Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokanu
Présentation.
Présentation.
Hokanu

clan : Dragons
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:32

Hokanu ecouta ce que son serviteur avait à lui dire pusi etonné et stréssé il repondit

"Par Juran, mais depechez vous idiot et faites les entrer tout les trois!"

Hokanu n'en croyez pas ses oreilles, trois magiciens singuliers etaient sur le point de lui rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Présentation.
Présentation.
Hokanu

clan : Dragons
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Hokanu etait sur le point de se lever pour rejoindre la grande salle de reception pour accueillir les mages qui lui rendaient visite lorsque le bruit singulier d'un insecte trés particulier se fit entendre.Hokanu se rasi puis enonça ses ordres :

"Faites patienter mes nobles invités"

Puis d'un geste de la main, il donna l'ordre que tout le monde sortes de la piece. Hokanu se tourna vers ses jardins puis prononça doucement

"Depeche toi j'attend ton rapport, car même de nos jours les magiciens qui sont nos amis n'attendent pas!"

En effet le maitre espions des Shinzawaï venait d'entrer dans la piece s'assit devant son maitre puis parla rapidement

"Majesté, tout est en place, nos espions ont reçus leurs ordres et les informations me reviendront vite.
-Peut on avoir confiance en nos espions?
-Je le jure sur mon honneur et ma vie mon maitre!
-Excellent tu sais que je veux à tout prix savoir si l'entourage de Justin est fiable, j'ai elevé cet enfant comme mon fils et je tiens autant à lui qu'à Kasuma! ... Et les comploteurs sont nombreux à la cour! Un vent souffle contre l'empire et donc contre l'empereur! Assure toi que nos espions testeront correctement l'entourage de Justin!
-Oui maitre, tout nos espions ont pour ordre de faire croire que la famille Shinzawaï, la plus digne de confiance envers Justin, pourrait se rebeller contre l'empereur! Ainsi nous decellerons ceux qui seraient pret à se lier à nous pour tuer l'empereur ou ceux qui voudront le defendre!
-Tu sais que mes soupçons se portent sur Chapaka et sa famille ainsi que Jiro essentiellement!
-Maitre, il semblerait que Jiro soit trés apprecié par l'empereur et même qu'il soit devenue tout deux amis. Des espions sont sur le point de faire passer la fausse information aux Acoma ainsi qu'au Anasati! Ensuite il faudra attendre quelque jours que nos autres agent informent les Inrodaka les Lujan et les Xacatecas!
-Des que les premieres reactions se feront connaitre, dis le moi immediatement! ... Encore autre chose?
-Une derniere chose majesté, Si les Acoma s'averent eux aussi apte à trahir l'empire ... ils sont pourtant hors de soupçons et ...
-Alors je prendrais les devants même contre Mara que j'ai toujours gardé dans mon coeur! L'empire est remis à neuf et tout va pour le mieux ... je ne veux plus de l'ancien systeme!Je dois te laisser alors au travail et assure toi de la fiabilité des informations que tu recevra de tes agents!"

Sur ceux Hokanu se leva réajusta ses robes puis se dirigea vers la salle de reception pour recevoir ses amis magiciens qu'il n'avait vue depuis trop longtemsp deja tout en pensant, la peur au ventre, aux complots que Justin pourrait avoir à affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:52

En attendant Hokanu, Nakor regarda le faste de la maison Shinzawaï, cela faisait plus de huit mois que Nakor n'etait pas venus chez Hokanu avec qui il avait tissé des liens d'amitié etroit lors de la visite de courtoisie du Roi de Rillanon cinq ans auparavant! En effet Nakor avait reussi à se faire invité et etant un ami de Fumita, il fut presenté à son fils Hokanu avec qui il s'entendait trés bien!
Soudain un gong resonna dans la piece et le maitre entra, Hokanu commença par saluer Hochopepa et Fumita en s'inclinant devant le premier puis en saluant encore plus bas le second! Enfin il s'avança devant nakor et celui repondit avant toute chose

"Mon vieil ami Hokanu comment va tu depuis la dernere fois que nous ne nous sommes vus?"

Et Nakor prit Hokanu dans ses bras et fut ravi de voir que celui çi lui rendit son etreinte façe à un parterre de serviteur et d'invité tous plus choqués les uns que les autres

##Halala qu'est ce que j'adore bousculer le protocole##
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu
Présentation.
Présentation.
Hokanu

clan : Dragons
Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:05

Hokanu rendit son etreinte à Nakor avec grand plaisir, tellement ravi de pouvoir avoir une vrai relation amical avec un homme qui n'avait pas vraiment à respecter le protocole, puisqu'il etait magicien d'un autre monde! Car en tant que chef de clan Hokanu n'avait jamais vraiment de relation amical sincere avec quelqu'un

"Mon viel ami, mon coeur deborde de joie! Cela fait si longtemps, j'imagine aisement que tu as beaucoup de choses à me dire et je veux tout savoir des nouvelles de Midkemia ... d'ailleur en y reflechissant, j'ai des questions à poser à chacun d'entres vous mes amis magiciens?"

Hokanu fit signe aux trois magiciens de prendre place dans les plus confortables des sieges imaginés sur Kelewan puis repris la parole rapidement afin de laisser les mages parler comme il etait de coutumes quand les trés puissants venez dans les maisons du peuple

"Dites moi qu'elles nouvellent m'apportez vous? Car je sais que vous ne venez jamais juste pour saluer un vieil ami!"

Hokanu n'hesita pas à regarder les magiciens droit dans les yeux et attendait des reponses claires
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:51

"Et bien si tu veux passer aux choses serieuses dés maintenant allons y!"

Nakor prit place dans le siege qui se trouvait sur la droite du seigneur des Shinzawaï et se permit de prendre la parole avant les autres magiciens, s'etant arrangé entre eux avant de venir

"Bien si mes amis Hochoppepa et Fumita me le permettent je vais te dire directement le pourquoi de notre venus! Je suis ici pour preter main forte à l'empire et surtout à l'empereur Justin qui est en danger!"

Sur ces mots nakor laissa passer un peu de temps pour qu'Hokanu digere bien les informations et repris avant qu'il ai le temps de prendre la parole pour dire qu'il savait ou non ces choses là

"Si je suis venus c'est pour deux choses : d'une te dire que des mouvements commerciaux pour le moins ... inhabituel se font entre Midkemia et kelewan ... un stock important de metal est partit vers ton pays et pas du metal luxueux pour rendre afriolante vos demeures Hokanu! Non c'est du metal destiné à faire des armes de combats! Malheureusement je ne sais pas qui a reunis ce metal et surtout pour qui! Et ce n'est pas tout : la magie risque d'etre une fois de plus de la partie."

Nakor continua ainsi son discour d'un ton monocorde, comme si c'etait tout naturel, normal et sans aucun probleme puis sortis deux oranges de son sac en lança une à Hokanu dont il raffolait puis croqua dans la deuxieme et finis son discours

"Oui tu as bien entendus, la magie est de la partie mais elle ne viendra pas forcement de là où on pense qu'elle viendra! Il va falloir surveiller certains temple ... oui avec tout le pouvoir qu'ils ont gagné ses derniers temps, tout porte à croire que les pretres ne veulent pas s'arreter là!"

Puis Nakor cessa de parler, en effet tout le discour qu'il venait de prononcer aurait dechainé les passions et créer sur le champs une guerre, il y a encore quelque années, alors Nakor se dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de continuer les accusations et laissa la parole à qui voulait bien la prendre, robes noires ou seigneur de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Les liens du sang   Les liens du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Le territoire des Shinzawaï :: La demeure des Shinzawaï :: La chambre du seigneur-