Partagez | 

ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strafte
Empereur.
Empereur.

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en

MessageSujet: ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs   Mar 2 Oct - 14:12

Strafte avait reussi à se débarasser des gardes de la ville sainte en se refugiant dans un coin sombre à peine sorti de l'auberge, au lieu de s'enfuir en courant comme ses poursuivant s'y attendaient.
Une fois qu'il fut sûr que les gardes étaient loin, il se mit en quete de ses agents qui opéraient dans la ville sainte.
Il croisa l'un d'eux juste devant l'auberge et apprit que l'empereur s'interressait surtout à Jiro des Anasati, mais strafte avait l'habitude des coups fourés et se dit qu'il lui faudrait vérifier cela plus tard.
C'est alors que celle qu'il pensait être son contact sortit de l'auberge et il fut une fois de plus ébloui par sa beautée sauvage.
Ce sentiment était nouveau pour lui, car même s'il avait déjà connu des femmes, il n'avait jamais éprouvé cette étrange sensation qu'il irait jusqu'à trahir son honneur pour elle alors qu'il ne la connaissait même pas, aussi ne put-il s'empecher d'enfreindre une des régles élémentaire de l'espionage en se présentant par son vrai nom:
"Bonjour noble demoiselle, je m'appelle Strafte Anasati, troisième du nom, cousin du chef de clan des Anasati."
Devant son regard étonné, il se dit qu'il devait paraitre bien ridicule aux yeux de cette femme, mais il ne put s'empecher d'ajouter sans une certaine note de plaisanterie:
"Mon sabre est et sera toujours à votre service, bien qu'il soit évident que vous n'en ayez point besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Dragheela
Présentation.
Présentation.

Féminin
Taureau Cheval
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.

MessageSujet: Re: ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs   Mar 2 Oct - 18:03

Elle avait vu les allées venues autour de l’auberge, et tous ses sens étaient en éveil !
Le jeune homme bien habillé avait posé des questions au dénommé Pierrick, et elle avait vu aussi entrer un autre homme, sabre au côté et puis elle vit apparaître son soi-disant contact, le jeune garçon à la beauté troublante et qui plus est lui offrait ses services « à terrain découvert » !

Ce n’était pas pour rien qu’on avait appelé sa grand-mère, « femme sage en robe noire » ! Elle aurait pu être magicienne mais elle avait opté pour la guerre, avec de temps en temps des éclairs en elle qui lui faisaient voir d’étranges choses …

- Mais comment tu as fait pour leur échapper ? Enfin bon tu es là c’est le principal ! Bon tu sembles furtif et agile, c’est bien ! Puisque tu me révèles la « vérité » voici la mienne
Je suis Dragheela, agent triple, en principe au service de Mara mais les Anasati m’ont payé une énorme somme pour que NOUS arrivions à détrôner Justin par tous les moyens, sans le tuer bien sur !
Je savais qui tu étais et te voyais plus vieux mais cela ira puisqu’on te fait confiance !
Je crois qu’on a deux personnes à nos trousses déjà, et il va falloir filer au plus vite !
Je pense avoir l’aubergiste Pierrick à ma botte, il me suffira de lui faire un peu de charme et il pourra nous servir aussi !

Mara doit arriver à Kentosani sous peu et je dois la rencontrer pour soi-disant lui donner les dernières nouvelles, tu vas venir avec moi et je te présenterai comme un « étudiant » en magie à Stardock, où j’ai étudié un temps, cela la mettra en confiance !
Tu dois savoir, je suppose, qu’Hokanu en veut terriblement à Mara et qu’il a décidé de mettre sa fille Kasuma sur le trône a la place de Justin.
Nous ne sommes pas les seuls à le savoir maintenant mais il va nous falloir être extrêmement vigilants…L’heure est grave…
On va rester cachés un moment puis rejoindre la route de Mara, tu me suis ? Es-tu sur de tes contacts au moins ?

Là-dessus, elle l’attrapa par la main comme une mère attrape son fils chéri, et l’entraîna dans la ruelle à un bon pas….
Arutha
Fondateur

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....

MessageSujet: Re: ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs   Mar 2 Oct - 21:58

Désolé pour le sujet. mais vous allez loin là lol

sinon

Citation :
Tu dois savoir, je suppose, qu’Hokanu en veut terriblement à Mara et qu’il a décidé de mettre sa fille Kasuma sur le trône a la place de Justin.

Propose le a Nakor c'est lui qui voit ça.

Merci

Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux

Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs   Mer 3 Oct - 3:00

Arutha a écrit:
Désolé pour le sujet. mais vous allez loin là lol

sinon

Citation :

Propose le a Nakor c'est lui qui voit ça.

Merci

C'est deja fait par telephone, il va venir donner des instructions car ça l'interesse et les rebondissements aussi !
Vive Mr Bell hein?

Arutha tu sais que les commentaires se font la:
http://www.chroniques-de-krondor.com/Avant-de-commencer-le-RPG-f90/Le-blabla-sur-le-RPG-t1308.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://faerylands.ephpbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs   Aujourd'hui à 20:58

ruelle de l'auberge des oiseaux chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1