Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [inventé] Dragheela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragheela
Présentation.
Présentation.
Dragheela

clan : Dragons
Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Ottawa
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.
Date d'inscription : 20/09/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:53

Je ne coupe pas les cheveux en quatre et je vais droit au but, j'ai été formée dès ma tendre enfance au maniement des armes et suis prête à me vendre comme mercenaire ou à trahir si cela me fait plaisir et m'apporte la richesse aussi.
Je ne laisse jamais mon coeur me dicter ma conduite, seul mon instinct prédomine.
Si je vois qu'on a besoin de moi, je me jette dans la gueule du loup et ne regrette jamais mes actions, ni n'en ai de remords.
J'ai été formée aussi aux arts martiaux et manie les armes blanches de par la descendance asiatique du côté de mon père.
Mon grand père a combattu comme Maître de guerre dans les armés de l'Empereur, mais je ne prendrai parti pour personne, seul le danger et l'action m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 40
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

je ne comprend pas si tu es née dans le clan anasati et si tu travaille pour hirato anasati ou pour mara et l'empereur...
je dis ça car tu as posté dans la page "arrivée de hirato anasati" et tu cherches quelqu'un alors que je suis moi même à la recherche de mon contact, mais au service de l'empereur... enfin c'est ce qu'il semble lol
alors mecréante de quel côté es-tu? lol
et puis j'arrive pas à comprendre si tu es dans la troupe de guerriers qui accompagnent hirato quand il arrive au palais de l'empereur ou si tu es déjà dans le palais ça aurait peut etre été mieux que tu poste d'abord dans les couloirs du palais ou dans la demeure des anasati histoire de mieux comprendre d'où tu viens qu'en dis-tu?
(je sais ça fait beaucoup de fois le verbe comprendre mais as-tu quand même reussi à me comprendre, MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Dragheela
Présentation.
Présentation.
Dragheela

clan : Dragons
Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Ottawa
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.
Date d'inscription : 20/09/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:16

Cher ami joueur:

Mon grand père atait un ANTASANI, nom qui par la suite est devenu ANASATI.

Mon Maitre que je ne connais même pas m'a donné une mission, celle de trouver un jeune garçon qui lui me reconnaîtrait donc j'ai du faire au plus vite pour te trouver, quel coté je sers? Je ne le sais pas moi meme etant une mercenaire et allant toujours du côté où ça paie le mieux !

Il y a une section "Blabla sur le jeu" m'a dit Mara hier nuit, on peut en parler là-bas aussi? :pour!:
Ils ont l'air vachement à cheval sur le protocole ici dis donc, donc je ne voudrais pas "flooder" comme ils disent. lol2
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:01

Oui et en tant que maitre du jeu j'aimerais avoir des details sur ton personnage ma chere joueuse : origine histoire avant de rentrer au service d'une famille qualité etc etc etc merci de developper un peu plus la biographie de vos personnage et bon jeu puisque je valide bien sur!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragheela
Présentation.
Présentation.
Dragheela

clan : Dragons
Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Ottawa
Emploi : Secrétaire
Loisirs : lecture de fantastique principalement.
Date d'inscription : 20/09/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:32

Grand Maitre de Jeu,
Tu as de la chance que j'ai pris sur mon temps de sommeil pour venir lancer une pierre sur le chemin des autres joueurs!
J'ai fait pas mal de JDR dans ma jeune vie et j'ai lu que le mystèrieux Strafte ne serait pas là quelques temps donc je l'ai fait disparaître de MON jeu, et ai mis l'accent sur le dénommé Deinson, mais si personne ne se met à agir un peu plus, j'aurai du mal...
La grande Mara semble elle aussi coincée dans son périple, aussi pourrais-tu Grand Maitre lancer quelques personnages sur nos chemins stp? Nous t'en serions reconnaissants.
J'aime bien mon rôle mais pour être mercenaire et espion, il faut avoir de quoi se battre et de quoi espionner !
Est-ce que ces détails sont à ton goût Oh Grand Maitre de Jeu?
(Il paraitrait que tu en serais un très très grand m'a t'on dit d'ailleurs!)
A bientot
Dragh'
Revenir en haut Aller en bas
Strafte
Empereur.
Empereur.
Strafte

clan : Dragons
Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1159
Age : 40
Localisation : luneville
Emploi : militaire
Loisirs : lecture, sports, cinoch, télé, grosses beuvries en piaule avec des collegues, et bien d\\\'autres en
Date d'inscription : 10/05/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:18

bah ça si c'est pas de la pommade lol
aï non pas d'oranges pas d'oranges, bluuuuuuuuurp
ha c'est malin j'ai encore dégobiller mdr
bon désolé pour le trip et pour redevenir sérieux j'ai répondu là après ma fuite de l'auberge: http://www.chroniques-de-krondor.com/La-ville-sainte-f101/ruelle-de-l-auberge-des-oiseaux-chanteurs-t1360.htm#24706
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
Nakor

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11041
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:13

Allé hop une floppé d'orange et bien Dragheela en tout cas merci de jouer tu as l'air de t'en sortir assez bien donc continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[inventé] Dragheela Empty
MessageSujet: Re: [inventé] Dragheela   [inventé] Dragheela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[inventé] Dragheela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille :: Avant de commencer le RPG-