Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dilemme du Palanquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryb
Écuyer.
Écuyer.
Fryb

clan : Dragons
Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Le dilemme du Palanquin. Empty
MessageSujet: Le dilemme du Palanquin.   Le dilemme du Palanquin. Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:57

Ferons courait sur la grande route rejoignant Tusan aux Palais des Inrodaka. Il était endurant grâce a son position d'ancien soldat. Il pouvait courir de longue distance sans vraiment en souffrir. Sans armures ni armes, le trajet était pour lui une balade de santé. Puis, à quelques centaines de mètres du palais, une petit homme, trapu courait en sa direction, quand il arriva en fin. Il regarde Ferons de au en bas.

"Tu es le Midkemian toi ?"

Ferons réalisa que le petit homme était le handora du palais.

"Exact..."

"Alors viens avec moi ! Immédiatement... !"

Il prit Ferons par la main et l'emmena derrière une colline, où était posé un palanquin, il y avait quelqu'un a l'intérieur, mais on ne pouvait pas savoir qui elle était, en raison des rideaux de mousseline.

"Un serviteur s'est cassé le tibias en trébuchant sous le poids. Il nous faut quelqu'un pour porter ! Vas y... !"

Ferons haussa les sourcils en voyant l'homme a terre,à peine en train de pleurnicher, il était de taille moyenne, très musclé, et normalement a sa connaissance, en forme excellente.

"Si je peux émettre une suggestion..."

Le handora le regarda avec surprise, puis il devient subitement rouge.

"Je t'ai dis de la porter ! Alors tu portes ! Compris ?"

Ferons haussa les épaules et prend un prise sur le palanquin, et commença à le porter avec d'autres serviteurs. Ferons s'aperçu subitement qu'il était très lourd, même avec 8 hommes, le palanquin avait l'air de peser des tonnes. Le handora donna les directives, ils devaient emmener la personne dans le palanquin à Tusan par la voie la plus courte. Ferons souffla a pleins poumons sous le poids extrême du palanquin et commença un marche lente...
Revenir en haut Aller en bas
Chapaka
Présentation.
Présentation.
Chapaka

clan : Dragons
Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Le dilemme du Palanquin. Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme du Palanquin.   Le dilemme du Palanquin. Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Le rideau du palanquin ne bougea pas mais au travers la voie caracteristique, parce que froide et puissante du maitre Inrodaka, s'eleva

"Deux choses sont à noter d'une mon palanquin ne devrait pas s'etre arreté et de deux il n'est maintenant plus droit ... qui est responsable de cette non uniformité de mon trajet!"

Cette voie ne laissait rien passer, Chapaka voulait que le palanquin s'arrete et que le nouveaux porteur vienne se pesenter à lui
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dilemme du Palanquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Le territoire des Inrodaka :: Les routes-