Partagez | 
 

 Gorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Bouffeur d'orange pixélisées
Bouffeur d'orange pixélisées
avatar

clan : Adorateur d'Orange, le dieu des oranges
Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11028
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : prof de physique chimie
Loisirs : cinema et littérature
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Gorath   Mar 11 Sep - 0:59

Prénom : Gorath

Nom : inconnue

Role : Guerrier puissant et chef des tribus du grand nord

Livre dans les quels il apparait : seulement dans "Krondor : la trahison"

Biographie : Gorath est un puissant guerrier elfe noir qui vient des contrées qui se trouve au nord du territoire des elfes noirs c'est à dire au dessus des montagnes des Crocs du monde!
Chef des tribus qui se sont refugiées à l'extreme Nord de Midkemia dans les confins gelés du monde pour eviter la guerre et la destruction, Gorath a refusé de participer à la guerre que des grands magiciens elfes noirs ont reclamé pour aller liberer leur chef Murmandamus soit disant enfermé dans Sethanon!
Pour tenter de sauver son peuple du massacre auquel cette guerre les menera, Gorath trahis les siens (la chose la plus dure de sa vie et celle qui li coutera le plus) le faisant tomber dans le deshonneur et le poussant à tuer jusqu'à des gens de sa famille. Gorath rencontrera Owyn, un jeune sorcier prometteur, ainsi que Locklear puis finalement Jimmy les mains vives. Malgrés la barriere des origines et la longue guerre que menent leurs peuples respectifs depuis des generations, les quatres compagnons vont vite se lier d'amitié et affronter plusieurs periples pour se rendre jusqu'à Krondor où ils feront un rapport à Arutha Condoin le prince de l'Ouest!
Une fois là bas ils seront envoyé en mission pour decouvrir ce qui se cache derriere toutes les conspirations qui affluent dans le Royaume!Gorath aidera Jimmy et Owyn à vaincre l'un des Sorciers elfes puis ira avec Owyn su un autre monde trés ancien pour retrouver Pug et sa fille enlever par un de conspirateur qui se cache derriere tout ça. Gorath combattra des monstres qui ont le pouvoir de manipuler le materiau dans lequel est fait le monde lui même!
De retour sur Midkemia et grace à Pug ils decouvriront que les conspirateur sont des Tsuranni qui tentent de s'emparer, au nom du bien de l'empire, des pouvoir de la pierre de vie, et donc que ces hommes ont dupé la confrerie de la voix des tenebres!
Gorath se sacrifiera pour sauver tout les autres et empecher que la pierre de vie libere tout les valherus qu'elle renferme! Il restera pour tous un heros et un guerrier au grand coeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gorath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gorath
» Dossier MOTU (Filmation) et H.P. Lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Krondor / la guerre de la faille ::  :: Liste de tous les personnages :: Les Elfes Noir-