-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lujan
Présentation.
Présentation.
Lujan

clan : Dragons
Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

Commerce Empty
MessageSujet: Commerce   Commerce Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:09

"Bien si nous sommes enfin d'accord mon cher Coruli alors signons ce pacte!"

Lujan venez de reussir aprés quatre heures de negociation avec l'aide de sa meilleurs experte en finance, sa femme dame Jilenna, d'obtenir la possesion de la plus grande taverne de la ville avec en plus une part non negligeable du marché de Holan Qu! En echange il avait accepté de garder sous sa protection la ville et ses alentours car depuis peu Holan Qu etait la cible d'attaque nombreuses de malfrats et de brigands en tout genre dont il ignorait tout

"Je ne veux pas paraitre desagreable Coruli mais la journée m'a epuisé et je dois mettre en place les defenses de la ville pour la nuit, je vais donc prendre congés encore merci et soyez sur que la ville sera gardé!"

Lujan claqua des doigt puis fatigué par la perspective de devoir encore chercher le meilleur moyen de defendre la ville avec son general en chef puis de discuter avec ses espions pour savoir d'où viennent les bandits, il monta dans son palanquin souffla puis embrassa sa femme en reflechissant deja aux problemes qui devenaient, ses derniers temps, trop nombreux à son gout!
Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Le territoire des Lujan :: Holan Qu-