Partagez | 

Inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mara of the Acoma
Dieux
Dieux

clan : Dragons
Féminin
Verseau Cochon

MessageSujet: Inspection   Dim 16 Sep - 21:58

Toujours sur son chemin vers la fourmilière, Mara vérifia d'un coup d'oeil rapide que les baraquements de l'armée étaient en bon état, ce qui semblait être le cas, mais se dit qu'elle enverrait Lujan en reconnaissance, son intuition lui disant que ses ennuis n'étaient pas terminés et qu'elle aurait sans doute besoin d'augmenter ses troupes, quitte a en prendre elle-même la direction .............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faerylands.ephpbb.com
Arakasi
Présentation.
Présentation.

clan : Dragons
Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Inspection   Jeu 11 Oct - 18:00

Soudain Mara vit un homme à l'allure familière, arriver en sueur, portant une armure qu’il avait du dénicher Lashima savait où et s’agenouiller devant elle :

- Maîtresse, les ennuis recommencent, Le maître espion de Dame Isashani Quedza va vous faire parvenir par le marchand de fleurs de Ontoset, des violettes, accompagnées d’un petit poème qui dira :
"Le vent balaie les roses rouges et les myosotis doivent éclore sinon l'automne ne passera pas!"

Il poursuivit :

- Dame Isashani est loin de nous être hostile donc je vais me pencher sur les mots de ce poème et revenir vous dire ce que j’en pense, mais le Rouge est la couleur du Clan Inrodaka et le Bleu celle des Shinzawaï, et le violet celle des Xacatecas!
Donc je crois que la Dame Isashani veut nous prévenir que le sang va encore couler, et si c’est ce que je pense, et que la « lutte » va reprendre et le Jeu du Conseil va reprendre de plus belle !
Attendez donc de recevoir ce bouquet et nous aviserons.
Elle est très intelligente la Dame des Xacatecas !

Mara regarda l'homme, comme si elle avait vu le Diable puis éclata de rire, et s'avança vers lui pour le saluer...
Elle savait que Arakasi avait eu un fils et elle voyait enfin la dernière oeuvre du Maître Espion en chair et en os. Elle parla:

- Donc ton père a voulu me faire croire que c'était lui n'est-ce pas?
Bien joué Jeune Homme, et je suppose q'il faudra vous appeler aussi Arakasi?

L'homme approuva en saluant et lui sourit .....Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle-même.....
Revenir en haut Aller en bas

Inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1