Partagez | 
 

 Jorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées


clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11028
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Jorna   Ven 2 Nov - 13:56

"Tu utilise encore ce corps, mais il est vieux!"

Nom : Jorna

Surnom : Dame Clovis, la reine emeraude

Famille : Ancienne epouse de Nakor puis amante de Macros le noir et mere de Miranda

Rôle : Femme dangereuse qui, de par sa folie de la jeunesse eternelle, causera beaucoup de tord à Midkemia

Sa biographie : Ce personnage intervient dans le boucanier du roi ainsi que dans toute la serie de la guerre des serpents

Jorna est un personnage mysterieux dont on ne sais presque rien de son passé et de sa jeunesse! En effet la premiere fois que l'on rencontre ce personnage elle n'est deja plus celle qu'elle etait autrefois! C'est Nakor qui, sur Novindus, rencontrera Jorna sous la forme de dame Clovis une femme de pouvoir unis à un necromancien! On apprend dans le boucanier du roi que cette femme etait la premiere epouse de Nakor et la seule femme qu'il ai jamais aimé! Mais qu'il l'a quitta quelque siecle plutot aprés s'etre rendu compte qu'elle ne l'aimé que parce que elle pouvait lui absorber son energie vitale et rester donc eternellement jeune.

En effet la seule raison d'etre de Jorna et d'utiliser son pouvoir de necromancie afin de rester eternellement jeune en absorbant , telle une mante religieuse, l'energie vitale de ses nombreux amants! Elle quitte donc au fils des decennies, les corps qu'elle emprunte pour en prendre de nouveaux, plus beaux et plus jeune!

Sa plus grande erreur sera d'emprunter le corps de celle qui sera consideré par les pantathians comme la ré-incarnation de la reine emeraude : Alma Lodaka l'ancienne Valherus.
En prenant ce corp et en unissant ses pouvoir avec ceux des artefacts pantathians Jorna finira par perdre le controle du corps de la reine emeraude et le quittera avant qu'un demon du quatrieme cercle prenne ce même corps pour prendre le pouvoir sur Midkemia!

Elle decidera cette fois d'emprunter le corp d'un haut gradé de l'armée de Novindus et finira sa vie en essayant de s'echapper de la bataille qui oppose Pug Miranda Tomas et Nakor à un demon du sixieme cercle.
Mais Nakor remarquera que sous le corp du militaire se cache l'ame de celle qu'il a toujours aimé! Et voyant que par sa faute, Jorna a crée plusieurs cataclysme pour la jeunesse eternel, il l'a desintegrera en utilisant un de ses meilleurs tours!

Finalement Jorna aura etait à la base de la guerre des serpents puisqu'elle permettra aux pantathians d'avoir une nouvelle reine et d'esperer pouvoir semer la mort sur le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Mages et Magiciens :: Les Mages et Magiciens du monde de Midkemia-