histoire, elle y joue un rôle (on n'en parlerait pas si ça n'avait pas été le cas), mais effectivement, elle a des réactions parfois énervantes et surtout peu matures pour une magicienne de plus de 200 ans! Mais bcp de choses s'éclairent avec le temps, comme souvent avec Feist ;-)

Personnellement, ce qui me plaît le plus dans tous les bouquins de Feist, quel qu'il soit, c'est de voir l'évolution des personnages, surtout l'évolution de Pug! C'est plus que palpable!

Ceci dit, si tu as bien aimé le 3° tôme, attend de lire le 4°... c'est une solide baffe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SteveMcQueen
Présentation.
Présentation.
SteveMcQueen

clan : Elfes
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:38

Oups t'as raison Erik, je ferais davantage gaffe la prochaine fois.
Je vais commander le 4 demain (ah nan aujourd'hui en fait) en librairie, si tu dis que je serais pas déçu...Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Erik_de_la_lande_noire
Apprenti.
Apprenti.
Erik_de_la_lande_noire

clan : Humains
Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Anvers
Emploi : Faucon cramoisi
Loisirs : c'est quoi ça?
Date d'inscription : 19/07/2010

Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

Ce n'est rien, y a pas de mal... je ne pense pas non plus que tu fous toute l'intrigue en l'air, non plus! ;-)

T'as bien raison! Bonne lecture! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnages préférés?   Qui sont vos personnages préférés? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont vos personnages préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Qui sont vos personnages préférés
» Qui sont vos personnages préférés?
» Qui sont vos personnages préférés?
» Quelles sont vos 5 personnages préférés ?
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-