Partagez | 

Auberge des oiseaux chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strafte
Empereur.
Empereur.

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en

MessageSujet: Auberge des oiseaux chanteurs   Sam 22 Sep - 12:01

Strafte entra dans l'auberge qui n'était remplie qu'au quart.
Après avoir vérifié qu'il ne s'y trouvait personne de suspect, il s'assit dos au mur à une table pour deux située derrière les ménestrels et commanda à manger en attendant son contact...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Fondateur

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....

MessageSujet: Re: Auberge des oiseaux chanteurs   Sam 22 Sep - 13:57

Deidson avait cherché toute la journée une trace de l'homme étrange dans les troupes anasati. Mais en vain il entra dans l'auberge, pas très remplie.
Il connaissais le Patron.

"-Salut Pierrick, s'exclama t-il tout va bien ?"

Le tavernier regarda sont interlocuteur et répondit

"-Bho rien de spécial, la routine quoi. "

Deidson regarda la pièce et là sont regard tomba sur la personne qu'il chercher.

"-Depuis quand cette homme est-il ici ? demanda t-il en désignant strafte "

"-Il est arrivé il y a quelques minutes à peine pourquoi..."

Le tavernier n'eut pas le temps de terminé sa phrase que Deidson avait disparut dans un coin de la taverne.

Dragheela
Présentation.
Présentation.

Féminin
Taureau Cheval
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.

MessageSujet: Re: Auberge des oiseaux chanteurs   Lun 1 Oct - 3:23

Il avait disparu sous ses yeux, tel un renard fuyant le chasseur…
Mais elle l’avait suivi du regard et se faufila discrètement dans la foule, tout en restant bien droite et altière comme le lui avait appris sa grand-mère qui avait combattu déguisée en homme bien des fois.

Elle vit l’enseigne : Auberge des Oiseaux Chanteurs, et se demanda intérieurement s’il s’agissait des mêmes oiseaux « moqueurs » dont on parlait tant dans sa ville natale, puis vit un homme qui en sortait pressé, les traits parfaits, l’habit cossu mais simple.
Un homme de classe sans aucun doute, peut-être même un membre de l’Empire ? Celui-ci la salua et elle répondit par un sourire éclatant, puis se dirigea vers le garçon qui apparemment serait le « contact » qu’elle devait renseigner.

A cet instant, une troupe d’hommes armés entrèrent dans l’Auberge, et l’un d’entre eux s’écria :
- Où est-il ? Attrapez-le, c’est un espion, il est jeune mais il est prêt a tout !

Le jeune homme se leva et s’éclipsa de façon presque imprévisible, alors qu’elle allait à sa rencontre, et lui fit un signe de son index sur ses lèvres, pour lui dire de se taire !

Si jeune et si beau, un espion ? Elle ne pouvait y croire, elle courut après lui, mais il avait disparu dans la foule !
Se disant qu’il était inutile de le chercher plus avant, elle s’assit à une table et commanda un pichet d’hydromel ! L’aubergiste s’approcha avec un gobelet d’argent qu’il réservait à ses clients importants et lui parla :
- Bienvenue Gente Dame, mon nom est Pierrick et je vous offre ce pichet !
Rougissant elle répondit qu’elle était confuse et qu’elle ne méritait pas tant d’honneurs mais Pierrick insista et même s’assit comme pour bavarder.
Dragheela ne voulait surtout pas attirer l’attention, donc elle dut paraître assez sauvage mais l’aubergiste semblait la dévorer des yeux.
Elle but un verre d’hydromel puis remercia Pierrick et sortit dans la ruelle.
Là, le bel homme aux allures de Chevaliers discutait avec d’autres personnes du même acabit, mais en la voyant il s’en éloigna et s’approcha de Dragheela qui prit une posture neutre mais digne, mais intriguée…..
Arutha
Fondateur

clan : Humains
Masculin
Balance Dragon
Emploi : Assisstant Post-production / Photographe
Loisirs : Cinéma, photo, litérrature, sport....

MessageSujet: Re: Auberge des oiseaux chanteurs   Lun 1 Oct - 19:39

Deindson, regarda entrer la charmante demoiselle. Il en était sur c'était elle qui avait parler avec l'homme étrange qui se trouver dans la salle.

Elle regardait le jeune homme avec intensité, quand tout à coup une petite troupe de soldat entrèrent dans l'auberge. L'étrange soldat quitta la pièce avec précipitation et fut vite suivit par la femme.

Deindson, se dirigea vers Pierrick une fois que les soldats furent paritent après avoir fait une rapide inspection de la salle.

"Tu sais se qu'ils voulaient ? Demanda l'aubergiste"

"Oui, avoua Deindson les deux espions qui se cache dans ta cours. tu sais d'ou je peux les espionner ? "

L'aubergiste parut réfléchir puis répondit.

"Oui, première chambre à l'étage c'est la mienne."

Le jeune homme fit signe qu'il avait compris et monta jusqu a la chambre indiquée. Elle était spacieuse, mais cela devait faire un moment qu'elle n'avait pas du voir un balais songea le conseillé-Espion.

Il se pencha à la fenêtre et écouta mais n'entendit pas le moindre mot de leur discussion, le garçon d'écurie faisais trop de bruit préoccupé à sûrement nettoyer les fers des chevaux . Deindson était habitué à se genre d'imprévus. C'est pourquoi il jugea bon de ne pas prendre de risque et préfera aller avertir Justin.

Kenshin
Présentation.
Présentation.

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Auberge des oiseaux chanteurs   Lun 1 Oct - 21:39

Assis dans un coin sombre de l'auberge, Kenshin n'avait rien manquer de cette scene pour le moins interessante.
Les deux espions ne lui inspiraient pas confiance, il trouvait que le jeune garçon avait l'air trop insouciant pour l'être vraiment et la femme dégageait une aura de danger, Kenshin savait qu'elle pouvait tuer sans le moindre Etat d'ame. Il se posait aussi des question sur l'homme qui les observaient si bien, un espion de qualité pensa-t'il.

Un homme entra alors dans l'auberge et s'assis au comptoir. il avait tout d'un homme du peuple mais les cicatrices sur son visage ne pouvaient être due à des travaux des champs. soudain il se retourna et Kenshin vit qu'il lui manquait 4 doigts à la main droite. Il le reconnut aussitôt, c'était Shinsui la Main Unique : agent du Brimanu Tong. L'homme balaya l'auberge du regard et s'attarda un moment sur Kenshin qui prenait soin de tourner la tête afin de masquer sa cicatrice. L'homme s'assis à une table et posa son regard la ou Kenshin s'était trouver un peu plus tôt.

Dans la rue, les passants s'étonnait qu'un jeune homme brun sorte d'une auberge par la fenêtre mais n'y prétairent pas attention. Kenshin s'inquietait que l'homme l'ait reconnu car sa tête était mise à prix et l'assassin qui la ramenerait monterai rapidement en grade. Kenshin se mit alors en route vers l'endroit le plus sur pour lui et là où il trouverai du travail : le palais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge des oiseaux chanteurs   Aujourd'hui à 22:51

Auberge des oiseaux chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1