Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre note
Excellent *****
Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_lcap34%Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Super ****
Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_lcap40%Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Bien ***
Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Moyen **
Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_lcap6%Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Nul*
Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur tome 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

J'ai mis 5 étoiles, j'ai trouvé ce tome très intéressant, contrairement à beaucoup !!!
En fait, j'ai aimé le "recentrage" de l'histoire sur Krondor, sur les personnages qui y vivent, sur l'agitation qui y existe, les différentes factions, etc.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Roo : il a une sale tête, mais un tempérament qui lui permet, en partant de rien dans la vie, de faire une ascension fulgurante dans le monde du commerce (il est un peu "aidé"). Il a des rêves, ne les quitte jamais, et réussit à les accomplir. Certes deux-trois passages m'ont paru un peu longs (notamment ceux évoquant les transactions économiques). Mais j'ai trouvé cela agréable et intéressant de se plonger dans la vie des Krondoriens.

J'ai également beaucoup aimé les seconds rôles, qui donnent une impression de grande pièce de théâtre : un même lieu, Krondor, un héros, Roo, sa famille (la pauvre Karli, ses enfants qu'il aime tant), ses amis, ses ennemis, plus ou moins avoués (rôle ambigu de Jacob et Sylvia d'Esterbrook).
J'ai apprécié que Feist, pour une fois, fasse d'un personnage rempli de défauts (cupidité, volagerie) son héros. Au moins j'ai pu m'y identifier (ayant moi-même pas mal de défauts !!!).

On suit en parallèle l'histoire d'Erik et des Aigles Cramoisis. Heureusement que l'auteur n'a pas choisi de nous "refaire" une autre histoire principalement construite sur les péripéties à Novindus. Là, franchement, je crois que ça m'aurait "gavé". Et ce qui est dit sur ce qui se passe à Novindus est suffisant et donne vraiment envie de connaître la suite. D'un dégoût probable chez moi l'auteur a réussi à créer une attente. Bravo !!!

Parmi mes passages préférés :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il y a un passage que je n'ai pas compris (p. 320 aux Editions J'ai Lu) : quand
Spoiler:

Ce tome donne vraiment envie de connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

Oui, pour ton dernier spoiler, elle parle ainsi à Mister D. parce qu'il est en tout point commun avec son mari, donc il ne peut rien lui cacher et il ne peut se jouer d'elle!!!!!

Sinon je suis assez d'accord, grace à ce centrage sur Roo, on decouvre plein d'aspect interessant de Krondor ... mais je me suis toujours posé une question à propos de ce tome, le probleme c'est que je ne peux pas y repondre parce que je ne suis qu'un physicien chimiste et pas un economiste ... est ce que tout ce que raconte Feist sur l'economie se tient ou est ce un systeme qui ne peut absolument pas fonctionner et qui est absurde?????????
Revenir en haut Aller en bas
Lorandilas
Apprenti.
Apprenti.
Lorandilas

clan : Humains
Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:57

Spoilers

D'après moi, c'est plausible... je ne connais pas grand chose à tout ça, mais le plan qu'ils mettent en oeuvre pour acheter tout le blé est un plan astucieux, bien qu'un peu sujet au hasard et à la chance... la plupart des fermiers et marchands ont accepté de vendre du blé qu'ils n'ont pas et qu'ils pensaient acheter chez leur voisin, alors que ces mêmes voisins ont voulu vendre du blé qu'ils n'avaient pas et qu'ils pensaient acheter chez leur voisin... résultat : tout le monde ou presque est en dette envers Roo et ses associés, d'où sa montée fulgurante (saisies, etc.).

Expliqué comme ça, ça me fait du sens, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:24

Merci Nakor pour ta réponse au sujet de "M. D."!!! Ce passage m'avait tellement paru bizarre que je l'avais pris en note pour poser la question.

Sinon, c'est vrai que le plan de Roo est bien trouvé. Après, moi non plus je ne m'y connais pas trop en économie. Mais le système d'alliance, de syndicats au Café de Barret, avec des parts dans les différentes entreprises me semble plutôt cohérent. Cela dit, c'est sûr que Feist n'allait pas écrire un précis d'économie, il fallait que les lecteurs puissent suivre et surtout, apprécient. Ce qui n'est pas forcément le cas. A mon avis, Feist a dû se renseigner auprès d'amis ayant quelques connaissances en économie (à moins bien sûr qu'il ait eu ces connaissances lui-même !).

L'ascension de Roo ne peut être expliquée me semble-t-il sans énoncer la bienveillance, voire l'appui de James. En effet, tout un marché juteux lui est attribué. De plus, James est certainement au courant des quelques activités illicites (ou flirtant avec l'illicité) de Roo, mais laisse ce dernier faire sachant qu'il aura besoin de lui par la suite.

Il me semble donc que l'ascension de Roo s'explique et par son talent et par un contexte général favorable. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:41

Oui mon cher eskesafabien, parce que dans une ville aussi vaste que Krondor, il n'aurait pas etait bon pour la couronne qu'une guilde de marchand prenne un si grand monopole, hors, James aide veritablement Rupert pour sa monté au pouvoir dans le milieu, sans lui je pense que le pauvre ami d'Erik ne serait pas devenu aussi riche ... mais quand même, ce n'est qu'un coup de pouce ou plutot un laissé faire!
Ce que je veux dire par là c'est que, en tout cas c'est comme ça que je l'ai senti : Rupert a vraiment les qualités et les idées necessaire à son ascencion, et il a tout fait seul, James a juste laissé faire, ce qui est déjà beaucoup!

Sinon oui, je pense qu'il s'est quand même renseigné ou alors à une formation en economie, parce que finalement des parts dans les entreprises, des dettes, des achats presque virtuelle avec de l'argent pas encore en poche etc etc etc c'est tout à fait comme notre modele economique, sauf que je ne suis pas apte à deceler s'il y a un gros defaut ou non ... alors je me dis que non, c'est trés bien fait et Feist à pensé à tout mais bon, sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:10

Nakor a écrit:
Et bien moi à ma grande surprise je le trouve au moins aussi bien que le precedent tome parce que ... au depart je me suis dis mince on va juste avoir du commerce du commerce du commerce mais en fait je trouve ça super bien fait d'ailleru je tire mon chapeau à Feist parce que decrire aussi bien des lois du commerce compliqué ... bravo
En plus j'ai vraiment vecu avec Rupert ses decouverte qui l'on rendu riche et ses deception quaund il se fait avoir etc : le livre est trés bien fournis au niveaux des emotions qu'il fait passer puis on ne pert pas tant que ça de vue nos amis les aigles cramoisie alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis du même avis que toi, quand j'ai lu le dos du livre je me suis dis merde ça va être long mais je l'ai lu et j'ai été fascinné par l'ascension de roo à la richesse. A aucun moment du livre je me suis lassé. Encore une excellente histoire de feist qui met en parallele l'histoire de calis, erik et cie.
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Écuyer.
Écuyer.
GrM

clan : Dragons
Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:07

Un très bon livre, mais qui reste un peu moins bien que le 1er, notamment du fait qu'il y ait nettement moins d'action. Néanmoins je le trouve vraiment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:17

Oui moins d'action mais tout le processus de roo pour atteindre les sommets est superbement écrit et pensé et rien que cela vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Prince.
Prince.
Lou

clan : Elfes
Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Loisirs : Etre toujours heureuse :)
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:24

Citation :
Oui moins d'action mais tout le processus de roo pour atteindre les sommets est superbement écrit et pensé et rien que cela vaut le coup d'oeil
Pur moi tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28

Lou a écrit:
Pur moi tout est dit...

Je veux pas faire ma cleress mais bon la tu fais fort Razz 5
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Prince.
Prince.
Lou

clan : Elfes
Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Loisirs : Etre toujours heureuse :)
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

Oui je sais faute pur et simple de frappe
et toi t'as rien à dire
Citation :
pas faire ma cleress mais bon la
en plus c'est la même faute... jilu
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:33

Sauf que moi c'étais posé avec humour je ne cherche pas à réctifier les fautes de qui que se soit sachant que j'en fais pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Prince.
Prince.
Lou

clan : Elfes
Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Loisirs : Etre toujours heureuse :)
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:37

oups t'énerves pas je suis dsl je recommence"rais plus jamais (sauf si c'est trop flagrant)... ému ému
Revenir en haut Aller en bas
einotj
Mister Krondor 2010
einotj

clan : Elfes
Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 3769
Age : 33
Localisation : Corbeil-Essonnes
Emploi : Chercheur Virologue
Loisirs : cinéma,lecture,sports ect...
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:38

Mais je rigole , je suis pas énervé marre! mdr

Bon aller pas de flood dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Prince.
Prince.
Lou

clan : Elfes
Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Loisirs : Etre toujours heureuse :)
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:40

oki doki...
Revenir en haut Aller en bas
Hanam
Duc.
Duc.
Hanam

clan : Elfes
Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Elvandar
Emploi : Etudiant
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:44

Etonament ce livre que je n'appreciait pas est devenu un de mes preféré . La psychologie si intense derriere le bouquin me fascine . Feist a du s'éclater a l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:31

aha jl'ai fini hier soit!!!!^^ ben je l'ai trouvé super, j'étais un peu septique au début, mais je me suis habitué au changement de monde, et puis d'un côté, ça nous explique beaucoup de choses, Feist ne veut pas nous laisser dériver sur le continent de l'incertitude lol!
donc voila super livre comme toujours, jvais commencer le 3 aujourd'hui, il est bien d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23

excellent comme toute cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Amos Trask
Duc.
Duc.
Amos Trask

clan : Humains
Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : Iles du Couchant
Emploi : Amiral de la flotte de l'Ouest
Loisirs : Tavernes
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:19

ben cava alors^^ j'ai commencé le 3 là, et je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuran.xooit.fr/index.php
JRS
Écuyer.
Écuyer.
JRS

clan : Elfes
Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:59

Déjà finit...

J’enchaîne les lectures. Alors ce tome se différencie des autres, il n'a pas été sans me rappeler un petit peu la trilogie de l'empire.

J'ai encore beaucoup aimé, surtout la fin qui je trouve devient palpitante. Le chassé croisé entre l'histoire de Roo et le soupçon d'aventure qu'à su intégrer FEIST en continuant les aventures d'Erik.

Vraiment encore un très bon livre, j'ai pris énormément de plaisir à le dévorer.

Autant dire que je vais attaquer la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoda-amical-club.superforum.fr
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:34

La Guerre des serpents est définitivement l'une des meilleures productions de Feist.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
JRS
Écuyer.
Écuyer.
JRS

clan : Elfes
Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:46

Cleress a écrit:
La Guerre des serpents est définitivement l'une des meilleures productions de Feist.

Oui je trouve, pour moi ce ce que j'ai lu de meilleur avec la trilogie de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://skoda-amical-club.superforum.fr
eskesafabien
Roi.
Roi.
eskesafabien

clan : Humains
Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 847
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire
Loisirs : Cinéma, lecture, footing
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:04

Cleress a écrit:
La Guerre des serpents est définitivement l'une des meilleures productions de Feist.

Vraiment ? Pour ceux qui comme moi n'ont pas lu au-delà de la Guerre des Serpents, ce n'est malheureusement pas très encourageant pour la suite (Conclave, Guerre des Tenèbres et Guerre des Démons qui débute).... Mais pas de soucis Very Happy, j'avais déjà senti ça d'après les commentaires de ceux qui ont lu la suite que Feist a du mal à s'améliorer par la suite.... Et puis, dire que la Guerre des Serpents est la meilleure série ne signifie pas que la suite est nulle, juste moins excellente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cleress
Miss Krondor 2009
Cleress

clan : Dragons
Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 7388
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : Chez Actusf
Date d'inscription : 07/09/2006

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:42

Bah la suite je sais pas, je me suis arrêtée au Conclave (faudra que je reprenne un jour, je suis un peu à la bourre).
Mais c'est sûr que c'est pas du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjsetreailleurs.blogspot.fr/
ba2b
Police de krondor
Police de krondor
ba2b

clan : Elfes noirs
Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 4640
Age : 33
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:58

aucun des suivants n’atteint le niveau de la guerre des serpents mais les derniers sont nettement mieux que le conclave et le, premier de la guerre des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur tome 2   Votre avis sur tome 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avis sur le Tome 3
» Votre avis sur le tome 2
» Votre Avis sur le tome 1
» Votre Avis sur le Tome 4
» Votre avis sur le tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: La Guerre des Serpents-